bestan

Triple station cash 21/12!

60 posts in this topic

Tout est dis :)

nzAO2.jpg

Comme par hasard le jour de la fin du monde tient :D

Énorme, et merci à toi Bestan!

Donc à part les paiements par sms, tous les autres types de paiements (carte de crédit compris) sont valides pour cette abondance de SC ?

Tu peux les acheter en passant ingame directement

Le truc c'est que ça renvoie sur le site de prosbit quand même, donc si les Bosch ne font pas l'offre, on l'a dans le cul

bonjour tous le monde,

LA promo dure jusqu'au 21/12 ? ou elle a lieu "seulement le 21/12 ?

oui je suis noob, c'est completement assumé :)

mokay :) merci bcp^^

j'avais deja bien profité du black friday, je vais donc bien profiter de ce jour béni, d'autant plus qu'il y a masse truc que je need :)

Tu peux les acheter en passant ingame directement

Le truc c'est que ça renvoie sur le site de prosbit quand même, donc si les Bosch ne font pas l'offre, on l'a dans le cul

faux

QBouV.jpg

Pour les deux du fond qui restent sceptiques :

John Smedley ?@j_smedley

Yes it's true. Triple Station Cash next Friday. We hid that real well didn't we.

https://twitter.com/...636203291164672

:)

edit :

John Smedley ?@j_smedley

Our master plan is to take your money the day before the world ends. That's how we roll

:P

Edited by bestan

faux

Malheureusement, quand on veut acheter ingame, il donne ce message : We apologize, but purchases for this game are no longer available to customers in the following countries: Click here for country list. For purchases please click here to access the ProSieben Sat. 1 Games purchase flows.

Edited by SrC

Il faudra faire attention, les heures de validité de l'offre sont en PDT donc pensez y ;)

Edited by Hanthy

Tu peux etre plus précis ? :)

du coup je flippe ...

C'est l'horaire pacifique, d'après ce que je sais ils ont -7H par rapport à l'heure universelle alors que nous c'est +1H... d'après un calcul savant je dirais qu'il faudrait prendre vers 21H/22H pour être complètement assuré de bénéficier de l'offre.

Tu peux etre plus précis ? :)

du coup je flippe ...

C'est l'horaire pacifique, d'après ce que je sais ils ont -7H par rapport à l'heure universelle alors que nous c'est +1H... d'après un calcul savant je dirais qu'il faudrait prendre vers 21H/22H pour être complètement assuré de bénéficier de l'offre.

Non ils ont -9 heures par rapport a nous. L'offre sera donc de 9H le Vendredi matin à 9H le samedi matin

*snif*

Je prend le train le vendredi à 17h et je n’aurait pas internet dans le train. De plus, levé le lendemain à 10h au moins pour récuperer du trajet.

Adieu les Station-Cash.