Eomergon

Inactif [Candidature] Eomergon

Bonjour à tous.

Pour commencer par une présentation irl, je me prénomme Thomas, 29 ans de Nantes.

Je postule chez vous pour plusieurs raisons. Déjà je vous avoue être tout à fait nouveaux sur ce genre de plateforme (20 heures de played sur PS2 seulement). Je suis plutôt un ancien sur mmorpg du style wow ou j'ai pu intégrer des guildes HL, et finir les différents paliers (tiers) en mode HM. J'ai conscience que nous sommes dans un tout autre mode de jeux ici, mais c'est bien ce que je recherche. Et même si mon expérience est encore très récente (cf mon played) j'ai tout de même attendu de découvrir comme il se doit le hit avant de postuler. Ceci afin de bien clarifier que je ne suis pas là en tant que ghost smile.png
Mon abonnement à wow est arreté et c'est un réél plaisir pour moi de découvrir ce jeux dont je n'avais pas conaissance auparavant! De repartir sur du neuf !

Aprés ces quelques heures passées, j'ai vraiment pris conscience que jouer solo (ou en binome avec un ami irl) était assez difficile, et nous faisait passer à côté de l'essence même du jeux...D'ou ma recherche de regroupement Fr (j'ai lu votre post sur jeuxonline.fr). Annonce propre, conviviale et qui laisse entendre une organisation maitrisée. Ce à quoi je suis sensible lors d'un engagement réciproque.

Je recherche donc cette organisation, de la connaissance (étant nouveaux), et une structure qui dur! Pour vous, vous pouvez compter sur une personne investit, qui comprend vite. Je suis partant pour aider à mon tour et accompagner les raids réguliérement de part ma disponibilité assez importante en soirée sur la semaine.

J'attend votre retour sur le sujet wink.png A bientôt!

Eomergon

Inactif, revient quand tu veux, en remplissant ton ID TS.

Modifié par Rhah50
NeoCon aime ça

Bienvenue par ici, belle candidature :)

Tu as maintenant accès à notre section "Bootcamp" que je te conseille de parcourir avec attention, afin d'augmenter tes connaissances et de pouvoir apprécier nos sessions de jeu en platoon avec plus de sérénité ;)

C'est par ici: http://bootcamp.deimoscorp.eu

La suite sur TeamSpeak et ingame ;)

Merci pour tout ces bienvenues!

je suis en pleine lecture du bootcamp...Et effectivement c'est la qu'on voit qu'on débute :) Y a t il des dates pour les trainingsquad? ou cela est aléatoire selon les soirée? (je n'ai pas vu d'agenda ou autre) Car aprés avoir visionné qq video de vos sceances....Wouah! je me sentirais plutôt comme un poid lourd que comme un atout :P

Y a pas vraiment de trainingsquad, tu peux venir en opé juste après avoir fini ton bootcamp. C'est un peu difficile la première fois, mais on s'y fait vite.

Sinon à toute heure de la journée y a des gens sur le TS pour jouer et là c'est un peu plus casual, mais quand même ensemble c'est une autre ambiance.

Sinon bienvenue à toi

Modifié par Rayji

Il y a des squads training mais ce n'est pas organisé à l'avance, on fait en fonction du besoin. Ceci dit ça pourrait se faire, de temps en temps ou à la demande ;)

Edit : par contre y'a bien un agenda, regarde le forum ;)

Modifié par Zbug

Re,

Vu pour l'agenda ;)

Première sortie hier...Très très sympas...J'ai vraiment pris conscience de tout l'intêret du jeux...Et j'en étais super loin à me revoir gambader solo dans la pampa jusqu'a aujourd'hui!

Bon clairement pomé (premiere session squad) pour retrouver mon groupe ou véhicule...Mais cela c'est arrangé au fil de la soirée. Bon j'aurais bien des questions concernant les armes/acréditations ect...de débutants mais j'attendrais de les poser sur ts directement! En tout cas merci pour le fun de la soirée! A ce soir!

NeoCon aime ça

Bonjour,

De retour en France et ayant repris mon activitée normale, j'aimerais pouvoir réintégrer les rangs si cela est possible?

Je cherche desesperement le pseudo de la personne avec qui je m'étais entretenu pour lui expliquer mon départ soudain (raison prof.)mais impossible de me souvenir...S'il passe ici...

Je garde de très bon souvenirs des ces quelques soirées et l'envie de reprendre PS2 c'est fait sentir dès la descente de l'avion

ps:  Je précise que je suis rentré définitivement, et qu'il n'est donc pas question de repartir :)

Modifié par Eomergon

Je voulais juste préciser que le Jeudi n'est pas possible pour moi en dispo...Je serais donc ravi de vous rejoindre le dimanche ! Et en semaine bien sur dans un mode casual avec ceux présent !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux