bassissi

Space Hulk: Deathwing

Un fps avec la lience Warhammer 40K, mode solo et coop. Pas besoin de commenter le jeu, la vidéo suffira. :)

En promo sur steam et sur https://fr.gamesplanet.com/game/space-hulk-deathwing-steam-key--3106-1?ref

 

Déjà dans mon panier. 

 

Vous êtes plutôt assault cannon, plasma cannon ou heavy flamer. Pour les hérétiques, c'est le heavy flamer si jamais...

 

Il sort le 24 novembre 2016...

Modifié par bassissi
DonPaydro et Source aiment ça

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J'attends de voir le gameplay avant de l’acheter. Il y a trop de merdes qui sortent sous licences Wh40k en ce moment pour l'acheter direct. Pour ce jeu si l'IA des Nids n'est pas au top ou si c'est trop scripté sur les maps ça sera chiant a mourir. Mais j’admets qu'il à l'air assez bandant et que je m'y mettrais bien, juste pour ressentir encore l'impression de lourdeur et de puissance qu'il y avait dans Space Marine.

Modifié par Ultran
Source aime ça

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Ces accès betas me font toujours me questionner sur la qualité finale... Je n'achèterai pas le jeu avant d'avoir des retours, comme d'hab.

bassissi aime ça

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Je n'ai pas encore acheté le jeu parce que j'attends de voir comment les serveurs tournent et le jeu. Des mecs y jouaient pendant des salons et ça avait l'air de ramer/lager grave. A part ça, je le prendrai c'est sûr...

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20 minutes de gameplay trouvées sur /v/

 

 

 

la DA et le sound design me donnent une érection. Le feeling des armes a l'air bof par contre. Sans parler de l'opti a la ramasse.

 

Le coup du respawn au bout de 20 secondes sans conséquences fait casu a mort et encourage moyennement le teamplay je trouve.

 

(après c'est peut etre pour ca qu'ils font une bêta hein)

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Après avoir vu ces vidéos... Quelle déception. Je le prendrai dans 6 mois / un an, quand il sera en promo.

Modifié par Source

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Il y a 23 heures, bestan a dit :

la DA et le sound design me donnent une érection. Le feeling des armes a l'air bof par contre. Sans parler de l'opti a la ramasse.

 

Le coup du respawn au bout de 20 secondes sans conséquences fait casu a mort et encourage moyennement le teamplay je trouve.

 

(après c'est peut etre pour ca qu'ils font une bêta hein)

 

un peu de précision de la part des devs :

 

Citation

Focus_Netheos a écrit :

Hey guys,

This footage seems to be taken from the Closed Technical Beta ran last week.

It's obviously a breach of the NDA all technical testers signed.

As pointed out in another message, we don't know the graphic settings of the player, nor his/her computer configuration.

We've been really pleased to see that the technical testers loved the game and its 40K vibes, and enjoyed the gameplay. But the main purpose of this very first beta was to gather as many technical feedback as possible. Optimization and bug stomping is the current main priority for the next beta, as well as for release.

Waiting to see you in the Space Hulk next week to help us iron out the game for release!

 

 

Citation

Focus_Netheos a écrit :

The respawn time depends on your level. It's 20 seconds when you're low level and up to 1 minute at the highest levels.

The tactical specialist has a skill to revive all dead players instantly.

If the whole squad dies, you lost.

 

Bref on verra bien ce que ca donne au lancement de la beta le 20. Faudra juste qu'ils redoublent d'effort sur l'opti histoire de pas se cogner 20 FPS avec un PC de la Nasa.

 

 

Modifié par bestan

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Le 15/11/2016 à 20:38, bestan a dit :

20 minutes de gameplay trouvées sur /v/

/snip

 

J'ai réussi a rechoper la vidéo et je l'ai upload sur Drive du coup histoire que ca se perde pas, pour ceux qui l'on loupé :

 

https://drive.google.com/file/d/0ByksazfYr0wIenBCdkhwYXVMckE/view?usp=sharing

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Beta up! http://steamcommunity.com/games/298900/announcements/detail/548706781985907835

 

Citation

Greetings Brothers,

We’re thrilled to announce that the Beta for all preorder players has started!

The beta will automatically be added into your Steam library.

It features:

The Tutorial - strongly advised to get a good grasp on the basics of the game.

Multiplayer Cooperative Mode for Chapter 2.

Please keep in mind that the game is still under continued development, and that this version doesn’t reflect the final quality of the game - everything is subject to change.

