Sign in to follow this  
Followers 0
cathode

[Candidature] Kathod

Bonjour,

En tant que "vieux" DEIM arrivé vers le milieu de la glorieuse phase Planetside, SC a toujours était plus ou moins présent dans l’arrière-plan de mes interactions diverse avec vous tous.

Bien que mitigé quant à la réalisation de ce projet, il est indéniable que ces ambitions me plaisent. Il se trouve qu'un mustang alpha a popé de nowhere sur mon compte RSI, c'est donc tardivement que j'apply a DEIM SC.

Candidature initiale : https://forums.deim.fr/topic/1499-candidature-cathode/

Les choses ont beaucoup évolué depuis, fort heureusement le "core" du personnage lui, reste intact*

* "Hardcore gamer dans mes "jeunes année" je me suis pas mal calmé dans l'attente DU jeu qui me reforcera à faire des nuits blanches"

En espérant que SC sera CE jeu...

Edited by cathode
Source likes this

Bonjour et Bienvenue,

Vue sur le TS ce soir, personnage sympathique au premier abord.

N'hésite pas à visiter les autres chans TS pour faire connaissance avec tous le monde :)

Je t'ajoute au groupe SC, ce qui t'ouvre les portes des parties SC du forum.

En particulier à cette partie que tu dois lire : https://forums.deim.fr/forum/63-bootcamp-aspirants/

A+!

Edited by Retlz
LethaK Maas and Source like this

il y a 16 minutes, Peritel a dit :

Bonjour,

Vous avez des qualifications ?

Cordialement

Absolument !

J'arrive a faire chauffer de l'eau et j'ai un très bon taux de réussite quand il s'agit de déclencher une combustion avec mes flatulences.

Dans l'attente de vous lire.

Un mec

Edited by cathode
Source and Maye35 like this

Bon déjà ma première réaction c'était WAT?

Puis après bon on te connais pas on sais pas d'ou tu viens, qui tu es moi je me méfie de tes capacités, do you even hallebarde?

Il y a 5 heures, Guymeleth a dit :

Bon déjà ma première réaction c'était WAT?

Puis après bon on te connais pas on sais pas d'ou tu viens, qui tu es moi je me méfie de tes capacités, do you even hallebarde?

C’est normal d’être décent sur PS2 avec plus de 140 jours de jeu, en vrai je vole comme une enclume spatiale pour le moment.

Y’a pas de secret, il faut que je train plus mais le contenu actuel me fait trop vite chier pour train comme il le faudrait

Feels-Bad-Man-Feels-Bad.jpg

Edited by cathode
Ant0ine and Guymeleth like this