Sagerel

[Candidature] Sagerel

Bonjour!

Je débute actuellement sur PlanetSide 2, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs etant à la fois fun et mais aussi sérieux quand cela est nécéssaire, je me tourne donc vers vous aprés avoir lu la description de votre Outfit!

J'ai 20 ans, je suis un habitué autant des MMO que des FPS et du travail d'équipe, j'aime parler de tout et surtout de n'importe quoi. Mon perso est actuellement niveau 9, je suis plus orienté vers les rôles de soutiens: Médecin ou Ingénieur.

Y a pas grand choses de plus a dire, je pense, faites moi signe si il y a besoin de plus d'infos!

Salut o/

Avant toute chose merci de l'intérêt que tu nous porte, ça fait zizir.

Par contre le jeu étant ce qu'il est le Deimos sauvage a tendance a fuir PS2, aussi nous ne somme plus réellement en place sur ce jeux. Faute de joueur je doute que l'on refasse du "sérieux"un jour. Cela dit il arrive qu'une poignée de DEIM pop dans la soirée, passe donc sur le TS faire un coucou, on ne mord presque pas ;)

Peut être a bientot sur le TS et si tu a des questions, on est la pour ca.

Des bisous

Katoo

Edited by LethaK Maas

Salut à toi.

Pour informations, l'activité sur Planetside2 est en baisse chez nous en ce moment car le jeu est très rébarbatif depuis le temps ou ont y joue.

A l'avenir nous projetons de jouer à StarCitizen quand il sera disponible, en attendant passe faire coucou sur TS si besoin.

Bienvenue par ici ;) si tu veux je serai sur le ts ce soir pour faire connaissance et voir tes attentes par rapport au jeu et à l'outfit ;) n'hésites pas à préparer des questions si tu veux faire ingé car je suis la bonne personne ;) hihihi

A bientôt

Des bisous

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux