MarcusXIII

Entrainement Vol - Combat?

54 messages dans ce sujet

Hello, y aurait-il du monde pour s'entraîner au vol de base et combat, histoire de se dérouiller pour les uns ou pour apprendre pour les autres?

On pourrait faire ça Mercredi ou/et Vendredi 21:00, commencer par du vol libre en privé, combat groupe contre groupe ensuite si on est assez.

Il faudrait deux chefs de groupe qui puissent communiquer via channel commander sur TS.

Pauvre Marcus, personne répond :)

Je dirais : trop tôt, les gens sont pas dedans.

De temps en temps certain se font des petites sessions de test seul ou en groupe, de dogfight, baby pu ou race, mais ca s'arrête la.

Il y a rien d'organisé.

Ca viendra !

Modifié par krag

Je serai bien tenté, mais pas pour le moment. Je préfère jouer à nouveau en étant sur d'une date de release, car mine de rien les efforts que j'avais fait avant sur le pilotage sont tombés à l'eau avec les dernières modifications... Je prendrais le temps de m'investir à nouveau quand les efforts seront sur de payer, sinon je vais encore tout oublier :)

j'essaye de mis mettre de temps en temps, mais avec les crash a repetitions, ca motive pas trop, et c'est encore pire en ayant utilisé ton "user.cfg" :)

j'essaye de mis mettre de temps en temps, mais avec les crash a repetitions, ca motive pas trop, et c'est encore pire en ayant utilisé ton "user.cfg"  :)

C'est surtout le baby pu qui crash, pour le dogfight classique ca marche mieux je suppose.

J'attends de pouvoir à nouveau régler mes périphériques inGame, j'entends par là zone morte, sensibilité, et saturation. Aussi le retour officiel du Track IR. Car voler clavier souris ok, mais voler sans Track IR jamais plus.

Et aussi et surtout j'attends que l'IFCS réponde à mes commandes, aussi petites soient elles. (Zone morte in Game malgré un réglage IG à 0%. Sur la PREprécédente version).

Pour le moment vu comme c'est la galère d'avoir des sessions de jeu stable, je me fait des petite partie solo de temps à autre, mais organiser un truc en groupe me semble vraiment pas constructif (on va passer plus de temps à essayer de se rejoindre que véritablement jouer)

Envoie un MP sur TS quand t'as envie d'y jouer , si jamais je viendrais te rejoindre :) 

Avons nous des raccourcis pour gérer la prio des boubou ainsi que le management de leurs générateurs ou sommes nous obligé de passer par le hud?

Même sans avoir accès au jeu, on peut déjà réfléchir à comment micro son ship efficacement.

On a la gestion de l’énergie, avec par défaut les groupes 1,2 et 3 respectivement pour les armes, les boubou, le reste. Requiert au minimum des macros avec preset, et au mieux un HAT pour le micro management.

Il faut également allouer l’énergie délivrer par les Gen.bouclier. Même chose, macro pour quelques preset et HAT pour micro.

Generator-Priority-Example1.png

Enfin il faut dévier les boubous là où on en a besoin. 6dof.. Donc Macro pour les presets. Puis pour mieux faire un HAT avec des Tempo et/ou des Layers.

...

A vous de jouer, assigner moi tout ça de manière à pouvoir Micro-Manager le tous tout en restant combatif.   lalrobin.gif

Ça devrait vous occuper pendant un moment joystick.gif

Voice Attack est votre ami pour créer des macros bien plus complexe que celles réalisables via les softs de Razer Logitech & c0.

On peut demander un X à l'appui et un Y au relâchement d'une même touche, c'est tellement bon..

J'ai demandé de l'aide sur le forum pour savoir si on peut faire des Tempo directement via Voice Attack. 

Faut que je me penche sur AutoHotkey aussi..  :huh:

Modifié par Ant0ine

Avons nous des raccourcis pour gérer la prio des boubou ainsi que le management de leurs générateurs ou sommes nous obligé de passer par le hud? 

