Guymeleth

Black Desert Online

136 posts in this topic

Moi je dis, rien que pour la super classe tu mérite un buff avec l'awakening Style+2 Badassitude +5 Chance de faire pop un publique qui t'applaudis en fin de combat

woot!

les compétences avec la faux sont impressionnantes. D'où que ca vient?

Euh ben l'awakening de la Sorc sur la version coréenne du jeux, nous on devrait l'avoir quand ils sortiront tous les awakening, manque le wizz et la witch me semble, ça devrait pas trop tarder une question d'un ou deux mois d'après les rumeurs.

Edit: Ok j'ai rien dis ça viens de sortir donc ouais on devrait avoir ça sous peu, probablement après le RvR

Edited by Guymeleth

Ouep je l'avais vu mais je voulais laisser le soin a quelqu'un d'autre de poster dessus ^^

Par contre perso je vais attendre un peu avant de le pex parce que sinon ça va être la guerre encore aux zones bas lv

je vous rattraperai après mes vacances :p

Je reviens Lundi prochain, et les scroll (si les imp scroll) on peux les faire ensemble si tu veux, le truc c'est que je pourrai pas passer sur ts, donc en cas si me vois co, lance un message sur le chan guilde ou un wisp ;)

Un event a commencé avec à la clé une box de gift très intéressante dont un pet gratuit si j'ai bien lu : 

1. Seal of Maehwa

• Start: April 20th 10:00 UTC (After maintenance)
  • End: May 4th 10:00 UTC (With maintenance)

Starting off our new events each day when you login there will be a new item to Claim, Maehwa Seal.  Combining these in your inventory will unlock different rewards depending on how you arrange them.

Event Rewards

• 3 seals: 2 Blackstone (Armor)
  • 6 seals: 3 Blackstone (Weapon)
  • 9 seals: 5 Fragment of memory
  • 12 seals: 4 Blackstone (Armor) + 6 Blackstone (Weapon) + 10 fragment of memory + 1 pet Hawk
Edited by kardhafi

J'ai invité une ranger dans la guilde donc vous étonnez pas si vous la voyez parler lol
Par contre je me demande si ça serait possible d'inviter quelqu'un sur le TS, je veux pas risquer l'incident diplomatique.

J'ai invité une ranger dans la guilde donc vous étonnez pas si vous la voyez parler lol

Par contre je me demande si ça serait possible d'inviter quelqu'un sur le TS, je veux pas risquer l'incident diplomatique.

CF chan Naval Action, CF chan dota, CF chan autre jeux, je serais toi j'me prendrais pas la tête pour inviter un pickup sur ts

Edited by Ounill

C'est pas faux

Bon ben dès que je la/le voit je lui envoie une invit'

déjà discuter avec elle (en plus tu trouves une nana...) et je lui ai filé les infos de TS, mais préciser de pas se co si toi ou moi ne sommes pas dans le coin. ;)

Bien jouer d'avoir ajouter un roster sur BDO. xp

Tu peux inviter des gens, du moment qu'ils savent se tenir.

De mon avis, en attendant la release du gros dawa en GvG, on peut inviter quelques autres casu qui trainent comme nous,

En précisant bien :

Qu'ils ne sont pas DEIM, juste des pick-up

Que le TS c'est pas la foire à la tomate

Et que ça soient pas des mongoliens pyjamas qui dealent des pin's à la récré sinon ça dégage di-rekt

On va lui monter un petit harem pas piqué des hannetons au petit Guyguy

par contre, je vois les demandes de guilde Fr sur BDO c'est chaud... 

genre là BARCODE qui demande 220 AP/DP cumulés... abusés... moi j'ai 140 cumulé (68/71) .. il en a de + en + des guildes fr qui fument la moquette là.