MadJacK

Candidature MadJacK

Bonjour, je suis MadJacK, ou Acier Noir. ce sont mes principaux pseudos sur le net/jeux.

En vrai c'est Maxime, lyonnais de 24ans ^^

Je suis joueur sur Planetside 2 (RT sur Miller!), même si cuasal parce que je n'avais pas forcement de gens avec qui jouer. C'était d'ailleurs le but premier de ma visite, mais j'ai vu que vous ne recrutiez plus. Mais par contre j'ai vu votre section Star Citizen et me voila !

Mes expérience IG :

J'ai pas mal jouer sur des MMO, City of Heroes, SWTOR, Rift, GW1 pour ne cité qu'eux.

Pas mal de FPS, mes début de joueurs ont été sur Quake 3 Arena, sinon je suis sur xbox avec du Destiny, Battlefront et d'autres.

DES RTS... Starcraft, AOE/M Warcraft...

Et depuis un peu moins d'un an, je me suis intéressé à Star Citizen... Et mon amour du Sci-Fi à été comblé ! Je n'ai pas l'expérience des simulateurs comme Elite ou autre. Jamais eu l'occas de tester EVE.

J'espère, avec cette candidature, trouver des gens funs et expérimentés pour m'aider à combler ce manque technique et surtout passer de bonne soirée ! :D

Mes disponibilités :

Surtout le soir, le boulot oblige, je ne peux pas être présent en pleine journée la semaine.

Le week-end aussi, après je fais pas mal de jdr/GN et de l'airsoft les week-ends donc pas tout les week-ends. :p

Donc comme vous l'avez compris je suis ce qu'on pourrait appeler un cuasal, pas un hardcore gamer mais je suis près a m'investir a fond quand je serai présent !

J'ai acheté Star Citizen déjà avec le magnifique Avenger !

J'ai hâte de vous croisez au hasard du net !

Salut,

Bienvenu parmi nous :)

Quelques questions:

- Comment as tu découvert SC ?

- As tu déjà une idée de ce que tu voudras faire en jeu (métiers, rôles, carrières,...) ?

- Tu as pledge la partie Squadron42 ou les deux (Sq42 et mmo) ? 

Merci ! ^^

Alors !

Comment j'ai découvert SC.. Hm j'crois que c'était en regardant une vidéo genre 'TOP 10 des Jeux 2016' ou un truc comme ça...

Je suis pas trop fixer.. J'ai envie de participer à l'économie de la Corpo, peut-être comme transporteur ou même explorateur, je kifferai bien découvrir des points de sauts ^^

Et oui j'ai les deux, je sauter sur l'occasion avant qu'ils divisent le tout.

Donc j'ai le jeu depuis février.

Bonjour et bienvenue.

Je te met Aspirant, ça te donne l'accès bootcamp que je te conseille de lire, tu y trouvera comment nous rejoindre sur RSI, un questionnaire et des infos sur Teamspeak    ;)

En attendant SC les membres se retrouvent sur le TS sur divers jeux, overwatch, Naval Action et d'autres. Malheureusement PS2 n'est plus jouer chez nous.

A+