Phoenixie

Tk involontaire.

Bonjour, 

Je me présente Phoenixie. Aujourd'hui 21/04/13. Vers 14h-15h. J'avais rejoins l'escouade des Deimos. Afin de suivre une équipe pour parcourir PS². 

Jusqu'au moments ou. L'un des votre c'est retrouver devant mon viseur, alors qu'un ennemis était présents juste derrière lui. J'ai fait quelque pas de côtés. Mais votre membres en a fait de même par réflexes. ( je pense ^^.) J'ai entendu par la suite ( le son étant encore mal réglés sur mon jeux) Phoenixie ... tk .... et ensuite j'ai été virer de l'escouade. Je n'ai pas eu le temps de répondre n'ayant pas encore l’habitude des touches sur ce jeux. Et je ne trouvais pas la commande ^^. 

Je vous contacte ( peut être pas sur la bonne partie du forum) pour dire désoler a la personnes que j'ai tué par mégarde . Et au chef d'escouade. 

Je débute le jeux depuis hier soir ^^.

Voila bonne journée et au plaisir de rejouer avec vous ^^.

Aucun probleme pour le tk dans le feu de l'action sa arrive

Pour le fait que l'ont ta viré de la squad une mauvaise manipulation de notre part, pour sa on sen excuse !

Au passage si tu veux jouer en groupe sache que l'on recrute ;)

bestan and NeoCon like this

C'est gentil de proposer. Mais 1 je maitrise pas l'anglais. Sa risque d'être handicapant, 2 comme je l'ai dit. J'ai débuter hier soir xD. Cela risque d'être d'autant plus hadicapant pour le groupe. ^^

c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) (puis ce jeu en solo est bien moins fun que de faire ca en groupe organisé ^^)

C'est gentil de proposer. Mais 1 je maitrise pas l'anglais. Sa risque d'être handicapant, 2 comme je l'ai dit. J'ai débuter hier soir xD. Cela risque d'être d'autant plus hadicapant pour le groupe. ^^

aucun probleme pour l'anglais, c'est uniquement des noms propres globalement, on demande a personne de parler en anglais courament (sauf ceux qui sont sur CR6 a coordonnée le platoon avec les autres outfits).