Guymeleth

Black Desert Online

136 posts in this topic

Aroween, on 16 Mar 2016 - 11:27 PM, said:

snapback.png

H189zV2.png

LOPEZ !!

Ma foi, des gens forts civilisés, ça fait plaisir de voir ça.

Vous remarquerez des petits mots sympa en bas de leur page oueb dans la section "Ils ont passés leurs journées au cimetière. ils nous ont laissé un petit mot.". Le retour du client satisfait c'est important.

Je propose pour ceux que ça tente, de commencer a faire les quêtes de guilde (même si c'est pas sur qu'on y reste au moins on pourra avoir un salaire), histoire de voir comment ça se passe puis aussi pour s'organiser un truc en groupe

Je propose pour ceux que ça tente, de commencer a faire les quêtes de guilde (même si c'est pas sur qu'on y reste au moins on pourra avoir un salaire), histoire de voir comment ça se passe puis aussi pour s'organiser un truc en groupe

T'as besoin des droits ? je vais pas pouvoir inc cette semaine j'ai trop de taff + arma

Pour ce qui est des missions non je pense pas, pour ce qui est du salaire (si on s'en verse un au lieu d'investir dans la guilde) la je pense que je risque d'en avoir besoin

Edit: Rectification, ça serait mieux que j'ai les droits pour pouvoir distribuer les points de guilde et voir par la suite "l'avenir" Deimos purement BDO

Edited by Guymeleth

T'as besoin des droits ? je vais pas pouvoir inc cette semaine j'ai trop de taff + arma

je suis pour faire avancer le bordel. :3

Bon. Pas cool. J'ai vue pour les missions de guilde il faut être au moins connecte pour accepter la mission de guilde. Et vue qu on est que 5 deimos inscrit dans la guilde. Ça va être difficile. :(

https://www.facebook.com/BlackDesertOnline/videos/930663913721296/

Ça y est ils vont sortir l’extension, les sièges, le désert et le gros bordel va arriver, ça va envoyer du lourd!

https://www.blackdesertonline.com/news/view/87

Edit: on peux noter la présence du maître d'arme de Kaamelot dans la page du patch note

Edited by Guymeleth

Bon,

bon point pour BDO avec son système de "quest guilde" qui permet à tout ceux connecter de participer au succès de la guilde.

mauvais point : pour l'objectif aléatoire. il peut être TRES simple, comme on a eu au premier coup : récolter 150 minerai en 1h30, finger in the nose. Comme basé sur la chance : pécher un poisson rare en mer.

Mais du coup, ça a permis à tous de faire une petite balade en bateau.

PDRSvGw.jpg

ounill s'est dit que faire la brasse flottée serai sympa aussi..

VurdREV.jpg

DwKbXMT.jpg

Depuis, on l'a jamais revue.. vole vers d'autres cieux ounill! :3

Guymeleth likes this

j’étais sérieux quand j'ai dit avoir croiser un Dragon.

AA4IDTM.jpg

Petit grind de nuit :

pmJDRLs.jpg

i saw some panties!!

V6GMq29.jpg

51225020160406812179745.jpg

Voilà ce qui arrive quand on mange l’œuf du black spirit de l'event de pâque, 2 black stone armor et +2 a toutes les stats (chance, vitesse d'attaque etc) pendant 20 min

Edited by Guymeleth