vicdor

Question / sondage (capital ship)

Capital ship   13 membres ont voté

1. 1. Si vous envisagez de rejoindre l'équipage d'une Idris, quel sera votre rôle ?

• Pilote de chasseur
    • Ingénieur (réparation / gestion du pont d'envol)
    • co-pilote (radar / boucliers / gestion d'énergie / communications)
    • Gunner (tourelles)
    • Marine (En cas d'abordage / pour les missions au sol)
    • Second (polyvalent + pour prendre le commandement quand le capitaine a un problème)
    • Agent d'entretien (pour nettoyer le mess, les toilettes / douches, voir le pont d'envol et les couloirs)
    • Autres (Expliquer si possible)

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Salut !

Maintenant que j'ai une Idris... J'aimerai savoir s'il y aura des motivés pour rejoindre un équipage ! (sondage)

Ok, je sais qu'il reste encore 4 mois (voir plus) avant la 3.0, mais je préfère me renseigner à l'avance :)

Modifié par vicdor
Edit : ajout choix multiple au sondage

Moi, je suis plutôt bagarre (chasseur/gunner/marine). Je joue à Star Citizen surtout pour les dogfitghts, mais je pense aussi que je serai plus efficace en marine, parce que gros historique de FPS. Après, je ne suis pas fermé. Si les gameplay ingénieurs/co-pilotes ou tous ces trucs sont vraiment bien développés et intéressants, y a moyen que ça me botte aussi.

Modifié par Brohak

Malheureusement, il y a une vie avant/après SC... Envisager un équipage fixe relève de la folie : L'idéal est que chacun puisse assumer chaque rôle.

Pour ma part, je veux au moins tout essayer. Mais ma préférence ira au pewpew dans un cockpit et dans une combi.

Modifié par Source
Ounill aime ça

Aller, car troller ne fait pas toujours avancer les choses ... j'explique:

Tu as postulé chez DEIM en décembre dernier, depuis silence radio.

Maintenant tu débarques sur le forum en mode "je recrute pour peupler MON Idris"

Tu vois ou je veux en venir ?

Même si ta démarche est parfaitement naïve, ce n'est pas trop l'esprit de la maison.

En revanche, si tu maintiens ta candidature, ton Idris sera le bienvenu dans l'arsenal DEIM en OP.

Pour les détails opérationnels, et bien tu les connaîtrai si tu avais passé du temps a discuter avec nous :)

Donc je t'invite à le faire, et aussi à venir nous montrer de quoi tu es capable ingame :)

Surtout en tant que proprio d'Idris, il va falloir assurer côté pilotage et connaissances des mécaniques du jeu.

il y a 11 minutes, LethaK Maas a dit :

Aller, car troller ne fait pas toujours avancer les choses ... j'explique:

Tu as postulé chez DEIM en décembre dernier, depuis silence radio.

Maintenant tu débarques sur le forum en mode "je recrute pour peupler MON Idris"

Tu vois ou je veux en venir ?

Même si ta démarche est parfaitement naïve, ce n'est pas trop l'esprit de la maison.

En revanche, si tu maintient ta candidature, ton Idris sera le bienvenu dans l'arsenal DEIM en OP.

Pour les détails opérationnel, et bien tu les connaîtrais si tu avais passé du temps a discuter avec nous :)

Donc donc je t'invite à le faire, et aussi à venir nous montrer de quoi tu es capable ingame :)

Surtout en tant que proprio d'Idris, il va falloir assurer côté pilotage et connaissances des mécaniques du jeu.

Je ne recrute pas directement, je voulais savoir si il y avait des motivés pour ce genre de gameplay par la suite, c'était pas forcément écrit dans la description donc j'ai posé la question.

A aucun moment j'ai parlé de recruter directement ou même d'équipage fixe.

J'ai dit pour rejoindre "un" équipage et non pas "mon" équipage.

Ensuite oui vu que j'ai investit une certaine somme, je préfère être sûr que mes objectifs sont toujours les mêmes que ceux de l'organisation.

Désolé si ça été mal pris. Et oui pour l'instant je maintiens ma candidature. Je viendrai avec vous à la sortie de la 3.0.

Modifié par vicdor

(Je ne peux pas éditer 2 fois le message apparemment)

Pour le coté connaissances, au départ ça me gênera pas de laisser les commandes à quelqu'un d'autres le temps d'apprendre / sur les premières OP. Mais oui sur le long terme je compte diriger ce vaisseau.

Pourquoi tu ne cherches  pas d'abord à connaitre la corpo où tu as postulé avant de t'intéresser à ton ship ? Tu te poses la question de savoir si on aura ce qu'il faut pour s'occuper d'un idriss. Je ne comprends pas ta démarche. Si j'étais dans ton cas, je chercherai à connaitre la corpo pour savoir si j'ai ma place où pas... Ce n'est pas en venant avec un Idriss que tu auras automatiquement ta place. C'est à toi de faire la démarche de nous connaitre et de venir sur team speak. Pas de team speak, pas d'intégration possible. Enfin, c'est mon point de vue. C'est pas sur un forum ou un tchat que tu t’intégreras...

Quand tu dis:

-"Ensuite oui vu que j'ai investit une certaine somme, je préfère être sûr que mes objectifs sont toujours les mêmes que ceux de l'organisation." 

Pourquoi attendre la 3.0 ? 

aciddnx, Source et Guymeleth aiment ça

Le 27/11/2016 à 18:44, bassissi a dit :

Pourquoi tu ne cherches  pas d'abord à connaitre la corpo où tu as postulé avant de t'intéresser à ton ship ? Tu te poses la question de savoir si on aura ce qu'il faut pour s'occuper d'un idriss. Je ne comprends pas ta démarche. Si j'étais dans ton cas, je chercherai à connaitre la corpo pour savoir si j'ai ma place où pas... Ce n'est pas en venant avec un Idriss que tu auras automatiquement ta place. C'est à toi de faire la démarche de nous connaitre et de venir sur team speak. Pas de team speak, pas d'intégration possible. Enfin, c'est mon point de vue. C'est pas sur un forum ou un tchat que tu t’intégreras...

Quand tu dis:

-"Ensuite oui vu que j'ai investit une certaine somme, je préfère être sûr que mes objectifs sont toujours les mêmes que ceux de l'organisation." 

Pourquoi attendre la 3.0 ? 

C'était peut-être une façons de commencer pour connaître la corpo... Au vu du fait que je n'ai pas d'autres jeux en commun avec vous pour le moment.

Mais ça marche, je viendrai pour la 2.6 dans ce cas !