soldatorvat

Rejected [Candidature] soldatorvat

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel soldatorvat et j'aimerais faire partie de la Deimos. Pour me résumer....:
-Mes performance (ratio etc...) Je men fiche complet.
-Toujours pret pour le groupe.
-Motiver.
-Rageux ( tente de maitriser ce défauts !!!)
-Cherche pas la bagarre avec les autres menbres.
-Pas vraiment douer au snip.
-Aime bien rentrer dans le tas (sauf ordre contraire)

Edit :
Période d'essai non concluante pour cause d'activité inexistante ! Si tu retrouves l'envie de jouer n'hésite pas à bumper ce topic :)

En attendant bonne continuation ! 

Edit2: Refusé définitivement
Edited by Rhah50

Je soutiens cette candidature.

IRL on était amis (l'année dernière) et je n'ai jamais eu à me plaindre de lui si ce n'est qu'il joue un peu beaucoup plus que moi (un rien).

Bref, j'espère que tu va bien t’intégrer chez nous.

A+ in game.

^^

Bonjour M.MaxButched.

Alors pour commencer, cette outfit, c'est moi qui l'est créé ( un seule menbre, moi ) ensuite, j'ai 16ans (mais sérieux quand il faut quand même ! ) et ma spécialiter sur le terrain dépend des situation auquel je suis confronté. (Je garde tout de même une préférence pour l'assaut lourd, le médecin et de temps en temps l'ingénieur.)

Et je ne comprend pas du tout ta dernière question.

Tu as maintenant accès à notre section "Bootcamp". Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour bien t'intégrer :

- Comment venir sur TeamSpeak et configurer l'appli,

- Comment nous rejoindre ingame,

- Comment suivre ton squad,

- etc.

C'est par ici : http://bootcamp.deimoscorp.eu

Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions sur TeamSpeak ;)

La suite sur TS de toute façon :)

Edited by MaxButched

Re-Bonjours à tous amis de la Deimos. Je m'excuse de mon absence de presque un an. La cause est simple: Noobisme. :D

Et c donc fort d'une nouvelle expérience que je me représente à vous. Je me suis quelque peut améliorer (0.85 de ratio sur mon perso NC) et je shouaite donc re-éssayer d'intégrer la Deimos sans passer pour l'énorme noob de service. (quoi que maintenant encore.... ^^)

Re-bienvenue Torvat,

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• n'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opération à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • le mercredi et le dimanche soir tu réserveras car opération il y aura et à partir de 20h45 tu te connecteras car à 21h l'opération commencera (et autre chose que l'écran de logging nous espérons voir)

Cela fait, tu bénéficieras du tampon Deimos sur la fesse droite et pourras dézinguer tout ce qui est mauve et bleu à l'écran ;)

Comme d'autres ont dû te le dire sur le TS, la Deimos ne recherche pas la performance mais la cohésion et l'entraide.

Je peux te citer un passage de la "F.A.Q. de la nouvelle recrue" :

Questions fréquemment posées

Question: Quel est le niveau de combat (BR) minimum requis pour rejoindre la team ?

Réponse: 1

Nous acceptons tous les niveaux, vétérans ou nouveaux sur le jeu. Ce qui nous importe c'est votre potentiel a assimiler et prendre en main le jeu au fur et à mesure de votre intégration dans l'outfit.

Alors ne te fais pas de souci à ce niveau là.

Soucie-toi plutôt de venir (à l'heure et en rang) aux opés les mercredis et dimanches soirs entre 21h00 et 23h30. :D

Halalalala... Le FAQ et le Bootcamp... Au cas ou vous auriez oublier je les est déjà lut des dizaines de fois part le passer.. XD Mais sa ma quand même fait dut bien de les relire. (même si pour sa j'avais pas besoin d'invitation XD) Et franchement je supporte pas d'être le Bran** de service même si mes camarades de combats s'en fiche.

Edited by soldatorvat

Et en ce qui concerne les Op, je suis au lycée et ma mère est intraitable sujet les jeu. C dodo à 21h30-22h quand ya école le lendemain.... J'essayerais donc d'être la en début de soirée ou pendants les vacances.

Edited by soldatorvat

Sérieusement, penses-tu réellement pouvoir t'investir au sein d'une communauté dans laquelle tu seras systématiquement absent lors des opérations?

Nous ne sommes pas contre le fait que certains membres quittent en cours d'opération pour des raisons IRL mais cela n'arrive que de manière ponctuelle, pas lors de chaque opération...

Salut Soldatorvat , 

Je ne sais pas si ca va l'faire (  apparemment ...) , mais s'il te plait quand t'es sur le TS , arretes de parler quand on a besoin d'une information de type : 

- Magrider OUest 
- Ou est le sundy Nc ? 

Apres tu es libre de parler comme tu le souhaite (Casu) 

Idem , on compte sur toi aussi pour trouver les fight en casu , donc ne te plaint pas par s'qu'on ne trouve pas de fight  c'est comme ca parfois !!!! 

ET MET UN PUSH TO TALK , par s'qu on entends toute ta famille derriere et c'est assez chiant ..... sinon a pars ca , bon chance pour ta candidature soldat ;)  

Salut Soldatorvat , 

Je ne sais pas si ca va l'faire (  apparemment ...) , mais s'il te plait quand t'es sur le TS , arretes de parler quand on a besoin d'une information de type : 

- Magrider OUest 

- Ou est le sundy Nc ? 

Apres tu es libre de parler comme tu le souhaite (Casu) 

Idem , on compte sur toi aussi pour trouver les fight en casu , donc ne te plaint pas par s'qu'on ne trouve pas de fight  c'est comme ca parfois !!!! 

ET MET UN PUSH TO TALK , par s'qu on entends toute ta famille derriere et c'est assez chiant ..... sinon a pars ca , bon chance pour ta candidature soldat ;)

:blink:

Je te souhaite de trouver un groupe plus psycho compatible avec ton attitude et ton age !

Deimos ne semble pas fait pour toi.

Bonne continuation !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux