KutMe

The Culling

Yo les mochus !! 

Pour ceux qui ont fait les BR et qui savent s'que c'est de stresser en mode Nostuff avec un opinel n°4 face a un mec full stuff en M249 Kevlar... The culling , battle royale en standalone !! 

Je trouve que l'idée est genial , vu le nombre hallucinant de gens qui tryhard sur ces mod de jeux ( arma , H1Z1 et plein d'autres ) ... 

Le soucis pourrais venir au niveau du gameplay , j'espere qu'il sera bien goupillé : 

http://www.gameblog.fr/news/56614-the-culling-un-fps-qui-s-inspire-de-battle-royale-et-hunger-

( la ptite phrase qui signe le style de gameblog : Le jeu est prévu pour le 8 mars prochain sur Steam en accès anticipé (oui encore) et vous pouvez voir le trailer ci-dessus. )

Edit : ils visent l'Esport !!
Edit2 : Unreal engine 4 !!

Edit3: le corps a corps c'est : attack-block-shove : attack sur un mec , si il te bloque ca lui donne un laps de temps de faire un hit , si tu le pousse quand il bloque tu as le laps de temps etc ...  

Edited by KutMe

edit 3 : les triangles attack / block / prise c'est la base des jeux de baston : street fighter , dead or alive , soul calibur et d'autres sont basés là dessus. alors ça sera forcement bien !

J'ai slack les twitch giveaway pour le gagner et je l'ai gagné sur un twitch horrible allemand .... UNFOLLOW direct :D

Sylences likes this

J'ai slack les twitch giveaway pour le gagner et je l'ai gagné sur un twitch horrible allemand .... UNFOLLOW direct :D

AHAH, parfait ce kut !

Rigolo ce petit jeu quoiqu'un peu simple une fois les bons airdrops débloqués.  :D

Je joue Immunity/Backpacker/Moneystacks, je farm 165 de FUNC (ça prend 5 minutes max, disons 10 si on compte 75 pour un chargeur de rifle en plus) et je choppe mon airdrop Hunter (Rifle/Alarm gun/Man tracker), si j'arrive à sécuriser le loot la partie est pliée à 90% du temps. 

Je sens venir un bon gros nerf du rifle... :astier10:

Tellement marrant et illogique ce jeux , mais bon au bout de quelques heures tu te fait chier , c'est vraiment juste un p'tit jeux , ajoute moi sur steam : KutMe ;)

Moi je fait : stealth + backpacker + aleatoirement entre le Bleeding+10 ou stamina , Airdrop Swat !!

Donc si tu joue Rifle c'est niquelle moi j'aime bien le corps a corps , avec le sang et les larmes ;)

Edited by KutMe