KutMe

Osiris New dawn

Salut les moches , 

C'est de la Survie sur planète hostile , entre un no man sky et Ark , le but est de partir de la planète et survivre sur d'autres planètes , la ou il se différencie de NMS c'est qu'il n'est pas "Chiant" à jouer et est même assez addictif , je pars sur du 15 jours - 1 mois , j'ai fait un "univers " privé si du DEIM veut rejoindre c'est possible ...

AUCUN BUG chiant sur le jeux , les hitbox sont niquel , l'audio est ULTRA mal géré je m'explique : tout les audio sont inversé dans la phase stéréophonique , ce qui donne comme résultat si le son viens de derrière a gauche c'est que le danger viens devant droite ( sauf en front ou parfaitement derrière , la phase quoi )  .... mais bon y'a le signe " Alpha early acces ...." 

Du farm débile , un pick et tu tape sur un cayoux , mais comme tu peux choisir le pourcentage de récolte , dans l'univers DEIM le farm est rapidos , les aliens sont bien moins drôle ( tout à fond )  ... Kappa 

Steam : KutMe , c'est dans les 30 boulles , venez c'est pas mal mais pour ceux qui n'ont pas un rond je suis pas sur que ça sera le jeux de l'année ( continuez a vous faire chier :) ) des bisouxx 

Modifié par KutMe

Been there, done that. C'est de la merde.

1 zone de 8km, des contrôles de vols tellement a chier que piloter est moins enjoyable que d'ouvrir la bouche sous un jet de merde chaude, Les fonctionnalités des bâtiments sont douteuses car archi buguées. Et je ne parle même pas de leur construction impossible sauf sur terrain archi plat. Passer 3h a essayer de trouver une zone potable a coup de trials and errors, bof bof bof.

3 ou 4 modèles d'hostiles en tout, une IA débile, des animations wanky...

Une expérience plus que frustrante.

ne vaux certainement pas plus de 10€

Moué .... pas pour moi ça va je galère pas autant que toi apparemment  ... sinon le jeux n'est pas buggé sur mon ecran surement lié au faite que c'est plutôt galère pour toi  , et pour piloter des vaisseau c'est pas vraiment le type de jeux c'est plutot de la survie , mais si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour me dire s'que c'est de la merde , je te fait signe :D

Modifié par KutMe

il y a 59 minutes, LethaK Maas a dit :

Been there, done that. C'est de la merde.

1 zone de 8km, des contrôles de vols tellement a chier que piloter est moins enjoyable que d'ouvrir la bouche sous un jet de merde chaude, [...]

Tu as l'air de parler d'expérience ... un petit retour sur comment tu as pu/du ouvrir grand la bouche pour recevoir un jet de merde chaude ?

Source aime ça

il y a 4 minutes, KutMe a dit :

Arretez de parler de merde , comment j'vais attirer des copains moi ... 

Désolé Kut, mais tu m'accordera que voir le Lethak se dépatouiller pour formuler une réponse a la question "du jet de merde chaude dans la bouche grande ouverte", ca va etre assez hillarant :p Allez, je suis bon prince, quand lethak aura répondu (ou qu'il aura signifié qu'il est mort de honte d'une manière ou d'une autre), je t'aiderai a promouvoir ce bouzin (désolé) histoire d'attirer des joueurs comme des mouches sur un ... oops ...

:D

Modifié par Strickero

Mon post est ruinaid , y'a le mot Merde dans chaque phrase 
J'veux bien voir la tete de Lethak quand il pilote vu que c'est moin enjoyable aparament :D

...Mais sinon c'est un bon jeux