Peritel

Op ?

89 posts in this topic

T7 chaingun + tips

Question sérieuse : c'est quoi "tips" ?

C'était ma première op depuis longtemps, donc je suis un peu rouillé.

Je vais reprendre le casu. En revanche je ne pense pas que ça suffira. Déjà avant ma pause, j'avais du mal à vous suivre (étant dans vos dernières recrues), et là j'ai l'impression que le niveau exigé a encore augmenté. Alors soyez indulgents, toutes mes erreurs ne sont pas dues à un manque d'attention/effort de ma part.

J'y pense tous les heavys.

On va se faire un 2ème loadout spécial "push en close" que l'on prendra systématiquement sur des petites bases types Esamir

A base de:

T7 chaingun + tips

Le commi ou le nouveau inquisitor ou le nouveau flingue smg qui arrive

Concussion

Flak

Et beauté de la chose, la chaingun est plus précise quand on straffe et on ne vise pas que quand on zoom avec. #logic

Je rajoute à mes loadouts.

Wait...

Le tips sur la chaingun, permet d'atteindre en 0.3sec le rpm maximum au lieu d'attendre plus d'une seconde.

C'est comme un debridage.

Ça permet de cracher vite et fort. Surtout si on prend en compte que les ennemis seront emp + concu

Par rapport au niveau de jeu attendu, c'est pas qu'il soit plus élevé qu'avant. C'était aussi le cas auparavant. Mais a l'époque, on avait un nombre suffisant de joueur pour rattraper les erreurs individuelles. C'est pas le cas a 12.

Chaque erreur on la paye cash.

Donc quand je dis que vous faites de la merde, que vous êtes nuls et qu'il faut élever son niveau de jeu, c'est surtout qu'il faut éliminer toutes les fautes et les déchets en se concentrant et en allumant son cerveau.

Et on la bien vu hier, après vous avoir engueulé, ça jouait nettement mieux.

L'objectif c'est d'avoir le niveau du "nettement mieux" sans avoir ces chutes de skill

2h d'op c'est pas le marathon et c'est faisable

Edited by Peritel

Grosse bouffe a la maison pour moi hier :) 

J'suis d'avis qu'on reprenne le PTS et les duels , c'est vraiment la base pour headshot dés la premiere balle .... installation du PTS ? 

(deja Kathod on fait notre une heure par jour comme on faisait ? )

Edited by KutMe
cathode likes this

Le tips sur la chaingun, permet d'atteindre en 0.3sec le rpm maximum au lieu d'attendre plus d'une seconde.

C'est comme un debridage.

Ça permet de cracher vite et fort. Surtout si on prend en compte que les ennemis seront emp + concu

Par rapport au niveau de jeu attendu, c'est pas qu'il soit plus élevé qu'avant. C'était aussi le cas auparavant. Mais a l'époque, on avait un nombre suffisant de joueur pour rattraper les erreurs individuelles. C'est pas le cas a 12.

Chaque erreur on la paye cash.

Donc quand je dis que vous faites de la merde, que vous êtes nuls et qu'il faut élever son niveau de jeu, c'est surtout qu'il faut éliminer toutes les fautes et les déchets en se concentrant et en allumant son cerveau.

Et on la bien vu hier, après vous avoir engueulé, ça jouait nettement mieux.

L'objectif c'est d'avoir le niveau du "nettement mieux" sans avoir ces chutes de skill

2h d'op c'est pas le marathon et c'est faisable

Je rajoute qu’élever son niveau de jeu, ça se fait en amont POUR être appliqué en OP. On avait stop la dernière série d'OP à cause du même problème.

Ça serait cool que l'on ce rappelle pourquoi on a signé chez DEIM. Et si la motivation de mieux faire n'est pas là, péri vous la dit et je le redis "ne venez pas".

Tout le monde et plus particulièrement Péri a besoin  de SAVOIR que il peut avoir confiance en ça squad/ces mates. Au-delà de PS2 c'est le ciment de la corp qui est en jeu, c'est vital pour atteindre les objectifs du moment et futur. On a une base solide c'est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas aller voir ailleurs quand on a stop les "vrais" OP c'est complétement possible mais j'ai l'impression que cette période de flottement entre deux jeux émousse les cerveaux (moi le premier).

Je suis (et je l'ai toujours était) dispo' pour du train et ferait de mon mieux, moi aussi je fait des erreurs.

Kut c’est quand tu veux. :angry: Et amène 4L de bétadine®.

Edited by cathode

Les entraînements a l'aim sur le pts c'est très bien et on peut se faire des séances entières dessus.

Par contre vous allez souffrir. Attendez vous a prendre des series de 50 headshots a la suite.

Sylé dis que j'ai la tête dure xD

Mais vous allez aussi grandement vous améliorer. Sylé en est l'exemple flagrant.

Elle était pourrie au début et maintenant elle est plus que correcte

Donc gros +1 pour le pts. Et moi aussi j'en ai besoin. J'ai une butcher a retrain

Et amène 4L de bétadine®.

Tu parle j'vais te plier en deux on t'appellera le "flypaper" 

Je viens de lancer mon re-dl du PTS, parce que c'est vrai que c'est bien. Le plus simple pour le mettre en place c'est de faire du casu et si on se fait chier à mourir, go PTS. Ca permet de bien équilibrer les deux en faisait pas juste du dudu, mais aussi du 'vrai' jeu.

Calme toi, tu vas prendre tellement de headshots qu'il faudra montrer ta carte d'identité pour qu'on te reconnaisse.

Calme toi, tu vas prendre tellement de headshots qu'il faudra montrer ta carte d'identité pour qu'on te reconnaisse.

t'es tellement une cochone que quand tu t'érafle la peau ça fait des tranches de jambons ^^ 

t'es tellement une cochone que quand tu t'érafle la peau ça fait des tranches de jambons ^^ 

Même Anulos est meilleur que toi.

Même Anulos est meilleur que toi.

En même temps meilleur joueur francophone de la France de l'univers, tu peux pas test

Demain, pas sur op

Je suis pas sur d'être la.

Et si je suis la se sera sûrement entraînement pts

ENFIN, JE L'AURAIS ! LE KEBAB DU VENDREDI <3

ok peri !

moi je serai pas là mercredi prochain (le 2) pour cause d'ouverture de black desert online .

Wutt??

je parlais du pts , des trainings pour savoir si la question "op ?" vaut le coup d'etre posé ...  tampis !!!

(sinon y'a le clash plus haut qui est bien plus " hors sujets " et si vous avez eu le temps de lire vous savez que le PTS est obligatoire aujourd'hui ) 

Edited by KutMe

Il y a confondation entre flood et HS il me semble.

Merci de ne pas déféquer un pendule, ça n'en vaut pas la peine.

Cordialement.

Une admiratrice secrète.

Guymeleth likes this

#brohakheavy #prayforbrohak #butcheroverscrubs

Plus facile de dire bromedic que broheavy.

En plus bromedic ça fait médicament pour la gorge. C'est parfait.

Argument de taille