Guymeleth

Black Desert Online

136 messages dans ce sujet

Bonne idée pour le recrutement, par contre j'aime bien le "On" Oneill viens jouer déjà xD

Ensuite ouais les guildes ont des places limités donc ils sont super sélectif et certaine trop!

Nous faut qu'on poste un message sympa genre vous prenez pas la tête avec les fout qui vous demandent 35h par semaine de présence venez chez nous c'est la détente, cocktails et cookies.

Et pour ce qui est des goyos oauis comme je l'est dis plus loin pas de pitié 

Bonne idée pour le recrutement, par contre j'aime bien le "On" Oneill viens jouer déjà xD

Et pour ce qui est des goyos oauis comme je l'est dis plus loin pas de pitié 

"ouais" "Comme je l'ai dit" :wub:

Viens voyager à ma place si t'es pas content, pauvre fou

Et pour finir avec ça, le fait est que personne ici n'est assez actif pour rejoindre une guilde autre que pire que nous, donc de mon avis le recrutement est la seule solution o/

et ouais les cookies c'est vendeur AF

Modifié par Ounill

dvLZc00.png

on s'est fait doublé pour les coockies (et la bière aussi)

edit : dedicace a ounil !

Modifié par Aroween

Un soir avec Guyguy, on s'est dit "on va farmer les scroll red nose" premier boss que tu as en boucle au level 50..

On avait réussi à avoir un groupe tout va bien.. 

on attend notre tour. il avait pas mal de gens qui faisait le boss.. quand soudain, venu de nulle part, je me fais oneshoot par le boss Red nose.. ce n’était pas une invoc! mais le vrai world boss qui a décidé de spawn à ce moment sur nous! Et massacre général, tout les joueurs du coin (des 50 au moins) ont lancés des appels à l'aide et la cavalerie est arrivé pour frapper tous en cœur le worldboss.

Jamais vue un truc aussi résistant! c’était un joyeux bordel sans nom!

bref pour avoir un avis du bordel ambiant :

mTAONDG.jpg

hKzoG7t.jpg

et avec le HUD :

qW0sNw3.jpg

Un combat qui a duré facile 30 min. je suis mort 3 fois, guyguy 2... Mais même en "leachant" le boss, on a reçu un peu de loot ce qui était génial! :3

Bref, à refaire mais de façon mieux préparer. Hien guyguy xD

Guymeleth aime ça

et pour les accros au boost équipement 2 tableaux utiles :

Comparaison failstack contre safe upgrade :

http://www.blackd.de/failstacks/?mwl=7&mwp=90000&swl=0&swp=24000&ahl=0&ahp=92000&aal=0&aap=104000&agl=0&agp=80000&abl=0&abp=80000&wbs=340000&abs=220000&mf=280000∩=35000#weaponData

Modifié par kardhafi

Un post pour ma nouvelle passion en attendant les lvl50..

le Housing   pour les curieux, je visite les appartements disponible à Calphéon, et posterai ici les résidences sympas avec si possible une décoration qui vaut le coup d’œil.

Aujourd"hui je vous présente la résidence 3-2 de la rue de la Chapelle :

kjejIoY.jpg

situé en haut d'un petit escalier 

dn1KjJr.jpg

Un coût moindre, pour un deux pièce? ici je vous propose ENCORE MIEUX!

KGBpme2.jpg

une mezzanine et un balcon donnant sur les toits de Calphéon!

81Xtc8S.jpg

z0dwfQC.jpg

Venez vous aussi profiter de la vue :

2C4iCNZ.jpg

Pour seulement 2 petits points de contribution! 

Un post pour ma nouvelle passion en attendant les lvl50..

le Housing   pour les curieux, je visite les appartements disponible à Calphéon, et posterai ici les résidences sympas avec si possible une décoration qui vaut le coup d’œil.

:diabolous:

Bon pas le temps de respirer, un event terminé avec un aigle en cadeau <3

voilà l'annonce de Mediah Part 2 :

Et un event arrive... que dis je? 3 events!  On va pouvoir sortir les tenues de pirates!

1. Yo Hoho & a Bottle of Rum

• Start: May 4th 10:00 UTC (After maintenance)
  • End: May 25th 10:00 UTC (With maintenance)

A famous pirate once asked "Why is the rum gone?"  and In this event you will have a chance to collect Rum by hunting monsters around the world.  You can choose to drink the rum for a buff, AP +3 & +20LT for 2 hours, or collect it and turn them in to the node manager Shilly in Kuit Islands for rewards.

Event Rewards

• 100 Rum: Pirate Flag House Decoration
  • 200 Rum: Pirate Eye Patch
  • 300 Rum: Pirate Hat

2. Pirate Fanart

For our second event we want to see your artistic side, draw a picture of anything pirate related, it doesn't matter if it is pen & paper or digital, then share it on the forums >Here<.  Once the entry period is over we will move the entries to a new thread where people can vote for their favorites.  From the top 20% of the entries we will do an internal vote to determine the winners.

