Guymeleth

Black Desert Online

136 messages dans ce sujet

ça y est j'ai préco , j'ai pris le premier pack

t'es pas obligé ^^ en tout cas on aura les meilleurs kebab du monde , hein onil ?

J'vais focus les kebabs rien que pour toi (en plus ig, on peut vraiment faire du kebab (de lézard) o/ )

Dans le lien que ta envoyé y a beaucoup de guide sur tout les crafts, et c'est mieux mis en page.

Et quelque chose me dis que tout le monde va faire cuisinier nan? 

Je sent qu'on va pouvoir se gratter pour avoir des bateaux ou des gemmes mdr

Xeelk me semble va faire alchimie ou armurier je crois

faudrai qu'on se coordonne sur qui fait quelle classe et qui fait quel artisanat

Pour l'artisanat c'est full cuisine, et pour les bateaux on les achètes avec les sous de la cuisine !

Pour les classes, le main reçois plus de chose si j'ai bien compris, étant donné que certaines quêtes sont limitées à 1 par famille.

+ En se débrouillant bien, on peut rush lvl 50 en 15h.

Donc je pense que chacun devrait prendre son main comme il l'entend, et ensuite on montera des classes spécifiques.

Guymeleth aime ça

Ouais remarque c'est pas con, me suis dis que la diversité dans les métiers ça pourrait être pas mal, mais bon tout le monde à besoin de bouffe surtout que la cuisine fais aussi des popo de vie et de mana (des jus)

Puis ça rapporte quand même assez, rien que la bière pour les ouvriers et la nourriture pour les pets et les chevaux y du fric à se faire

Mais oui faudra assez vite se faire du cash pour avoir un super bateau et emmener toute la clique au large pour pécher, vu comment ça rapporte ce truc, (un poisson de niveau gris c'est 1500pa) puis évidemment si on le trade à l'intérieur des terres on se fera encore plus de tune, et c'est avec le poisson qu'on fais la nourriture des pets et des chevaux donc la pèche va être super utile.

En ce qui concerne le leveling, rien qu'avec la cuisine, les péons, et la pèche y aura de quoi faire (la pèche consomme pas d'énergie), le leveling on pourra le faire quand on aura de la tune et que les zones seront moins blindé de monde (je rappelle le boxon lors des premiers jours de la CBT2)

tout le monde fait de la cuisine , faut voir , Je crois que l'économie du jeu dépend de l'offre et la demande , si tout le monde fait de la bouffe ce ne pas si rentable que vous le dites

Je ne suis pas sur que la peche ne consomme pas d'energie : l'energie sert a lancer plus loin pour pecher des poissons plus rares (vu dans une video)

question à part :  ya un lien pour telecharger le client du jeu ou pas encore ?

Modifié par Aroween

Aro: Ouais tout le monde de chez nous, les autres je suis pas sur, si je suis passé 3è en cuisine lors de la bêta c'est que ça devais botter pas tant de monde que ça (pas sur), après vu qu'on peux masteriser tout les métiers on peux changer assez vite si on voit que c'est pas assez rentable, mais bon tout le monde a besoin de nourriture selon moi.

La pèche oui en effet consomme de l'énergie si tu veux lancer ton hameçon plus loin, mais perso je l'ai fais vanilla et j'avais des poissons bleu, vert et gris donc ça peux passer sans énergie, après pour en avoir des jaunes et orange je dis pas, mais faut pas oublier que la pèche c'est secondaire c'est juste en attendant d'avoir l'énergie qui monte et avoir quelques poissons pour la nourriture des pets.

Nan pas encore, y avait le client de la CBT2 qui nous permet de pas avoir a tout dl lors de la release mais sinon nan je crois qu'il y a rien encore, ça devrait venir peut être d'ici le 26 ou le 27 (la 1er pré release des pack à 100€ est le 28)

Xeelk: Ouais j'ai déjà vu sa vidéo mais j'ai du arrêter à 2 min pour cause d'envie de meurtre à ç cause de sa voix horrible  <_<

Oups et encore une édit: http://www.pcgamesn.com/black-desert-online/black-desert-online-will-run-in-game-launch-competitions-new-dev-interview-tackles-community-concerns

Y a des petits concours pour la sortie de jeux par chez nous, notamment un concourt de clip vidéo, c'est pour toi ça Gr'Oneill :)

Et aller édit de l'infini:

Aro et ceux qui en ont besoin un type sur le fofo officiel a poster un lin Mega pour dl le client, les serveurs sont ouvert donc vous pourrez le dl en entier visiblement

https://mega.nz/#!3gE3jaCR!6Ke6T8KnM5qFgRgccANHUMrXLbl8ahOlwbCMwJ-um0c

/summon Editting demon: Ca c'est ma vidéo qui explique ce qu'on doit savoir avant de commencer le jeux, c'est en anglais mais bon... voilà quoi, rien que le secret shop la nuit ça vaut le coup de la regarder ^^

Modifié par Guymeleth

Au fait bande de moule oubliez pas de récup' les items de préco, me semble que ça se fait sur le site dès le 28, le temps est assez short (quelques jour peut être jusqu'au 4) donc oubliez pas de le faire parce qu'après c'est perdu et pas moyen de leurs dire j'ai pas eu le temps j'ai eu aqua poney :)

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/1309-fonctionnement-guilde-bd/&page=1

un bon post sur les clans et les guildes

ce que j'ai retenu :

les clans sont limité a 15 , on ne peut rien faire d'interessant avec.

- les guildes sont a partir du lvl 50 ,

- les membres doivent signer un contrat et donc êtres rémunérés , si un membre manque à son contrat , il peut etre viré et payer un dédommagement  , si le GM kick un membre pour rien , il doit le dédommager. comme en IRL , la guilde paye des taxes sur le salaire : example : je suis payé 500 , la guilde paye 500 + 500

- le coffre de guilde ne se  remplit que par des quetes ( minimun 1h la quete)

- declarer une guere coute plein de sous

en gros , les guildes c'est pour les farmers chinois