 

 

Specs : http://steamcommunity.com/app/298900/discussions/0/152390014782615809/

 

Citation

Minimum System Requirements:

OS: Windows 7/8/10 (64-bit)
Processor: Intel Core i5-2400/AMD FX-8320
Memory: 8 GB RAM
Graphics: 2 GB, DirectX 11, AMD Radeon HD 7870/NVIDIA GeForce GTX 660
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Storage: 40 GB available space
Additional Notes: INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE ONLINE GAME


Recommended System Requirements:

OS: Windows 7/8/10 (64-bit)
Processor: Intel Core i7-3770/AMD FX-8350
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GTX 970 4GB/AMD Radeon R9 290 4GB
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Storage: 40 GB available space
Additional Notes: INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE ONLINE GAME

 

 

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Mon opinion après environs 10 heures de Beta

 

Performances : beaucoup de boulot a faire. Meme avec ma config (4670K @4.3GHz et une 970 FTW de EVGA) j'ai du mal a maintenir 60 FPS en medium. De toute façon que ce soit en low ou ultra y'a pas grande différence Après je peux comprendre que ca soit optimisé a la truelle pour une beta, mais quand meme.

 

Stabilité : le jeu a facilement tendance a crasher. Semble lié a la charge sur le matos vu qu'en medium je crashe quasiment pas alors qu'en ultra systématiquement

 

Netcode : tout simplement a chier. C'est du P2P donc un problème pour celui qui héberge et c'est toute la session qui fout le camp. trouver un match qui va jusqu'au bout c'est la croix et la bannière par moments. Après des serveurs dédiés ont l'air d’être prévu mais bon.

 

Graphismes :tout simplement magnifiques. L'armure des terminators et les genestealer bien modélisé, les environnement riches en détails, par contre y'a un vieil effet de filtre dégueulasse qu'on ne peut pas enlever

 

Gunplay : beaucoup de progrès a faire. Le storm bolter de base manque de punch, mais l'assault canon est un vrai plaisir a utiliser pour moudre une horde de GS. Mention honorable pour Redemption (le shotty de l'apoticaire) et la lance de Caliban (du tactitien).

 

Mélée : très skyrimien. Du button mashing sans feedback. Sans oublier le fait que l'assaut a une AOE pas possible sur ses attaques de mélée donc si on active le tir amis ca touche les alliés qui sont derrière soi...

 

Classes : l'apoticaire est obligatoire si on veux arriver a la fin de la mission , et a besoin du lvl 3 pour avoir le self heal. le tactitien sert a pas grand chose vu que sa compétence pour revivre les alliés n'a qu'une fenetre de quelques secondes, pas facile vu que y'a pas d'indication claire qu'un allié est mort. L'assaut devient plus dangereux qu'autre chose quand on a le tir ami. Le librarian est assez sympa a jouer et le heavy très efficace contre les hordes avec l'assault canon, mais peut aussi servir pour la longue distance dès qu'il obtient le canon plasma

 

Leveling : le gros point qui fache. C'est de la merde  vu qu'il reset a chaque mission en coop (mais est permanent en solo qui est apparemment le focus). Ce qui veux par exemple dire que pour un apo il faudra a chaque fois grind pour récupérer les compétences essentielles. A besoin d'un bon gros revamp pour que le coop ait un semblant de replayabilité

 

En bref : le gameplay de base est très solide, fun même, si on arrive a réunir une team de 4. Il y a un énorme potentiel mais d’énormes changements dans le fond et la forme sont a prévoir pour obtenir un jeu qui non seulement vaille ses 40 euros, mais ne sera pas complètement mort 2 semaines après la sortie.

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Feed back après 2h de bêta pour moi: Je suis très déçu, aucun feedback du poids de l'armure terminator (dans Space Marine on avais un bon feeling) on tourne et on cours comme si on ne portais rien. L'armure est en carton pâte, tu te laisse toucher deux ou trois fois par un généstealer et tu est dans le rouge et les plus gros te OS. Les tiranides sont compétemment scriptés alors qu'ils avaient vendu une IA de groupe. Là tu rejoue deux fois la mission tu sais où tirer en fermant les yeux. Les combats au cac sont injouables a moins d'avoir le termi d’assaut, vu que l'armure est en carton. Dernier point qui fâche une gestion des collisions de merde tu passe à travers tes potes (je sais pas si c'est pas aussi du a lag). Perso si l'IA se résume a ce qu'elle est en ce moment je pense que le solo avec des termi contrôlé par le PC sera injouable, reste le coop avec des amis et le pickup multi je pense qu'il faut oublier vus que les mecs font n’importe quoi.

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il y a 32 minutes, Ultran a dit :

L'armure est en carton pâte, tu te laisse toucher deux ou trois fois par un généstealer et tu est dans le rouge et les plus gros te OS.

 

Si on suit le lore, les GS sont sensé etre capables de perforer sans trop de problèmes l'armure des terminators. après oui les deux derniers niveaux de difficulté sont sans doute pas encore tout a fait bien ajustés. Les deux premiers restent gérables.

 

il y a 32 minutes, Ultran a dit :

Les tiranides sont compétemment scriptés alors qu'ils avaient vendu une IA de groupe. Là tu rejoue deux fois la mission tu sais où tirer en fermant les yeux.

