KutMe

Battlefield 1

30 messages dans ce sujet

C'est la Beta-ouverte sur BF1 , 

Quelques bug don NO WEAPON , les serveurs sont dans les choux pour le system de groupe ( solo ça fonctionne niquelle ) , le jeux est plutot cool , durée de vie environ 1 mois voir 2 ...

Premiere Killstreak MLG : 

( bug no weapon , souris qui se donnecte )  Modifié par KutMe

J'ai testé quelques heures ce weekend.

- Concept intéressant,

- HUD et interface sympas

- De magnifiques décors, bonne immersion.

- Des trucs qui pètent de partout,

- Le kiff de cramer des gens avec les grenades dans des trous d'obus. OU bien de lancer une petite dose de gaz moutarde :)

- Les armes changent vraiment du côté high tech de ces dernières années.

- Serveur à la ramasse

- Système de groupage tout pourri !!! :)

- Et alors niveau Défi... NIET !! Du killstreaks à plus savoir qu'en faire. Dès que tu roxx un trucs (arme, outil), t'es le roi du monde...

Durée de vie de quelques mois, et prix bien trop élevé pour tout avoir... 100€ les mecs ils fument !!!

Mais bon il devrait bien se vendre car il apporte de la nouveauté, comme le BF3 à l'époque.

Putain je suis faible les gars, j'ai plongé la tête la première dedans...

Mais bordel il est quand même kiffant niveau ambiance, et quand tu fais le boulot en squad, tu atteint des sommets de scoring et tu agrafe les canetons en face !

Au passage, utilisez les armes fixes dans les maps (Canons et mitrailleuses), bien utilisées elle déboitent des snipers et des chars en longue distance !

FAIBLEEEEE MEMETHHHH, IL EST FAIBLEEEEEE !!!!!

Source aime ça

j'avoue avoir craquer aussi... et il est quand meme sympa en tout xcs mieux que son cousin SW Battlefront.. et sans squad, je rage tellement...  :x 

Je passerai ce soir distribué du plomb avec ma vieille pétoire et vous planter ma seringue dans le derrière, avec ça on devrait dépoter sans trop de soucis :)

Faible ici aussi, c'est en cours de téléchargement XD (ma connexion en mousse me prend 20h donc c'est pas de suite que je peux le lancer...)

60€ ??? Non c'est sur que ça fait beaucoup, mais si vous avez des opportunités de le trouver en promotion, cela vaut le coup. Il m'a pas couté plus de 35e donc je trouve que l'investissement est plutôt intéressant !

Je suis à 15h de jeu multi, je serai encore dessus à Noël c'est sur, il y a rien de bien folichon à se mettre sous la dent à côté niveau fps brutasse no brain :)

Modifié par Aemaeth

https://emblem.battlefield.com/4Hyol8lhQx

Je me suis permis de faire l'emblème Deim sur la companion app, en reprenant celui PS2 de la signature d'Hexa :P

C'est pas parfait, mais si des gens veulent l'utiliser, c'est avec plaisir que je partage :D

Édit : lien emblem.battlefield rajouté  ! 

Modifié par Hurzo
KutMe aime ça

Yop ici,

N'ayez pas peur de voir un revenant, je ne mords pas avec le masque à gaz.

Depuis que j'ai retrouvé un ordi en état de faire tourner des jeux, j'ai remis le pied à l'étrier et évidemment je suis passé sur BF1 comme sur tous les autres de la série. 

Toujours plus sympa de jouer aux FPS avec une bonne escouade et comme mes meilleurs moments restent ceux passés avec Deimos Corp, je me suis dit que je ferais bien de passer jeter un oeil ici.

N'hésitez pas à m'ajouter : Corda_Sahar sur Origin.

Je suis bien actif cette semaine, ça sera vacances la semaine prochaine et ensuite on ne s'arrête plus ^^

Yes j'vous rentre sur origin 

avec le ptit embleme qui va bien , Nice !! 

Aemeath j'ai pas ton Log origin , comme ça fait un sacré bail :)

Modifié par KutMe