Guymeleth

Escape From Tarkov

37 messages dans ce sujet

C'est jeux qu'on ma fais découvrir, Kut je crois si je dis pas de bêtise, c'est un survival/FPS/RPG basé sur le moteur de DayZ

Il est en close Bêta et en pré achat avec accès à la close Bêta, des images que j'ai vu il a l'air très sympa, a suivre je pense.

https://youtu.be/bww5U-uIGUA

Modifié par Guymeleth
kardhafi aime ça

ha on m'en a parlé aussi... il a l'air interessant, mais j'ai du mal à voir l'avantage entre le mode online/offline + un jeu extrement punitif aussi.. voir si il va évoluer dans un sens + soft ou non

Wait & See.

Configuration recommandée : OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur : quad-core à 3.2 GHz (Intel i5, i7), ou 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
RAM : au moins 8 GB
Carte Graphique : Carte graphique compatible DX11 avec au moins 8 Go de mémoire 
Son : Cartes compatibles DirectX
Réseau : Connexion continue à Internet
Espace Disque : au moins 8 Go

Configuration minimale : OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur : dual-core à 2.4 GHz (Intel Core 2 Duo, i3), ou 2.6 GHz (AMD Athlon, Phenom II)
RAM : 6 Go
Carte Graphique : Cartes compatibles DX9 avec au moins 1 Go de mémoire
Son : Cartes compatibles DirectX
Réseau : Connexion continue à Internet
Espace Disque : au moins 8 Go

une FAQ avec une question pas mal du tout : 

Q: Les séquences de gameplay que vous nous avez présentées semblent relativement Harcore. N'avez vous pas peur de faire fuir une partie des joueurs ? 

R: Nous ne voulons pas créer un jeu pour un large publique, et tout ce que nous ajoutons dans le jeu vise à refléter une certaine réalité pour le joueur ainsi qu'une immersion totale. Si vous voulez être plus précis, utilisez les organes de visées. Si vous voulez savoir combien de balles il vous reste, mémorisez leur nombre et comptez les, ou examinez votre chargeur. Ou, si vous le désirez, ouvrez votre inventaire et vérifiez vos chargeurs.

Modifié par KutMe

Enfin un Stalker Like. Et un pas truc kikoo pardonnez moi de le dire mais comme "the division".. Vraiment pas le même publique. Merci pour la mise en avant KuT.

Pour ceux et celles qui n'ont pas connu Misery :

http://www.miserymod.com/?page_id=306

PS : en gros.. J'emmerde le tout public et go Sim. Avec les avantage et inconvénient que cela amène.

PS2 : J'avais envie de le dire  :wub:

Modifié par Ant0ine

vous attendez pas a avoir un jeux open world ...

la c'est comme des donjons instancié , y'a un open world ( free roam )  de 64 joueurs qui sera surement pour rejoindres ses amis ou les donjons en question mais c'est tout ^^

Edit : Mode de jeux : 

1. Le mode Raids, qui serait le mode principal, consisterait en une chasse au loot dans une zone inconnue avoisinant les 8km². Suite à cela, le(s) joueur(s) devront ensuite trouver une des sorties parmi d'autres joueurs et autres événements aléatoires, afin d'accomplir la mission.
  2. Le mode Free Roam, laisse le(s) joueur(s) parcourir librement une zone de 16km².
Modifié par KutMe

Ouais mais 8 et 16km² a pince ça fait grand, surtout que c'est pas une plaine vide, ni du 215m/s comme sur l'aréna commander, donc y aura de quoi faire je pense.

Je sais pas si je craque aussi, parce qu'en ce moment c'est encore la dèche, je me met a jouer a Call of Juarez (avec le pack Ubisoft sur Humble bundle)

Mais le truc c'est que y a pas assez de retour pour savoir si il est bien ou pas.

Modifié par Guymeleth

Et hop, c'est préc0  :wub:

J'aurai mon tomahawk à la sortie 

Back_c35ccd_68448.jpg

Oui j'ai total craqué.. secret.gif

C'est pour ça que tu revends la moitié de ton bureau ? :D

Il coute si cher que ça ce jeu?

Modifié par krag

C'est pour ça que tu revends la moitié de ton bureau ? :D

Il coute si cher que ça ce jeu?

142.50€ pour la megapacK

https://youtu.be/bww5U-uIGUA?t=7m42s

Même principe que The division. Mais pour un publique BIEN différent.

L'un à NewYork, l'autre dans la pampa Russe. Du dégat à la Borderland dans un backGround réaliste à New York, du réaliste dans un backGround qui l'est tout autant en Russie..

Pour moi le choix est vite fait 017.gif

get_ready_2.png

...

https://youtu.be/eWfo5giCHmI?t=2m16s

No problem, il traverse sous un feu croisé et se fait un shoot de morphine et c'est reparti !

Modifié par Ant0ine

Au vue du passé des devs je le pré-co pas ( ils n'ont jamais sortie un jeux "jouable" , il y'a eu contract wars qui s'est vaporisé en quelques jours , russia 2028 qui n'est tous simplement jamais venu au monde ) ... Mais ils ont développé Escape from tarkov dans le silence totale , pour ne pas se faire huer comme ils se sont fait huer avec leur autres projet ^^

Pour se faire une idée 16km² c'est la taille de chernarus sur DayZ.

http://dayzmap.com/

y'avait plus de 200 km2 sur day-z , en parlant bien de chernarus et encore a l'epoque il devait l'agrandir ^^

Planetside 2 ca fait 64KM2 sur indar ... 6 fois moin qu'indar le free roam de EFT ^^

Perso pour moi c'est des petites map !! 

Modifié par KutMe

Pour se faire une idée 16km² c'est la taille de chernarus sur DayZ.

http://dayzmap.com/

y'avait plus de 200 km2 sur day-z , en parlant bien de chernarus et encore a l'epoque il devait l'agrandir ^^

oops.  +1. 

16*16=256km² sur Chern@