Guymeleth

Black Desert Online

136 messages dans ce sujet

Repost encore, Aro au passage si ta encore le screen de ton trade de fou sur du Steel a 48k parce que bon c'est tendu du string, keplan>>Altinova je peux le vendre à +112% du prix et un bonus de distance de 34% à 31727 donc carrément pas valable par rapport aux prix de l'hv (frais de vente déduit)

Mise à jour passer aujourd'hui.

et là..  2 Events de FOU!

•  

• Event: Road to Valencia

• All monsters will drop Black Stones

• Begin: May 18th 

• End: June 1st. (ends with the maintenance begin)

• Event: Road to Valencia II

• EXP +30% (only applies to Combat, Gathering, Processing, Cooking, Fishing, Trading, Training, Alchemy)

• Begin: May 18th 

• End: June 1st. (ends with the maintenance begin)

et des news interessantes qui va déprimer Guyguy...

Both Sharp and Hard Black Crystal Shards have been added to the game.

• These items can be gained via gathering and farming in order to prepare for the No Enchantment Loss when you fail from +16.

• +16 enchanting system added with the Valencia update.

• Force Enchantment possible up to +18.

et une good news pour juillet 

• Siege Channels have been prepared for upcoming update in July and will take place in Channel 1 of the respective area you'll fight for (e.g. Siege for Calpheon > Calephon Channel 1 etc)

cet event de drop de black stone me surprend.

erratum : le truc des black stone, c'est juste Tout les monstres ont une chance de drop de la black stone. je savais même pas que certains ne droppai pas de black stone.

Modifié par kardhafi

Euuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhh pfff farm 'till death!

Mais bon du coup Valencia début Juin, donc le Désert quoi et de l'enchant en +18

Puis Le Siege en Juillet, et ben les moches si ça, ça ramène pas des Deim (lol) je sent qu'il va falloir prévoir un flux migratoire ^^

Alors ça y est Rip the game? J'ai vu que les youtuber Hakurai et Cryy allait stopper le jeux petit à petit.
Ils ont inclus des éléments pay to win, vendre des trucs du cash shop à l'hv, pouvoir acheter du stuff de boss au vendeurs de nuit et une sorte d'ado qui file, entre autre, les 30% de taxe en moins de l'hv.

Dommage il avait l'air pas mal pour les hardcore gamers

Pour ma part encore dessus.. Oui ils ont permis l'achat à l'HV.. mais pour le moment ce n'est pas rentable pour être efficace. là on a le costume à 30€ pour 20M. ce qui représente pas grand chose et limité à 5 articles du cashshop en HV / semaine. Du coup pour le moment ce n'est pas nuisible au jeu.

Le vendeur de nuit est une bonne idée, car aléatoire, il ne propose qu'un truc pour 50pts d'energie. j'ai eu le casque de Giath(boss) que hier et le prix proposé était juste à 2M de moins que l'HV, beaucoup basé sur la luck et l'argent que tu as déjà accumulé.

Le Value pack est un genre de confort ++, mais là aussi.. les 30% c'est sur les 35% retiré en taxe.. ce n'est pas du total. Donc sur 35% tu retire 10% environ. mais ce n'est visible que sur du matos au-delà de 50M.

Les awakenings sortent là, en commençant par le warrior. Je suis impatience d'être overbuff. :3

+ l'arrivé de Valencia 2. Déjà que je kiff le desert pour son calme.. bref, ils vont intégré le système de chasseur de prime et le PK du désert. Ainsi que le système de prison. 

Pour moi, il reste un jeu sympa et punitif un peu trop basé sur la Chance, mais sympa quand même. Par contre le PvP de groupe est basé sur le contrôle et non sur les dégâts.. et ça c'est chiant.

Modifié par kardhafi

Bon ben je m'ennuie et en plus j'ai vu qu'ils ont sorti l'awakening de la sorcière ce qui me hype depuis le début (bon faut le lv 56 quoi, ouille) 

Puis en plus ils viennent de faire un event pour ceux qui débutent et ceux qui reprennent avec plein de bon gros kadÔ

Du coup ben c'est reparti pour le bashing of the doom (je me suis mis a jouer a Tera donc j'ai touché le fond)

Hello, 

Dans ce cas je te donne des nouvelles : La guilde des Corsairs a tout de même bien évoluée depuis la dernière fois et les mises à jour permettent d'arriver facilement au 56. Le nouveau palier a atteindre est le 58, j'ai toujours du mal à pex mais je m'y mets.

Je suis la nouvelle GM de la guilde et Kardhafi est l'un des officiers. Si tu veux revenir tu peux, on a un nouveau TS et tout. Rajoute moi en ami sur BDO (je t'avais supprimé vu que ça faisait plus d'un mois que tu ne t'étais pas connecté) et whisp moi. Nous sommes sur Mediah j2.

Guymeleth aime ça

Merci, Neko, oui j'avais vu que t'étais la GM, j'adore le fait que vous arriviez comme des fleurs et quelques semaine après Hop! gm xD

Pour l'invite, on réglera ça in game (ça fait règlement de compte mais c'est pas le cas xD)

Je profite aussi pour ceux qui lisent et s'ennuie à mort en cette période de désert de jeux vidéo, le jeux est à 10€ jusqu'au 26/09, il est pay to play, et à une durée de vie assez ouf