Reward

• 1st Place - 5,000 Pearls
  • 2nd ~ 5th Place - 2,500 Pearls
  • 6th ~ 10th Place - 1,000 Pearls
  • All participants will receive a 7 Day Lahr Arcien Costume

3. Mother's Day

Our third and final event is a celebration of Mother's Day.  This event will add a series of quests as well as daily quest for rewards.  To start these quests you must be level 30, have completed "Watch out, Santo Manzi" and "Claire's Son" quests, and then talk to Santo Manzi in Velia, once complete you will earn a new title as well as special chocolates that provide buffs. 

Rewards

• Title - Motherlover

Daily Quest Reward (You may pick one)

• Heart Chocolate
    • Attack Speed +1, Cast Speed +1, Critical Rate +1, Luck +1, Movement Speed +1, Energy Recovery +1 for 1 hour
  • Love Chocolate
    • Fishing +1, Gathering +1, Cooking Time Reduction 5%, Alchemy Time Reduction 5%, Energy Recover +1 for 1 hour

voilà. :3

Modifié par kardhafi
Guymeleth aime ça

pour l'ocase j'ai composé une petite chanson remémorative

(debut à 12s)

C'est un ptit mono-mat

fin comme ton moineau

hissez-haut !

les ptits poto

allons voir les petits oiseaux

sur les ileuh des pirates pas beaux

mais vla les mechants pirates

qui veullent nous faire la peau

hissez-haut

les ptits poto

sortez tous vos arm'de leur foureau

on va se faire les mechants pas beaux

on leur tatane la tronche

avec nos sorts les plus gros

hissez-haut !

les ptits poto

je crois bien qu'on leur fait zero

et en plus ils viennent sur not'bateau

ils nous arrosent la tete

avec leurs carreaux

hissez-haut !

n'a pas l'niveau

fuyons viteuh vers d'autres eaux

avant qu'ils coulent not'joli bateau !

(stop a 1"20)

Modifié par Aroween
kardhafi aime ça

Bon de ce que j'ai pu lire ici http://dulfy.net/2016/03/30/black-desert-naeu-release-schedule-for-april-june/ le roadmap pour BDO à l'air selon moi un peu lent

-En gros en Mai, le ninja/kunoichi débarque chez nous (pour ma part m'en balance j'ai déjà 3 lv 50 ça devrait aller)

-Et juin le continent de Valencia plus de précisions ici http://www.jeuxonline.info/actualite/49548/refonte-valencia-pvp-black-desert-deployee-demain-coree et ici http://www.jeuxonline.info/video/10785/exploration-contree-valencia-black-desert-online et aussi les armes Awakening pour ceux que ça intéresse. 

Et le GvG/Siege, ben... voila.

Modifié par Guymeleth

Bon de ce que j'ai pu lire ici http://dulfy.net/2016/03/30/black-desert-naeu-release-schedule-for-april-june/ le roadmap pour BDO à l'air selon moi un peu lent

-En gros en Mai, le ninja/kunoichi débarque chez nous (pour ma part m'en balance j'ai déjà 3 lv 50 ça devrait aller)

-Et juin le continent de Valencia plus de précisions ici http://www.jeuxonline.info/actualite/49548/refonte-valencia-pvp-black-desert-deployee-demain-coree et ici http://www.jeuxonline.info/video/10785/exploration-contree-valencia-black-desert-online et aussi les armes Awakening pour ceux que ça intéresse. 

Et le GvG/Siege, ben... voila.

Bah d’après ce que j'ai pu lire un peu partout, le GvG vient avec Valencia, donc plutôt une bonne chose. Moi j'ai pas mon stuff prêt pour taper du Cyclope, ça me laisse le temps pour..

Mais là, je me demande vraiment si à 3 ou 4 on va réellement avancer. :/

Pour info, nos contrat son expiré, je pense. xp et ça serai bien de faire des missions de guilde vue qu'on est + 50 à être ig maintenant. Sauf si tu penses qu'on devrait rejoindre un notre groupe + actif. 

J'espère que ta raison et que le GVG arrivera avec Valencia, perso j'y crois pas trop, mais sinon oui je demande que ça de faire des trucs en groupe parce que la je suis a la limite de ragequit

Bah actuellement entre 20h et 23h on est 3 connectés.. on tourne un peu en rond mais on est là. j'aimerai beaucoup taper du Cyclope et c'est impossible en solo.. :/

Petit post inutile mais pour dire que Définitivement, si vous voulez faire fondre du matos faites le à l'intérieur le résultat est plus rapide et pratiquement le rendement est multiplié par 2 

Voila ça sera tout pour moi

Bonsoir

Nan sous un couvert, genre avec un toit au dessus de ta tête, par exemple a Heidel derrière le nain de ton coffre y a un abri, sorte de grange, ben la ça marche très bien.

Si tu fais fondre sous la flotte je te dis pas le temps que tu met et le résultat pourrit que t'a