Retlz

Warhammer: End Times - Vermintide

 

Vermintide est un jeu d'action, de combat et d'aventure coopératif épique ayant pour cadre la Fin des temps de l'univers emblématique de Warhammer Fantasy. 


Vermintide.png?t=1445939957 
Dans Vermintide, l'action se déroule dans Ubersreik et ses environs, une cité envahie par les Skavens, une race d'hommes rats impitoyables. Vous incarnerez un des cinq héros, possédant chacun un style de jeu, des aptitudes, un équipement et une personnalité différents. En travaillant en coopération, vous devez utiliser les attributs individuels des héros pour survivre à l'invasion apocalyptique de hordes de Skavens. Les batailles auront lieu dans des environnements variés allant du sommet de la Tour de Magnus aux entrailles du Sous-Empire. 


Le temps des mortels touche à sa fin, et le règne du Chaos se rapproche plus que jamais. Les Dieux du Chaos sont enfin réunis autour d'un seul but : répandre leur folie à travers le monde comme jamais auparavant. Dans l'Empire de Sigmar, le regard de Karl Franz se focalise sur l'incursion des hommes du nord féroces, mais cette dernière n'est pas la seule menace. Alors que Morrslieb, la lune du Chaos, devient pleine, des voix perçantes retentissent dans les tunnels creusés dans les profondeurs des cités de l'Empire, et une armée grouillante de Skavens se dirige vers la surface. Elle émerge d'abord dans la cité d'Ubersreik, telle une masse hideuse et hurlante qui ravage tout sur son passage. Bientôt, Ubersreik devient une ville cimetière, noyée dans l'ombre malveillante du Rat Cornu. 

 

 

Nous sommes déjà 6/7 à y jouer, pour ma part depuis 3 semaines (!!!).

 

C'est un bon p'tit L4D like, avec un système de loot en fin de partie, il faut faire un lancé de dès pour obtenir son loot.

1 à 7 dès, le plus bas lancé (0~1) donne des armes low, 7 armes exotiques. SI on ramasse des tomes/grimoires/loot dices dans la partie, on améliore nos chances de faire un meilleurs lancé.

 

Il y a 13 maps, la moitié sont des arènes avec des micro objectifs à accomplir, le restes sont des cartes "couloir" avec des chemins annexes qui mènent tous au même endroit. L'ambiance des maps est très réussis. 

 

___________________________________________________________

 

Bon si j'ouvre ce post, ce n'est pas non plus pour faire du lobbying, mais surtout pour avoir un topic où foutre les dernières news des devs.   :)

 

D'après les dev le jeu va voir arriver un Versus Mode (comme L4D), des Daily Quests avec armes/extra dice pour récompense (comme Hearthstone) et plus de héros (et donc certainement d'armes).

 

Ils ont retweeté, sans en dire plus, la suggestion d'un joueur de faire une "evil Team" avec un Chaos warrior, un Necromancer, un Dark Elf crossbower et un Vampire Count. Je ne connais pas le Lore du jeu, aucune idée si une evil team se place bien dans le contexte, mais ça serait pas mal.

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Un versus ? Excellent ! Je n'attendais que ça !

 

Tu as oublié de dire le plus important. Que je le possède et que ce jeu est un jeu à bassinade ! Il faudra venir ig pour le voir !

Edited by bassissi

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Un versus ? Excellent ! Je n'attendais que ça !

 

Tu as oublié de dire le plus important. Que je le possède et que ce jeu est un jeu à bassinade ! Il faudra venir ig pour le voir !

Ouais.

 

D'ailleurs heureusement que le friendlyfire n'est activé qu'à haut niveau.

Sinon on aurait jamais finit une seule partie :p

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Un versus ? Excellent ! Je n'attendais que ça !

 

Tu as oublié de dire le plus important. Que je le possède et que ce jeu est un jeu à bassinade ! Il faudra venir ig pour le voir !

 

Jeu à bassinade, raison de plus pour ne pas y jouer ! Sinon il est en téléchargement....

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2 News !

 

Nouveau patch :

http://steamcommunity.com/app/235540/discussions/1/490125737457447023/

 

We're happy to announce we have just released Patch 1.0.2, aimed at fixing bugs, exploits, AI and improving performance.

