Hurzo

Gamescon 2016 presentation - Star Citizen

Nouveau ship "annoncé" (plus de détails ce soir 21h au live Gamescom) : le Anvil Terrapin !

 

Dévoilé grâce au petit "jeu" de CIG avec des retweets pour "décrypter" la transmission du Hérald : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15457-Incoming-Transmission

 

i2Vidmt.png

 

 

Détail qui viendrait d'une ancienne description (points importants en gras) : 

 

 

A figurative tough nut to crack, the Terrapin is the most heavily armored of the base-priced spacecraft on the market. Originally designed for long-range survey missions in dangerous star systems, the Terrapin’s design philosophy involves wrapping the ship in additional layers of armor and reserving a significant amount of engine power to host the largest shield generator in its class. Terrapins are popular among private miners, with an equipment mount and a small storage hold that can be converted for valuable minerals.

 

 

Voir résumé de l'event plus bas

Modifié par LethaK Maas

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Je viens de regarder la présentation de 1h30 et le tchoutchou Hype is back :)

 

Le terrapin est exactement le type de vaisseau dont j'ai besoin dans SC... Je suis plus attiré par le design Aegis, mais bon le constructeur Anvil devrait faire l'affaire :) haha

 

Bon par contre le prix pas cool pour ce type de vaisseau... Je le pensais moins cher

Modifié par Aemaeth

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Résumé:

 

  • Des ships en vente:
    • Terrapin : Reconnaissance derrière les lignes ennemies (radar) / Sauvetage de combat (blindage) [$195 USD]
    • Exploration mega pack LTI : Terrapin + Carack + Freelancer DUR + Constellation Aquila + 315p Explorer +Dragonfly Black [$1,074.00 USD]
    • Ursa Rover : aussi livré dans le Constellation Aquila + Carack [$60 USD]
    • UEE EXPLORATION PACK: Terrapin + Carack + Dragonfly Black [$594 USD]
    • Exploration Starter Pack: 315P + Freelancer DUR + Dragonfly Black [$234 USD]
    • Ground Vehicle: RSI ursa rover + Greycat PTV [$66 USD]
  • Alpha 2.5: Sur les serveurs live d'ici à lundi (actuellement sur PTU)
    • Flight ready: Argo , Reliant
    • Nouvelle station asteroid PvP qui sert de spawn par défault pour les criminels. Grim HEX dans la ceinture de Yela.
    • Nouveau Landing System
    • rumeur sur la présence des débris de l'idris aoutour de Yela
  • Alpha 2.6
    • Star Marine, le "simulateur" de combat FPS (contrepartie à pied d'Arena Commander)
    • Arena Commander: une nouvelle map de racing, et une passe globale pour updater AC avec tous les récents dev.
    • Flight Ready: Drake Herald + Aegis Vanguard : Hoplite (drop ship variante utilisé dans SQ42)
    • Plus de détails à la CitizenCon (octobre 2016)
  • Alpha 2.7 3.0
    • Tellement de nouveaux systèmes techniques implémentés qu'ils décident de changer de version majeure en 3.0
    • Date de sortie espérée: Décembre 2016
    • Démo à la CitizenCon 2016 (octobre)
    • Démo de l'état actuel maintenant ça envoie du bois
    • Tout le système STANTON accessible : Crusader + Arccorp + Microtech + Delamar + Hurston
    • Environs 40 space stations
    • Arrivée des gameplay et gamesystems:
      • Trading
      • Chasseur de prime
      • Pirate
      • Mercenaire
      • Cargo Transport (via Grabby Hand) - voir démo tout à la fin.
      • Inner Thoughts (la mort progressive du bouton USE) - voir démo
      • AI : enfin des NPC digne de l’appellation. - en partie dans la démo
      • Cycle jour et nuit
      • des missions dynamique en fonction de l'économie joueurs
      • Items 2.0 : système révolutionnaire par rapport à l'actuel qui permet de faire le transport de cargo entre autre. - voir démo (le dragonfly dans sa caisse)
      • StarNetwork 1.0 = la revamp du netcode "serveur cloud partagé" tant attendue (mesh servers, +de population possible)

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  • Alpha 2.7 3.0
    • Tellement de nouveaux systèmes techniques implémentés qu'ils décident de changer de version majeure en 3.0
    • Date de sortie espérée: Décembre 2016
    • Démo à la CitizenCon 2016 (octobre)

 

Modifié par Ounill

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LethaXe is hyped

Mais c'est big quand même, 40 min en Q.D ouais y a de quoi faire, mais ça sera beaucoup beaucoup de vide au début je pense

Par contre j'ai hâte de voir comment les vaisseaux réagiront en atmosphère 

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