LethaK Maas

Dat shoutbox about ARK Survival Evolved

44 messages dans ce sujet

hier soir nous avons tamé 2 ptera , mais aussi nous avons croisé un raptor alpha , on l'a déboité sans problème . plus tard en revenant à la maison , on a croisé un caro alpha... là c'etait pas la même histoire ! on l'a chargé avec un trike , un carno et un chat , il a faillit tuer le trike quand on l'a poussé par dessus la falaise , en bas , nous l'avons arrosé de fleche jusqu'a.... etre a court de fleche et/ou avoir cassé notre crossbow . hurzo le premier a être en panne , est vite parti chercher des mun. on l'a enfin eu ! apres avoir passé environ 100 ~120 fleche chacun (nous étions 3) et cassé au moins une crossbow chacun. et là ! ho magnifique ! ce truc nous a donné environ 5 lvl chacun !

heureusement que la falaise était là sinon on était mort !

pour infos, ARK est gratuit pour tout le week sur steam, et IN game, il est possible de trouver des coupon qui permet soit de l'avoir gratuit definitevement ou a -50%

ça faisait plus d'une semaine que je m'etais pas co.

je fais mes maj et je rentre en jeu. jme reveille sur un caillou au bord de la falaise.  peri et sylence sont à coté de moi et ... musique de combat ?  what !!

bon , je saute dans l'eau et monte à l’échelle , mon perso se casse la gueule au moment de toucher la plate-forme et retombe dans l'eau , et là : OUNIL was killed by raptor lvl 62 , oh bordel ,qu'est ce qui se passe là haut !  je remonte l’échelle et même problème , je tombe , pourtant la structure n'est pas endommagée rien.  et maintenant c'est peri et sylence qui se font bouffer par ce raptor...

je décide de remonter et spammer la touche de saut pour espérer monter sur cette fichue plate-forme... mon perso glitch et se prend les pieds dans l’échelle et meurt encastré dans celle-ci... merci !

j'ai 2 hypotheses pour ça :

1) j'avais planté 4 tourrelles organiques devant la maison , après test ces trucs défoncent n'importe quel dino (normal) qui ne sont pas insensibles au poison. elles ont pu se faire défoncer par un machin volant... mais ça n'explique pas comment un raptor est entré dans la maison (à moins que tous nos perso ont glitch et le raptor n'est jamais entré dans la maison mais non a vu sur le rocher et est venu vers nous)

2) comme ça fait longtemps que personne ne s'est co , un joueur lamba est venu et a cassé nos structure ( PVE demolish allowed ) pour prendre nos ressources , le trou étant fait , le raptor a pu passer.

mais... pourquoi seulement lorsque je me co ?

Je viens de me co, j'ai pu monter à l'échelle parce que j'étais aussi sur un rocher en contrebas : 

- Plus de structures du tout en dehors du ponton et de l'échelle pour l'eau

- Plus de Dino (il reste juste un des Attila)

- Un carno Alpha juste devant :')

Ca a bien été demolish, mais genre total ><

mais... pourquoi seulement lorsque je me co ?

J'arrive de nul part pour te repondre !

La map est divisée en zones, quand il n'y a aucun joueurs dans une de ces zones elle est en 'stase' (stasis). En gros il ne s'y passe rien, pour alleger le serv.

Il y a 1 heure, bassissi a dit :

Ca donne envie mais l'équilibrage dans tout ça ? Tu prends un dragon et on est le roi du monde pour tuer tt le monde ? 

Vu que la difficulté de survie est revu à la hausse, c'est un bon mod pour PVE déjà je penses

Modifié par Ounill

Apres avoir jetté un coup de "yeux" ( et en essayant de penser PVE) , y'a moyen de bien se marrer le temps d'explorer/survivre/Et craft un endroit cool , si vous suivez je suis ;)

Ounill aime ça

Je suis chaud aussi mais je vais être indisponible pendant quelques semaines. Je verrai à mon retour si vous êtes dessus ou pas.

Modifié par bassissi