Abaddou

[StarCitizen] Sibylla

Salutations à tous les membres de DEIMOS CORP. Mon nom est Abaddou, et je suis ici pour de prendre contact avec votre organisation, afin de vous assurer, au nom de Sibylla, de notre bonne volonté afin de mener d'honnêtes et fructueuses négociations.

Des accords entre nos deux organisations seraient profitables aux deux parties, renforçant leurs puissances mutuelles dans l'immensité de l'espace. En tant que diplomate, j'espère que nous pourrons entretenir des relations cordiales et amicales.

Je reste également à votre disposition si vous avez des questions.

Modifié par LethaK Maas
-propa

Salut Abaddou et bienvenu par ici.

Sache que je (Nous ?) connais(sons) bien ton organisation , car en effet , par le passé , j'ai essayé de mon coté , au nom de notre corp'  , d’établir  une bonne entente et débuter un projet  .

Malheureusement , après plusieurs mois et ceux malgré mes relances , c'est resté sans suite de la part des admins de ton organisation. Donc je doute de ton assurance par rapport à mener d’honnête et fructueuse négociation :)

Malgré tout , nous restons ouvert au dialogue et attendons bien plus qu'une simple " assurance "

Cordialement ,

Modifié par SioRay

La section diplomatique dont je fais partie a été créée tout récemment, si vous avez tenté de prendre contact en passant par starcitizen.fr vous vous êtes peut-être simplement adressés au site et non à la guilde; ce sont deux entités bien séparées.

Jusqu'à présent, Sibylla ne disposait d'aucun moyen de communiquer avec d'autres organisations, c'est un genre de sortie d'un isolement prolongé dû au manque d'intérêt pour l'extérieur causé par un univers persistant encore lointain. Nous nous tournons maintenant vers les autres organisations, ce qui est une première pour Sibylla.

Je propose tout d'abord un pacte de non-agression simple entre Sibylla et DEIMOS CORP. afin de poursuivre nos relations sur des bases saines.

Salut,

Un PNA ... pour établir une base "saine" ... j'ai du mal a cerner l'intérêt ou le but de la chose ... Enfin, admettons, pour la discussion, mais dans ce cas, quelles seraient les étapes que tu envisagerais "ensuite" ? As tu un projet ? Une vision a partager ?

Je propose un PNA pour établir un statut entre nos deux organisations, une assurance de paix qui je pense est une étape importante dans les relations diplomatiques.

Pour la suite, je dois en référer aux officiers de Sibylla, mon but ici était avant toute chose une prise de contact et l'ouverture de négociations diplomatiques. Une collaboration plus poussée est très souhaitable, même si je n'ai pour l'instant pas de précisions concernant la forme qu'elle pourrait prendre.

Si DEIMOS CORP. est toutefois intéressée par un PNA, je peux vous soumettre les termes de Sibylla si vous voulez des précisions sur l'accord. Bien entendu ces termes ne sont pas définitifs et soumis à d'éventuels modifications/ajouts.

Eh bien, le contact est établi. Cependant, de mon point de vue, un PNA n'est pas intéressant, ni pour vous, ni pour nous, à l'heure actuelle, si derrière il n'y a pas quelque-chose de plus développé.

Je me permettrais donc de te suggérer de discuter avec tes officiers et de voir ce que vous attendez et ce que vous envisagez vis à vis de Deimos.

LethaK Maas aime ça

Très bien, c'est ce qui était prévu de toute manière. Je reviendrai vers vous lorsque je disposerai de plus d'informations.

Par souci d'organisation, j'aimerais vous demander si DEIMOS CORP. a établi des accords avec d'autres organisations, à moins bien-sûr que ces informations soient gardées secrètes.

Pour ce qui est de Sibylla, nous n'avons pas encore établi d'accords de quelque nature que ce soit avec d'autres organisations. Je vous tiendrai au courant d'éventuels changements.

C'est regrettable. J'espérais que nous pourrions entretenir des relations moins méfiantes. J'ai néanmoins une proposition à faire à DEIMOS CORP. au nom de Sibylla. Si vous souhaitez donc garder ces informations secrètes, j'enverrai les termes de la proposition de Sibylla en message privé afin que vous puissiez l'avoir à disposition. A qui devrai-je envoyer le message?