Fael

[FRE] The Frenchies

28 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je me présente Fael LSD et Frenchies sur PS1, et Co-leader Frenchies sur PS2 (Fafa mon pseudo sur PS2), et accésoirement résponsable des sections PS1 et PS2 de JOL.

Nous avons une histoire commune (et parfois tumultueuse) avec les LFN. Dada nous a dernierment alerté sur un event vendredi et même si tres peu de gens seront dispos (nous jouons peu en soirée les WE), certains d'entre nous seront interessés. Dans tous les cas, si nous ne jouons pas ensemble cette fois là il pourrait etre intéressant de le faire plus tard, et à toute fins utiles voici une petite présentation de notre groupe:

frenchies.png

Sur planetside 1 depuis la beta (2003) et sans interruption pendant presque 10 ans pour certains, les frenchies c'est avant tout un groupe de maboules qui jouent détendus du gland et dans la bonne humeur, mais en équipe. On a plus l'age de râler après ceux qui jouent dans leur coin, ils font pas long feux chez nous c'est tout...

Apres blocage de notre site par les chinois du FBI ce dernier est de nouveau opérationnel (le forum du moins): ici

• Maturité
  • TS3
  • teamplay

Les Zoofficiers (dans le desordre le plus complet):

Sounours

Zeum

Toonman / Viperjin

Fael / Fafa

CalineLaBourrine

Fraisier

RigoLeBoucher / Baltringue

Flouk

Wakoo

Haristar

Edited by LethaK Maas
epurage
Source, NeoCon and GarthFunkel like this

Tiens, les scorpions sont toujours vivant? On aurai du les écrasé avec les prowler sur PS1! :P

Je te taquine. ^^

Donc maintenant vous êtes TR avec The Frenchies?

Hm, si vous êtes prêt à suivre la discipline, pourquoi pas... :)

Bienvenue à toi chez nous. ^^

Bienvenue par ici,

une bonne nouvelle de voir une autre communauté FR émerger sur Miller !

(oui je sais vous êtes des anciens mai je vous remarque que maintenant sur PS2)

J'était moi même un FRENCHIES sur PS1 en 2005

Vous avez un TS sur lequel ont peut passer papoter a l'occasion ?

Alors dans le désordre.

Les LSD sont toujours sur PS2 côté NC. Dans les dernières années de PS1 LSD et frenchies ont mergés. Jouant de temps en temps NC ou TR. Quand ps2 à été annoncé, les fondateurs des LSD et la plus part des cadres d'alors ont recrée la guilde chez les NC. La plus part des LSD actifs sur la fin de ps1 (dont moi) sont restés chez les frenchies avec qui ils avaient finalement développés plus d'affinité.

Concernant notre activité nous sommes restés assez discrets jusqu'à présent (manque d'effectif et de temps de jeux).

Le site existe depuis bientôt 10 ans mais on se l'est fait hacké (et notre webmaster est une grignasse)

Nous avons effectivement un TS je vous le passe par MP, vous pourrez le mettre dans votre section privée.

$%^@! de correcteur automatique de l'iphone... Bon ben j'ai appris un mot aussi, dormirais moins con ce soir...

Salut,

Je suis comme Fael un vieux de PS1 (2004 je crois), chez les Frenchies depuis toujours. Enchanté de découvrir votre outfit qui m'a l'air bien sympathique, votre vidéo de présentation m'a beaucoup plu (http://forums.jeuxon...d.php?t=1199536), avec une bande-son nickel (en plus je suis un fan de Ninja Tune). Je me réjouis déjà de jouer avec vous, dès ce soir normalement.

A bientôt IG,

Vive la République !

Yop l'armée !

Le grand chef a dis de venir ici et de dire ce qui nous passe par la tête, alors je m’exécute !

Je suis sur PlanetSide depuis le 29 juillet 2003 si ma mémoire est pas mauvaise, recruté directement chez les "The Frenchies" qui existaient depuis le 27 juillet (tjs suivant ma mémoire).

J'ai pris le pouvoir quand le précédent leader a décidé d’arrêter PlanetSide (ça remonte sacrément tout ça tiens...), et je suis devenu le "webmaster" quand le "webmaster" a, à sont tour arrêté PS.

Grâce à mes merveilleux co-leaders, et aux LSD présent par la suite, l'outfit a perduré, et nous voilà aujourd'hui sur PlanetSide 2.

Je suis tjs leader, à titre symbolique surtout, le vrai leader aujourd'hui c'est Fael. <3

Sinon mon compte PS1 est toujours ouvert :ph34r:

Loyalty Until Death !

Edited by SouNourS

Hélas ce soir je ne serais pas dispo, mais normalement dans notre section event privée, Fael et Zeum (ou Zeum et Fael, j'ai pas tout suivi) ont tout prévu ;)

Hélas ce soir je ne serais pas dispo, mais normalement dans notre section event privée, Fael et Zeum (ou Zeum et Fael, j'ai pas tout suivi) ont tout prévu ;)

C'est scandaleux ! :) une prochaine fois j'espère

Il y aura très peu de gens ce soir.

Les frenchies ont pris la très mauvaise habitude d'avoir une vie sociale le WE. Heureusement je suis la pour faire illusion... "Ce ne sont pas les droides quevous recherchez et Non les frenchies ne sont pas des casus.."

Les frenchies ont pris la très mauvaise habitude d'avoir une vie sociale le WE.

Moi j'ai lu "une vie sociale sur EvE".... non mais ça disparaitra avec le temps, je suit une thérapie (ça s'appelle le 120-HE)

Salut les poneys,

Moi je suis le représentant des kazus chez les Frenchies et je passes par ici avec du retard comme tout bon casual qui se respecte.

Comme ceux qui se sont déjà présentés, je suis un ancien de PS1, j'ai connu les 3 puis 2 puis 1 seul serveur.

Ne vous laissez pas berner car les présentations, notre vrai leader charismatique, véritable représentant de la mère patrie TR, le faiseur de veuves, la poutre de bamako, j'ai nommé : ZEUM !

Au plaisirs de jouer pour massacrer du VS, je ne les supporte pas....

Viperjin.png

Edited by Viperjin

Quand les générations futures demanderont pourquoi les deimos et leurs alliés se sont entredévorés les uns les autres dans la pire des souffrances possible et imaginable, les historiens leurs répondront ceci : à cause des smiley Kaamelott...

Viperjin likes this

Quand les générations futures demanderont pourquoi les deimos et leurs alliés se sont entredévorés les uns les autres dans la pire des souffrances possible et imaginable, les historiens leurs répondront ceci : à cause des smiley Kaamelott...

:astier16:

Salut. J'ai vu de la lumière, je suis rentré...

Kzu dans l'âme, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour viendre me présenter parce que bon.

Fafa m'a dit de passer dire un mot, alors j'ai tout de suite penser à "poivron". Si je dis "poivron" dans mon message, bah y a plein de gens qui liront le mot "poivron", donc je le dis ... "Poivron" ... Hi hi hi hi hi hi ...

Sinon, j'ai beaucoup joué à Planetside 1 en NC chez les LSD (avec fafa et toute la bande) puis en TR chez les Frenchies, puis en NC, puis en TR, puis un peu en VS, en TR, en NC, en NC (haha, le piège), en VS, puis en NC. Sur PS2, je suis un casual (br ~26).

Vos smileys sont bien cools ! J'veux les mêmes ! :astierfou: