Hurzo

EVE Online

41 messages dans ce sujet

sympa les screens et gros carton des différents blobs, plus y a de titans à peter mieux c'est. ^_^

Modifié par Maye35

Histoire de déterrer un peux le topic, y'en a qui joue encore ? 

J'ai eu l'occasion de le tester et franchement j'adore même si c'est un peut compliqué. J'y joue avec un pote mais on aimerais bien se trouver une corpo ou un groupe de joueur avec qui on pourrait progresser plus rapidement. C'est pourquoi je fait appel à vous, si jamais vous y jouer toujours et que vous êtes prêts à accueillir 2 pauvres newbies, et ba on est la.

:D

Je ne sais pas pour les autre Deimos mais contact Sachiskander sur le forum c'est un pote à moi IRL, il lead une petite corpo ( je crois qu'ils sont 15-20 )

Si je dit pas de bêtises son nom ingame c'est : Aaron Machalette

Modifié par DonPaydro

Je peux te proposer Les Chevaliers de l'Ordre [ODN], qui est orienté PvP en 0.0. J'y suis depuis 3 ans et je prends bien du plaisir (n'écoutes pas Kamteix et Strickero, c'est que des vieux grincheux).

J'ai trouvé Deimos Corp parce qu'un certains nombre de Deimos vient d'ODN.

Ça peux m’intéresser, mais vous ne faites que du pvp ou vous diversifiez vos activités ?

Avec mon pote on à commencé le minage, on aimerait se faire de l'argent assez rapidement. Donc si il faut des mineurs on est là :P 

Mais si besoin on peux s'adapter et faire ce que la corpo a besoin.

Avec mon pote on à commencé le minage, on aimerait se faire de l'argent assez rapidement.

Le trade pour faire du fric c'est le top, pas besoin de beaucoup de skill, faut se farm ou se faire farm le standing avec la faction du hub ou tu trade + 3 semaines de skill et t'es opérationnel + 1 plex pour debuter et zooh tu fais peter les B.

Avec mon pote on à commencé le minage, on aimerait se faire de l'argent assez rapidement.

Le trade pour faire du fric c'est le top, pas besoin de beaucoup de skill, faut se farm ou se faire farm le standing avec la faction du hub ou tu trade + 3 semaines de skill et t'es opérationnel + 1 plex pour debuter et zooh tu fais peter les B.

Surement mais je sais pas trop comment m'y prendre, en plus je maîtrise pas encore complètement le système du marché dans le jeu et les tutos sur internet expliquent pas forcément très bien le truc. 

Surement mais je sais pas trop comment m'y prendre, en plus je maîtrise pas encore complètement le système du marché dans le jeu et les tutos sur internet expliquent pas forcément très bien le truc. 

http://greedygoblin.blogspot.fr/p/newbie-guide-for-riches-in-eve.html Commence par lire ça.

Ça peux m’intéresser, mais vous ne faites que du pvp ou vous diversifiez vos activités ?

Avec mon pote on à commencé le minage, on aimerait se faire de l'argent assez rapidement. Donc si il faut des mineurs on est là :P

Mais si besoin on peux s'adapter et faire ce que la corpo a besoin.

Le PvP est notre priorité. Interdiction de miner ou farmer pendant une opération stratégique de l'alliance.

En dehors de ça, tout le monde fait ses ISKs comme il l'entend (on a des mineurs, farmeurs, industriels, ...). Les seules activités qui nous sont inaccessibles sont les missions (trop loin de chez nous) et la vie en wormhole (qui demanderait de déménager la corp au complet).

Lien vers le forum pour plus d'informations : http://forum.eve-odn.fr/index.php

Salut,

j'en profite du F2P pour mon firstblood, pour l'instant j'découvre un peu tous ça , c'est pas aussi dur à prendre en main que prévu le jeux est vraiment bien fouttu et tres intuitif .... Bref si y'a des gens qui veulent passer du temps dessus pour l'instant j'y joue , open pour tout genre d'activité ingame (Caldari-NoobRookieShip ) 

Le p'tit guide du Rookie qui me sert (13 episodes ) :

Modifié par KutMe

Re , 

Apres quelques jours de jeux , c'est beaucoup plus profond que prévu , le FreeToPlay est trés limité mais si je continu comme ça je risque de passer à la caisse !!

Eve online est très difficile à prendre en main .

La faculté de prendre rapidement en main un jeux vidéo je sais que d'entre nous DEIM je suis un des plus galérien et je n'ai pas/plus de grande difficulté à faire s'que j'ai envie ingame ( par contre tu bouffe du tuto à en crever .... mais c'est ultra jouissif et immersif ) 

Je sais que certains d'entre vous on deja bien fait Exploser le conteur d'heures sur ce jeux ( on a meme des CEO de grande corpo chez DEIM ) je comprends parfaitement que vous ne souhaitez plus du tout en entendre parler
Pour les autres , ça vous coutera 0 euros si vous aimez pas ..... ça risque de vous couter de l'argent si vous appréciez le jeux car étant donné qu'il y'a un mode freetoplay le jeux passe en P2W mais 90% des joueurs sont en abonnement mensuel  Omega clone , le freetoplay s'appelle Alpha clone  .... MAIS des mécaniques de gameplay vous permet de rester en vie si vous avez les bons reflex , après j'suis pas allé dans des endroits qui sont trop lowsec et j'ai apparemment eu de la chance 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de point qui me freinerais dans ma lancé , le jeux est très très TRES TRES TRES complet et vous apprends plein de chose , effectivement c'est du clique sur des tableau mais la sensation de faire quelque chose est bien presente ( chose qui me freinais en regardant des video avant de pouvoir tester le jeux gratuitement  ) , eve online ne se joue pas que sur la session tu passe ton temps backWindows , cherchez tes infos , faire des revcherches sur internets etc etc ... 

RP : les humains en l'an 8000 environ ont trouvé un trou de ver , del'autres coté y'avait des beau system solaire a visiter mais un jour le trou s'est refermé , ceux qui sont bloqué ,donc je joueur , vivent dans un monde qui s'appelle new eden  c'est en l'an 22000 environs , du coup on sort dans des clones et si on s''fait buter la memoire du clone est transferé dans un autre clone tout neuf , par contre pas pour les vaisseaux qui ont un system comme dans SC d'assurance 

Bon tous ça c'est pour chauffer des gens merde , venez c'est trop cool !!

Modifié par KutMe

le vrai soucis pour pas mal d'entre nous qui avons poncé le jeu, c'est que de 1 on a gagner, de 2 ça nécessite énormément d’investissement comme jeu :)

(pour le point 1 je fais référence à EVE War 1 et 2 qui se sont soldée par une victoire définitive de goon and Co donc on avais plus d'ennemis dignes de ce nom)