Ounill

Blade & Soul

36 messages dans ce sujet

Voila deux petites années que j’attends enfin ce moment o/
Je vous passe de détails, il y a une profusion de stream sur twitch actuellement,

(en gros c'est dynamique comme un Kathod dans un labo de chimie et y'a du pvp 1v1 et tournois ig, en plus des trucs de bases dans un mmorpg koréen)
Et malgré le P2Boost déjà présent (xp-boost, XP-cash etc..) , on peut y jouer gratuitement sans restrictions o/

On croisera les doigts pour que NCsoft nous laisse au moins quelques années avant de tuer le jeux et le revendre  (RIP Aion)

Il serait sympa de regrouper les Deims qui pensent y jouer sur le même Serveur/Faction

Actuellement le Serveur "Dokumo" semble très prisé chez les guildes Françaises, on suppose donc un bon ping, de la pop, et la facilité de la langue pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Pour la faction je propose "The crimson Legion" parce que le rouge et l'anarchie c'est COOL ! :astierorbites:

Pour ceux qui ne sont pas d'accord vous avez jusqu’à mardi ou taisez vous jusqu'à jamais o/

(ps : le jeux peut être DL dès maintenant via le site officiel)

Modifié par ONEiiLL

ho wow...Blade & Soul... j'avais totalement oublié ce jeu depuis les années..

j'ai suivi à l'époque de la beta coréenne, quand j’étais encore sur Lineage2.

Et il sort comme ça d'un coup dans le dos en EU.

Juste "ho wow..".

Bah, je ferais mon curieux mais il a quand même 4ans de retard le petit.

Ok, je note la faction, je passerai surement dessus.

Edit : ca commence bien.. le client qui veut me dl l’installer NCLauncher coréen... cool..

edit 2: résolu j avais un NC Launcher planqué qq part en faite.

Modifié par kardhafi

curieux de tout les mmo, je le surveillé depuis un petit moment aussi celui la, je serai dessus voir se qu'il vaut

Je l'avais aussi inscrit sur mes tablettes dans la colonne "à voir"

Je viens juste de regarder les différentes classes et un peu les types de gameplay. Ca m'a l'air pas trop mal. Après en pvp, je reste sceptique.

Et le jeu en groupe a l'air bien limité non? Pvp focus sur le 1vs1. Le pve a pas l'air d'être le point fort du jeu.

Je vais le tester en mode touriste casu pve je pense, pour découvrir les classes et le gameplay.

Je pensais pas aller sur Dokumo justement, pour éviter l'engorgement des serveurs au lancement, mais par contre, j'avais choisi le rouge aussi :astierorbites:

Impossible de créer des persos sur le serv de 15 à 21h aujourd'hui

https://forums.bladeandsoul.com/topic/146647-restrictions-concernant-la-cr%C3%A9ation-de-personnages/

roh les bitch... quand je serais rentré du boulot quoi...

NB : l'instance relou qu'on a faite hier avec les vagues de mobs à l'infinie : c'est ici qu'on loot l'arme pour up lvl6 sa primary.......

NB : l'instance relou qu'on a faite hier avec les vagues de mobs à l'infinie : c'est ici qu'on loot l'arme pour up lvl6 sa primary.......

Ha bon? moi j'ai loot ce qu'il fallait sur la roue de la fortune.. Bon maintenant j'ai une quantité abusé de Bagua, d'ailleurs ça peut se vendre ces trucs?? j'ai toujours que du Bronze là. xD

Kharda, tu dois régulièrement l'améliorer.

La suite se loot en donjon et c'est totalement random.

Et quand ça tombe, les enchères montent vites quand ya plusieurs fois la même classe dans le groupe^^

Premier duel sur B&S, contre un assassin. Petit combo qui passe bien :D

Cte finish quoi :')

J'avoue le finish him est juste excellent! xD

En tout cas ça a l'air plus technique qu'un simple "cible + lance sort" et l'evade a vraiment utilité pour le coup.

J'AI FARM UNE DEMI JOURNEE SANS LE TOMBER CE SKIN DE CEINTURE ET TOI OKLM  :astierfou:

Modifié par ONEiiLL

J'AI FARM UNE DEMI JOURNEE SANS LE TOMBER CE SKIN DE CEINTURE ET TOI OKLM  :astierfou:

hé oué