Oui, tu peux tout gérer par raccourci, et faire des macro avec ton clavier/periphérique préféré pour faire des presets.

Faut que je me penche sur AutoHotkey aussi..   :huh:

Tu réaliseras tout tes rêves avec :) Modulo un petit lag.

A vous de jouer, assigner moi tout ça de manière à pouvoir Micro-Manager le tous tout en restant combatif.   lalrobin.gif

Pour le moment pour les petits ship que nous avons, c'est plus ou moins useless (répartir G1 G2 G3), on laisse par défaut, nous verrons ça plus tard.

Pour changer les bouclier dynamiquement en fonction d'où viennent les tirs, il est probable que ca sera plus de réglage de prévention (je vais foncer dans le tas ,les ennemis sont devant donc je met plus de bouclier devant) que de réaction (j'ai pris un tir sur le coté, donc j'augmente sur le coté). Mais bon, as usual, too soon.

Et puis il vaut mieux juste bien piloter, éviter les tirs, être bien placé, en fonction de la situation et de sa squad, faire des bon engagements, c'est plus rentable, sur ce point la on a pas mal à apprendre.

Modifié par krag

Pour changer les bouclier dynamiquement en fonction d'où viennent les tirs, il est probable que ca sera plus de réglage de prévention (je vais foncer dans le tas ,les ennemis sont devant donc je met plus de bouclier devant) que de réaction (j'ai pris un tir sur le coté, donc j'augmente sur le coté). Mais bon, as usual, too soon.

Et puis il vaut mieux juste bien piloter, éviter les tirs, être bien placé, en fonction de la situation et de sa squad, faire des bon engagements, c'est plus rentable, sur ce point la on a pas mal à apprendre.

Proactif, réactif..

Arriver à un certains niveau, il faut faire la différence entre deux bon pilotes. Un combat d'Aces en Warbird durera plusieurs interminables minutes, pendant lesquelles les moteurs vont chauffer. C'est celui qui optimisera tous ce qui est optimisable qui aura le plus de chance et surtout de mérite de rentrer à la base.

Le proactif a toujours l'avantage. Et il fait tout pour rester proactif, il optimise le plus possible. J'essai de partager la philosophie que j'ai acquise après plusieurs années de combat aériens.

Faut que je me penche sur AutoHotkey aussi..  :huh:

J'en ai mangé du bot du craft sur Aion avec ça, c'est vraiment, vraiment complet

(Après, j'ai surtout modifié des trucs tout prêt)

Modifié par ONEiiLL

Certains jeux considère AutoHotkey comme du cheat ^^ :(

A voir pour SC 

Modifié par KutMe

Après quelques heures passées sur Notepad ++ me voilà capable de me passer des SoftWares de meWde de Saitek. Sur n'importe quel périphérique je peux maintenant changer les réglages de courbes à la volée et utiliser toutes les fonctionnalités mise en avant par ThrustMaster ou presque, me reste encore beaucoup à apprendre..

En gras, oui j'utiliserai surement un joystick Saitek pour SC accompagner par le Throttle du Warthog.

Comme dit plus haut, même si c'est encore un peu tôt, ça me dirait bien de faire quelques parties histoire de relancer SC.

comme le dis krag, sa fait un peu tôt. Surtout je pense que le gameplay va beaucoup changer.

Je pense que tant que le jeu est en alpha bouriner dessus ne sert a pas grand chose.

Guymeleth aime ça

On peut se faire un petit truc leger ce soir si vous voulez, pour commencer.

Le titre parle d'entrainement au combat, on peut faire un peu de duel, et de X vs 1 (en adaptant l'armement) pour mettre en place un peu de teamwork/communication en situation de chasse.

Je propose Ant0ine vs all.

Il a son aurora de compet', scripté à mort, hotas, pilote automatique, et bobblehead.

sONfaCj.png

Modifié par Retlz

Je propose Ant0ine vs all.

Il a son aurora de compet', scripté à mort, hotas, pilote automatique, et bobblehead.

Challenge Accepted.

fe028ea8e2d28572c8b721e8eed251e6.jpg