 

Patch 1.0.2

Changelog:
Feature Changes

  • Added Regiment Name Tags (based on Steam groups).
  • Matchmaking now times out if host idles for too long.
  • Tweaked enemy spawning on Wheat & Chaff.
  • Tweaked chat text colours.
  • Disabled tagging of dead enemies.
  • Added a setting to disable aim assist while using a controller.
  • Added player info during spectator cam.
  • Players can now press on their equipped item (next to the character preview) in the Inventory, to select the equipped item in the item list.
  • Improved grenade FX for added clarity
  • Improved Victory/Defeat screens
  • Hawk Eye trait can now be toggled on/off using Weapon Special key

Bug Fixes

  • Fixed an audio related crash.
  • Fixed a bug where the music slider wasn’t properly disabling music
  • Fixed several level exploits.
  • Fixed navmesh issues on many levels.
  • Fixed minor collision and z-fighting issues on most levels.
  • Fixed an issue causing bots to get stuck at drops.
  • Fixed an issue causing Ratling Gunners to track players through walls causing bots to infinite take cover and not progress.
  • Fixed a bug where players could jump out of moving elevators.
  • Fixed a crash when packmaster grabbed a player who was healing.
  • Fixed a crash related to the dialogue system.
  • Fixed a crash related to the hud system.
  • Fixed a bug where shield would flip during attack combo with hammer & shield.
  • Fixed a bug with hammer & axe animation.
  • Fixed a bug where the loading icon could get stuck during gameplay.
  • Fixed a case of enemies “moonwalking”.
  • Player outlines now properly apply to hats/weapons/attachments.
  • Fixed several localization errors.
  • Fixed several spelling & grammar mistakes.
  • Fixed a collision error with certain rocks in Engines of War.
  • Fixed certain trinket textures.
  • Fixed a bug where certain effects would be permanently visible for clients who join during a game.
  • Fixed a rotational issue with beam staff.
  • Fixed callouts of visible enemies using player movement director rather than view direction for line of sight checks.
  • Fixed Stormvermin sometimes being labeled as “Commander” in kill log.
  • Fixed missing sound for beam staff beam explosions.
  • Fixed VOIP so that it doesn’t transmit during loading screens if you have Push to Talk enabled but isn’t pushing to talk.
  • Reworked level end logic for wagons to avoid several cases where the level would not end when users had entered closed and opened and exited the wagons.
  • Floating will now be correctly positioned when using "HUD screen fit" option.
  • Fixed issue with displaying wrong score data when hovering over score topics
  • Fixed issue with chat being drawn under the "dead space filler UI" in end of level UI.
  • Updated news ticker ingame to refresh the message after a delay.
  • Fix for cursor and input when getting popups during join popup... or the other way around.
  • Possible fix for cursor still stuck on screen after handling with popups.
  • Fixed a bug where Trueflight Arrows could circle Rat Ogres after hitting

Bot AI Fixes:

  • Solved a number of cases that could result in bots chasing after seemingly undetected special skaven.
  • Solved a number of cases where bots would get stuck and not defend themselves
  • Disabled behaviour where bots choose to close to melee distance with packmasters and gutter runners until they’ve grabbed a player.
  • Fixed an issue where bots would not find any cover points if pinned up against a wall by a ratling gunner.
  • Bots are now a lot more cautious about friendly fire at higher difficulties.
  • Fixed an issue that was causing bots to sometimes not engage special skaven disabling an ally.
  • Fixed an issue that was causing bots to sometimes not rescue a disabled or knocked down player.
  • Bots with lower health now get higher priority to healing items than other bots if close enough.
  • Made bots prioritize attacking special skaven attacking the group before trying to revive (not rat ogres).
  • Bots will disengage if possible if the players pass a one way drop to avoid getting left behind and pinned down by special skaven.
  • Bots try to spread out among different covers as much as possible when under fire from ratling guns to avoid all getting pinned down when possible.
  • Fixed situation where bots would hesitate whether to heal with medkits or not.
  • Improved bot pathfinding over drops.

Performance Changes:

  • Reduced core spin time after completed job. This should make sure cores sleep more often and reduce overall CPU load.
  • Added option to set max amount of CPU cores in launcher. This is a fallback for users that experience issues with CPU overheating/overload. Do not change this value unless you are experiencing overheating/overload issues!
  • Optimized movement collision detection for staggering enemies.
  • Optimized movement collision detection for spawning skaven.
  • Parallelized AI path finding.
  • Optimized enemy movement on server.
  • UI optimizations.
  • Achievement optimizations.
  • Matchmaking optimizations.
  • Lua table function optimizations.
  • Horde audio code optimizations.
  • Level volume optimizations.
  • Optimized world updates.
  • Entity extension optimizations.
  • Optimized explosion hit checks.
  • Optimized Globadier gas effect.
  • Optimized Witch Hunter pistol effect.
  • Optimized Drake Pistol effect.

Balance Changes

  • Improved Hagbane radius
  • Improved Hagbane damage
  • Reduced damage of Rare & Exotic Fireball Staff 
  • Removed penetration for Fireball Staff

 

Prochain DLC Gratuit !

 

To celebrate 300,000 sold copies of Vermintide, we are announcing our first free DLC

http://www.vermintide.com/dlc-plans-2015/

CThu6G9WIAAv7B5.png

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Ce jeu est vite lassant quand on farme environ 26 millions de fois Horn of Magnus pour choper du loot quand même.

C'est dommage parce que c'est un bon jeu coop, le système de loot est juste trop mal foutu.

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Ce jeu est vite lassant quand on farme environ 26 millions de fois Horn of Magnus pour choper du loot quand même.

C'est dommage parce que c'est un bon jeu coop, le système de loot est juste trop mal foutu.

T'as 12 autres maps aussi hein :x

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Si tu joues pour farmer. Tu peux éffectivement t'arreter au bout de deux jours. L'intérêt reste de jouer ensemble... D'ailleurs pourquoi on n'a pas encore joué ensemble tête d'ail ? Tu es ds ton coin ou bien ?

Btw Retlz, je serai op demain...

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Pour avoir du stuff le farming est obligatoire.

Y'a 12 autres maps mais aucune qui loot quoi que ce soit.

En Nightmare/Cata, Horn of Magnus est la seule faisable relativement facilement.

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A titre personnel, je ne cherche pas à finir les campagnes en cata le plus rapidement possible. En faisant les maps qui ont les grims/tome suffisent largement pour se stuff. Maintenant, si tu cherches à faire la course aux stuff, tu peux effectivement te farm magnus en boucle non-stop. Tu risques simplement de te lasser du jeu sans le finir en cata. Le mode versus fera comme pour LFD, il apportera un plus pour le fun du multi. Je me suis beaucoup amusé sur LFD1 et 2 avec le versus. Tu avais bcp de strat sur LFD en versus et ça sera pareil sur vermintide. On n'est pas à l'abri de nouveaux named pour le DLC avec le versus. J'ai hâte... mais rambo 6 va sortir. Comme Lethak va y jouer, je vais devoir jouer aux deux jeux. Lethak ne savait pas comment jouer à Rogue spear, il faudra bien quelqu'un pour lui montrer comment faire...

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A titre personnel, je ne cherche pas à finir les campagnes en cata le plus rapidement possible. En faisant les maps qui ont les grims/tome suffisent largement pour se stuff. Maintenant, si tu cherches à faire la course aux stuff, tu peux effectivement te farm magnus en boucle non-stop. Tu risques simplement de te lasser du jeu sans le finir en cata. Le mode versus fera comme pour LFD, il apportera un plus pour le fun du multi. Je me suis beaucoup amusé sur LFD1 et 2 avec le versus. Tu avais bcp de strat sur LFD en versus et ça sera pareil sur vermintide. On n'est pas à l'abri de nouveaux named pour le DLC avec le versus. J'ai hâte... mais rambo 6 va sortir. Comme Lethak va y jouer, je vais devoir jouer aux deux jeux. Lethak ne savait pas comment jouer à Rogue spear, il faudra bien quelqu'un pour lui montrer comment faire...

+1 et c'est rare avec toi... dispo demain soir les péons !

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lol... Tu plaisantes ! C'est tout le temps, sauf que tu refuses de l'avouer à chaque fois petit scarabé. Le roseau se plie mais ne se rompt pas.

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Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

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