LethaK Maas

Deimos Wallpapers

74 messages dans ce sujet

Superbe !

Juste une chose qui me perturbe, c'est l'ombre qui passe sur le bas des ailes avant que DEIM n'apparaît. 

C'est l'ombre de la mort qui plane sur nos ennemies !

(wahou retour de vacance, je suis fatigué moi...)

sinon c'est quoi le logiciel que tu utilises pour faire tout ca? Parce que depuis tant d'année que des gens me demande de faire des logos (j'ai une formation de dessinateur 3D à la base xD mais en mécanique..) J'aimerai tester les logiciels de dessin plus artistique (même si j'ai des goûts de chiotte, je reste un bon dessinateur, donc je pourrai bien m'y mettre à faire des trucs du genre)

Superbe travail sinon ! Chapeau l'artiste !

Superbe !

Juste une chose qui me perturbe, c'est l'ombre qui passe sur le bas des ailes avant que DEIM n'apparaît. 

C'est l'ombre de la mort qui plane sur nos ennemies !

(wahou retour de vacance, je suis fatigué moi...)

sinon c'est quoi le logiciel que tu utilises pour faire tout ca? Parce que depuis tant d'année que des gens me demande de faire des logos (j'ai une formation de dessinateur 3D à la base xD mais en mécanique..) J'aimerai tester les logiciels de dessin plus artistique (même si j'ai des goûts de chiotte, je reste un bon dessinateur, donc je pourrai bien m'y mettre à faire des trucs du genre)

Superbe travail sinon ! Chapeau l'artiste !

MAXON Cinema 4D R14 le soft que j'utilise :)

Mais attention, c'est loin d'être comme les soft que tu doit avoir l'habitude d'utiliser (catia, solidworks/edge, etc).

:lol:  :lol:  :lol: Ca claque carrément !!! ton truc !  :lol:  :lol:  :lol:

C'est incontestablement stupéfiant...

Quand on pense aux pauvres petits avec leurs logo [censuré,] ... :P ( tirer tout droit du NOD dans C&C :ph34r:, quel savoir faire... )

Bravo, C'EST DU TRAVAIL DE PRO...

PS : une bonne voix qui cloturerait en disant "In skep we trust", je pense que ça pourrait le faire... 

Modifié par LethaK Maas
censurage de troll obvious

Merci à tous :)

PS : une bonne voix qui cloturerait en disant "In skep we trust", je pense que ça pourrait le faire...

Je valide la grosse voix qui dit "in skep we trust", ça rendrait du tonnerre ! xD

Genre comme ça ?

J'ai pris quelques wallpapers (vraiment classe !)
Le logo animé déchire aussi :)

Est-ce qu'il y a des bannières ou autre ? (ex: images à mettre en couverture sur FB ou en signature)
Histoire de se la péter et faire un peu de pub :astiergay:

Cadeaux les DEIMS, je sait pas si vous l'aviez vue celle là, mais au cas ou...

trenches___planetside_2_by_aldok-d66x9yc

Je trouve qu'elle représente assé bien le nombre de gars qu'il faut pour torcher un MAX  ^_^

Source aime ça