Aemaeth

[PC] Tom Clancy's The Division

53 posts in this topic

quoi qu'on en disent, je le demande a en voir plus par rapport a la beta, il est preco ^^

e4aa80294c.png

60 boules pour play pile ou face ? lel

Edited by cathode

:D

note: tu peux le trouver à 40€.

Kut... je t'invite au, McDo ?

Edited by cathode

Honnêtement ça a l'air d'un répétitif 

Yep.

Je l'ai pris, ca fait pas mal jeu de console, un peu bouilli de pixel mais bon sound design et ca fait jeu fini. Parfait pour se sortir des habitudes et se changer les idées.

Oh cet mignon. Il s'entraîne déjà en prévision de SC. Tu vas avoir de la concurrence retlz^^

Mathilda, nettoyeuse ...

Il est où le balaie et la serpillière ?

Pas trop répétitif ?

Ca reste un jeu à la ubi, des trucs très bien fait comme d'autre non et des bugs chelous.

C'est un jeu de console à l'état pur et tu montes vite (trop vite) niveau max (tu as ~15 20 missions principales) et des secondaires qui sont souvent les mêmes.

Il faut entrecoupé ça d'exploration, découvrir les trucs se promener pour que ca passe bien, c'est très sympa. A ne pas faire seul sinon tu as envie de te pendre.

Ensuite ca reste un gros jeu de farm un peu poussif (à la fin), mais avec un teamplay sympatoche.

Pour 39€, ca va, aucun regret ca te change les idées.

Il faut s'auto discipliner pour ne pas rusher, prendre son temps, faire simple, sinon tu passes à coté et tu as "tout fini" en 1 semaine et tu as perdu ton temps et ton argent.

Edited by krag

Pas trop répétitif ?

Ca reste un jeu à la ubi, des trucs très bien fait comme d'autre non et des bugs chelous.

C'est un jeu de console à l'état pur et tu montes vite (trop vite) niveau max (tu as ~15 20 missions principales) et des secondaires qui sont souvent les mêmes.

Il faut entrecoupé ça d'exploration, découvrir les trucs se promener pour que ca passe bien, c'est très sympa. A ne pas faire seul sinon tu as envie de te pendre.

Ensuite ca reste un gros jeu de farm un peu poussif (à la fin), mais avec un teamplay sympatoche.

Pour 39€, ca va, aucun regret ca te change les idées.

Il faut s'auto discipliner pour ne pas rusher, prendre son temps, faire simple, sinon tu passes à coté et tu as "tout fini" en 1 semaine et tu as perdu ton temps et ton argent.

39€ = 7 kebabs et 4 boissons, c'est pas worth

39€ = 7 kebabs et 4 boissons, c'est pas worth

:)

Tiens du coup c'est kebab pour moi ce midi. Bonne idée :)

*Hon0 qui essaie d'échapper au bûcher"

Je joue à The Division pour encore plus apprécier Escape From Tarkov.  :P