Phoenixie

Tk involontaire.

Bonjour, 

Je me présente Phoenixie. Aujourd'hui 21/04/13. Vers 14h-15h. J'avais rejoins l'escouade des Deimos. Afin de suivre une équipe pour parcourir PS². 

Jusqu'au moments ou. L'un des votre c'est retrouver devant mon viseur, alors qu'un ennemis était présents juste derrière lui. J'ai fait quelque pas de côtés. Mais votre membres en a fait de même par réflexes. ( je pense ^^.) J'ai entendu par la suite ( le son étant encore mal réglés sur mon jeux) Phoenixie ... tk .... et ensuite j'ai été virer de l'escouade. Je n'ai pas eu le temps de répondre n'ayant pas encore l’habitude des touches sur ce jeux. Et je ne trouvais pas la commande ^^. 

Je vous contacte ( peut être pas sur la bonne partie du forum) pour dire désoler a la personnes que j'ai tué par mégarde . Et au chef d'escouade. 

Je débute le jeux depuis hier soir ^^.

Voila bonne journée et au plaisir de rejouer avec vous ^^.

Aucun probleme pour le tk dans le feu de l'action sa arrive

Pour le fait que l'ont ta viré de la squad une mauvaise manipulation de notre part, pour sa on sen excuse !

Au passage si tu veux jouer en groupe sache que l'on recrute ;)

bestan and NeoCon like this

C'est gentil de proposer. Mais 1 je maitrise pas l'anglais. Sa risque d'être handicapant, 2 comme je l'ai dit. J'ai débuter hier soir xD. Cela risque d'être d'autant plus hadicapant pour le groupe. ^^

c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) (puis ce jeu en solo est bien moins fun que de faire ca en groupe organisé ^^)

C'est gentil de proposer. Mais 1 je maitrise pas l'anglais. Sa risque d'être handicapant, 2 comme je l'ai dit. J'ai débuter hier soir xD. Cela risque d'être d'autant plus hadicapant pour le groupe. ^^

aucun probleme pour l'anglais, c'est uniquement des noms propres globalement, on demande a personne de parler en anglais courament (sauf ceux qui sont sur CR6 a coordonnée le platoon avec les autres outfits).

pour le debutagationnage, aucun problème non plus, c'est vraiment a toi de voir si notre type de gameplay peu te plaire, pour cela je te recommande de lire notre bootcamp public qui te donnera une idée de notre fonctionnement :)

Bienvenue par ici,

pour le tk pas besoin de te formaliser, ce sont des choses courrantes dans le jeu

Pas besoin de maitriser l'anglais

et les débutants sont les bienvenus également ;)

au plaisir de lire ta candidature j'espère.

ciao

Comme on dit pour les TK, "shit happens" ! Si y'a un problème particulier tu reçois immédiatement des messages ingame de toute façon. Pense au V+8 ("sorry") pour adoucir les réactions ;)

Heureusement qu'on ne me fait pas rédiger une excuse formelle pour chaque TK :rolleyes:

Il serait temps alors :P

La personne que j'ai tuée le plus de fois c'est John08 de l'outfif avec plus de 15 fois.

donc t'en verra d'autres :P