 

Autant les zones de spawn sont prédéterminées, mais si on regarde dans le détail l'IA est pas si con-con que ca. Par exemple tu en aura toujours quelques uns dans la horde a systématiquement essayer de prendre le groupe a revers (d'ou l'importance de toujours fermer les portes). Ou bien avoir tendance a prioriser l'apo vu que c'est le healer dédié.

Après est ce qu'il ont mis un systeme de spawn simplifié pour la bêta ou non la est la question

 

il y a 32 minutes, Ultran a dit :

Les combats au cac sont injouables a moins d'avoir le termi d’assaut, vu que l'armure est en carton.

 

En même temps c'est la classe dédiée CAC faut dire. Mais je suis d'accord le CAC pue un peu dans l'ensemble, et le bouclier sert a moitié a rien.

 

il y a 32 minutes, Ultran a dit :

reste le coop avec des amis et le pickup multi je pense qu'il faut oublier vus que les mecs font n’importe quoi.

 

perso j'ai été agréablement surpris par le niveau de teamplay des randoms. Bon ca reste inférieur a de la coop via VOIP certes et jouer en hard ou extreme c'est a oublier.

Modifié par bestan

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Oula ! Si on suit le très Saint Fluff, l'intégralité des jeux (y compris GW) sont à revoir. Malgré les changements apportés au fur et à mesure des versions du jeu de fig. Rien qu'un SM basique est pratiquement un OMA, alors l'armure Terminator n'en parlons pas : Ce jeu présente une armure fidèle aux autres jeux, pas au lore. C'est deux mondes différents, et c'est ce que j'espèrais voir un peu changé pour ce jeu.

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En me relisant, effectivement j'ai été très négatif, mais ce sont des point sur lesquels j'en attendais beaucoup. Les décors et les armures sont magnifiques cela dit ^^.

 

Il y a 2 heures, bestan a dit :
Il y a 2 heures, Ultran a dit :

L'armure est en carton pâte, tu te laisse toucher deux ou trois fois par un généstealer et tu est dans le rouge et les plus gros te OS.

 

Si on suit le lore, les GS sont sensé etre capables de perforer sans trop de problèmes l'armure des terminators. après oui les deux derniers niveaux de difficulté sont sans doute pas encore tout a fait bien ajustés. Les deux premiers restent gérables.

Mon problème c'est pas le niveau de difficulté qui reste gérable si tu fais pas n’importe quoi (sauf peut être pour l'alpha qui te OS), c'est que tu porte une "Armure Tactique Dreadnought" et sa résistance devrait être plus satisfaisante à jouer. De même un seul tir du bolter devrait le faire exploser les hybrides en brume sanguinolente alors que là il faut les shooter au moins 3 fois. Je vais radoter mais il manque ce côté épique propre à Space Marine ou tu arrache un bolter lourd pour décimer une horde d'orcs qui foncent sur toi en entendant leurs tirs pathétiques riposter sur ton armure. Quand tu joue à ça sur PS3 avec la manette qui vibre à chaque tressautement du bolter lourd c'est jouissif.

 

Cela dit tu as raison pour les genestealers, ils sont bien sensé tomber l'armure des termis au cac XD

 

 

Il y a 2 heures, bestan a dit :
Il y a 2 heures, Ultran a dit :

Les tiranides sont compétemment scriptés alors qu'ils avaient vendu une IA de groupe. Là tu rejoue deux fois la mission tu sais où tirer en fermant les yeux.

 

Autant les zones de spawn sont prédéterminées, mais si on regarde dans le détail l'IA est pas si con-con que ca. Par exemple tu en aura toujours quelques uns dans la horde a systématiquement essayer de prendre le groupe a revers (d'ou l'importance de toujours fermer les portes). Ou bien avoir tendance a prioriser l'apo vu que c'est le healer dédié.

Après est ce qu'il ont mis un systeme de spawn simplifié pour la bêta ou non la est la question

 

Bha ceux qui arrivent a revers sont toujours les mêmes et au même moment, tu les évites juste en fermant les portes. J'aimerais que ce soit plus random même sans parler d'IA, au moins pour pouvoir rejouer une partie sans savoir où sont les points de spawn. Genre tu dissémine des cachettes dans tout le niveau et tu fais spawn ou pas aléatoirement histoire que je joueurs soient vigilant tout du long et pas qu'ils rush en sachant que dans cette pièce il ne se passe rient tant que tu n'appuie pas sur Le Bouton ...

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Yo bande de sacs. Le jeux est en promo sur Steam (24 brouzoufs au lieu de 40)

 

Y'a une grosse maj qui ajoute plein de contenu et rejouabilité pour le multi (sans compter les perfs qui sont tout a fait optimales maintenant)

 

Viendez purger du Xenos à la gloire de l'Empereur

Modifié par bestan

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