Kamteix

Accepted Candidature : Kamteix

Bonjour à tous,

Je me présente, mon nom est Camille alias Kamteix, mon seul et unique pseudo que j'utilise sur la plupart des jeux en multi. J'ai 24 ans et je suis étudiant en infographie en Belgique, mon domaine de prédilection c'est le matte painting.

Planetside est un jeu tout nouveau pour moi, jamais joué au 1 mais très intéressé par le 2 je n'ai pas immédiatement DL le jeu pour la simple et bonne raison que mon ancienne machine n'aurait pas supportée la bête. Mais papa Noël est passée et le jeu tourne donc comme un charme, la qualité de jeu pour moi étant au rendez-vous et suivant les conseils de Zbug je viens vous proposer ma candidature.

Débutant sur PS2 mais pas novice non plus, je joue régulièrement à BF3 et me débrouille plutôt bien, donc coté FPS ça va. Coté MMO je ne joue qu'un un seul et unique autre MMO qui est EVE ONLINE ou je suis CEO des Chevaliers de l'Ordre, l'une des plus grosses corporations francophones du jeu et membre de l'alliance Goonswarm Federation.
En tant que leader d'un groupe d'environ 100 Gars (et demoiselles) je sais donc à quel point la cohésion et la bonne ambiance d'un groupe sont importantes, pour la pérennité de celui-ci et le plaisir de jouer de ses membres.

Et donc, comme j'ai entendu dire que Deimois réunit ces conditions, c'est tout naturellement que je postule.

Comme je l'ai dit, je suis débutant sur PS2 et mon compte est tous frais, si je me réfère à mon expérience sur BF3 je suis plutôt du genre à jouer de la subtilité au snifer et au soutiens aériens ou véhicule en ingé. Dans tous les cas je suis ouvert à toutes propositions pour orienter mon perso en fonction des besoins, libre à vous de me former, ou déformer (oui oui, je sais qu'il y en a qui aime ça tongue.png) à ce sujet.

Merci et à bientôt ingame

Kamteix

Edited by Kamteix
NeoCon likes this

salut gros sac :D