Joliefleur

Inactif [Candidature] Joliefleur

Bien le bonjour,

Pour la présentation IRL, je porte le prénom de "Yoan", je suis âgé de 28 ans et habite prêt de Toulouse (dans le sud-nord).

Votre projet de jeu m'intéresse, PS2 seul ou mal accompagné, on se retrouve vite débordé et le jeu devient moins marrant. Il va de soit que je recherche des joueurs cool mais organisés, sachant rire et jouer sérieusement en même temps.

Ma passion des MMORPG ainsi que des FPS est vieille de 11/12 ans, en commençant par CS pendant une longue période puis les MMORPG ont également fait partie de ma vie, j'ai joué à quasiment tous les MMORPG depuis DAOC, quant aux FPS une bonne partie y sont passés.

Je préfère par contre être très honnête avec vous, je recherche un clan/outfit blabla uniquement pour PS2 et le monde des FPS. Ma partie MMORPG quand j'y joue est réservée à une autre guilde dont je fais déjà parti.

Mon temps de jeu sur PS2 représente environ 2/3 heures/jour, log et fin prêt vert 21h généralement avec quelques plages horaires d'après-midi dans la semaine.

Bye à bientôt

ta candidature est pour l'instant rejeté pour cause d'inactivité, n’hésite pas a la bump si tu reviens jouer avec nous.

Edited by LethaK Maas
NeoCon likes this

Salut a toi et bienvenue par ici ;)

Pas de soucis plein de monde est dans différent clan/guilde suivant les jeux.

L'important c'est d'être avec nous sur TS quand tu play à Planetside2 ;)

2/3h de 21h à 24h par exemple te feront découvrir le jeu en platoon, mais des sessions a comité restreint sont aussi nécessaire pour bien prendre en main le jeu (avis perso)

Enfin bon, tu verra ;)

Pour la suite il te faut impérativement lire notre section bootcamp, et pour le reste, à bientôt sur TS

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux