Retlz

Social Module is ALIVE

ArcCorp_b2.jpg

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14927-Welcome-To-ArcCorp-Star-Citizen-12-Released

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Le jour où vous allez fouler pour la première fois l'une des (nombreuses) planètes de l'univers de Star Citizen.

OUI. ArcCorp est enfin disponible sur le Live, et cela comme annoncé avant la fin du mois, et je dirais même avec 2 jours d'avances. (ça me semble important de le souligner  :ph34r:).

The Social Module allows you to select from any of half a dozen character configurations and explore the first of many planetary landing zones – ArcCorp’s Area 18 – with up to 24 other players. You can communicate with other players via a chat system, and express yourself via a variety of different emotes. An augmented reality display system allows you to view additional information about various objects in the environment, including the names of other players. A number of retail shops can be inspected, although they’re not yet open for business.

Je vous invites à lire l'articles, qui vous détailleras la suite du future de l'avenir lointain mais proche quand même du social module, et vous y découvrirais aussi, une vidéo intitulé "

Nyx Landing Zone Preview".

Messieurs, à vos DL.

Modifié par LethaK Maas
kardhafi aime ça

Et oui, certains n'y vois que des emotes.

Moi je vois les premières pierres de l'énorme édifices que sera SC.

A la vitesse ou ça avance, l'édifice sera une ruine avant même la mise en service ...

Après avoir fait un petit tour, c'est clairement top,

Quand les gens n'ont pas d'arme dans les mains, on s'amuse plutôt bien,

On a braqué le barman pour avoir de la Guinness et je suis devenu dealer de bacon o/

En ultra c'est beau, c'est grand aussi, et après une demi-heure avec des explications pas terribles, j'ai réussis à sortir dehors, après ce qui s'est passé dans le cockpit du Freelancer ne vous regarde pas.

En cadeau voici comment j'ai réussis à passer la vitre, je sais qu'il y a plus simple, mais je n'y arrive simplement pas.

https://www.youtube.com/watch?v=biEpsAO0X50

star marine et ac 2.0 seront les deux pierre angulaire du gameplay avant le monstre que sera le P.U, je suis pas super emballer par ce social module (embryon de PU?) mais je croit beaucoup en CI donc je me fait aucun soucie.