Darkniht

Rejected recrutement darkniht

Bonjour je m'appelle alexis j'ai 26 ans j'habite en sarthe à montfort le gesnois a coter du mans.

Au niveau de gamez:

dans star citizen mon pseudo du personnage s'est darkniht j'ai 0 expérience dans ce jeux ji compte de découvrir j'ai pas encore acheter le pack mais ji compte d'acheter un pack j'attend un peu,sinon en métier je voudraient chasseur de prime et exploration voila.

Les autre mmo:

J'ai jouer a archeage sa a durer 8 mois s'étaient un bon jeu mais le cash shop trop aggressif,j'ai aussi tenter black desert online 3 mois pas de contenu ni dans pvp ni pve et

guild wars 2 un 1 ans et demi j'ai aimer le rvr j'ai jouer a d'autre mais la j’arrête sinon la liste est long.

Au niveau de la guilde: j'ai été chez silent agony qui avaient plus personne ensuite rédemption,écho enfin prophecy entre pote on a créer quel a exploser.

sinon aussi pour le pack j'achète au mois octobre j'ai un pote qui m'a consseiller pour la promo qui ma montrer la beauter de ce jeu que j'apprécie voila sa seras tout.

bon aller bonne lecture amicalement darkniht et si j'ai oublier qq chose vous me dite voila sa seras tout.

aurevoir

Bonjour!

Euh .. j'arrive pas a lire désolé.

Si tu es dyslexique je t'invite a venir faire ta candidature sur teamspeak.

Sinon, la refaire ici.

Dans tous les cas, pourquoi as tu décidé de postuler ici ? Que recherche tu comme expérience de jeu ?

EDIT: Candidature Refusée, nous sommes tombés d'accord sur le fait que nos attentes respectives ne correspondent pas.

Edited by LethaK Maas
Candidature Refusée, nous sommes tombés d'accord sur le fait que nos attentes respectives ne correspondent pas.

exuser au fait j'ai pas mal de difilcuter surtout au niveau des faute je voudrais vous expliquer sur ts se soir si vous vouler