Phoenixie

Accepted [Canditature] Phoenixie

Bonjour, Bonsoir.

Et voila après mûre réflexion j'ai décidé de postuler. On va bien voire ce que ça donne ^^

Donc je me présente

Prénom: Alexandre

Pseudo : Phoenixie

Profession: Chauffeur routier.

Origine: Belge

Lieu  de résidence: Enghien. 

Loisir : Jeux vidéo, Airsoft

Expérience Gaming : Je m'attarderais que sur les jeux pc ^^

World Of Warcraft.( Vanilla,BC, WOLTK,CATA et MOP), Dragon Age 2, Aion,SWTOR, GW 2, World Of Tank,War Thunder, Star Conflict, Vindictus, Warcraft 3, Diablo 3, Age of Empire 1 et 2, Le soleil de Timbérium ( le tout premier), Rome Total war 1 et Empire Total War, League Of Legends, Counter Strike Source, Day of Defeat source, COD moderne warfare 1-2-3 et Black Ops 1-2, Battlefield Bad compagny 2, Battlefield 3,Skyrim Elder Scroll eeeeeet je crois que c'est tout.

En faite vous vous en foutez. Tous ca pour dire que je touche a tout :D

Vous l'aurez compris, c'est pas mon premier FPS, ni le premier jeux qui demande de la coordination, ni mon premier jeux tout cour.

Cependant je débute sur PS², je dois encore m'habituer sur les armes ( leur précision, leur manipulation, ( Jvous vois venir, ne dite pas ce que je n'ai pas dit. Très phylosique ca ...)  ainsi que sur les véhicule. Cependant j'arrive a bien controller. Je me crache pas tout les dix mètre. x) 

Questions TS j'ai l'habitude de ce programme. Donc aucun soucis a ce niveaux la, et je sais écouter. Je sais être serieux tout en ayant une pointe d'humour de temps en temps. Cela reste un jeux après tout.

J'obéis aux ordres qu'on me donne même si pour cela je dois crever dix fois. Après tout c'est le chef qui décide et si c'est pas la bonne tactique, c'est lui le responsable. ^^

Eh bien voila. Je pense n'avoir rien oublié. Pardonner pour le fautes je suis pas un mozart de l'orthographe et de la grammaire. Ah bientôt sur PS² ^^

Edited by LethaK Maas

bienvenue par ici   :)

Pense à faire un tour par notre section "Bootcamp" avant de venir jouer en opé. Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour bien t'intégrer :
- Comment venir sur TeamSpeak et configurer l'appli,
- Comment nous rejoindre ingame,
- Comment suivre ton squad,
- etc.

C'est par ici : http://bootcamp.deimoscorp.eu

Bonne lecture, n'hésite pas à poser tes questions et à venir nous voir dès que possible sur TeamSpeak   ;)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux