Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

NeoCon

SHOUTBOX Dat Shoutbox (2013)

712 posts in this topic

Vous pouvez utiliser ce topic pour mettre tous les trucs plus ou moins inutiles que vous auriez mis dans la shoutbox, mais cette fois avec les accents ! tongue.png

Vous pouvez utiliser ce topic pour mettre tous les trucs plus ou moins inutiles que vous auriez mis dans la shoutbox, mais cette fois avec les accents ! :P

Arf :(

Après le patch de fin de double XP, crash -encore- des fps pour ma part. Du genre une catastrophe du domaine de la tragédie.

Drama, hystérie, panique, je retenterai dans X jours, toussa, toussa.

Le nouveau casque NC :

zDuz3FN.jpg

Bien mieux que le concept a mon avis :)

Voilà a quoi j'ai pensé en voyant le casque :

Il fait très VS le casque là...

Pour le moment le casque colle pas avec les armures NC ( sauf peut être celui du HA sous composite armor ). C'est pas comme dans halo où ça forme un truc compacte, ici ça fait casque de moto :astier18: .

J'imagine que l'on aura le même problème chez les TRs jusqu'à ce qu'ils sortes l'armure qui va avec.

La vidéo résume très bien : swag total, mais une vraie saloperie pour que les missiles touchent quelque-chose. Le dps effectif est inférieur au SKEP à cause du temps perdu à guider les missiles au lieu de recharger. Et une bonne partie des missiles sol-air finissent au tas, il suffit de quitter le lock range pour les éviter.

A noter que GOON était déjà satisfait par l'annihilator, son absence de dumbfire et son damage par missile risible, contrairement à nous ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux