Ounill

ARK: Private shoutbox

320 messages dans ce sujet

J'étais déco dans le vault 2ème étage hier. Et ce matin je me co mort, plus de lit dans notre base.

On s'est fait wipe. net. 

screen : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/29619394756955758/E1EA751364170E69A783C313C7FC5A7D2477FA86/

Oh putain. Je me suis connecté sur le jeu avant de voir ça, j'ai été un peu choqué ! Je me réveille dans le lit du nord, j'avais jamais visité, et en plus y a un argentavis sauvage qui m'attaque à travers le mur. Et au moins 2-3 dans un rayon de 20 mètres. Ça va être chiant de se refaire !

Enfin bon, ça devait bien arriver un jour (enfin une nuit...). On aurait dû les raider hier soir directement quand ils ont fait chier Kazoul et co. On s'en serait débarassé puis y aurait eu le patch.^^ Bref, on va se refaire, et on va se venger. 

On va surtout se faire une armée d'argentavis et faire que de l'explosif toute la journée a la cave nord et on les rase

+1

'Sert à rien de se lancer dans la construction si on se débarrasse pas des rats avant :)

Je ne parle pas des aigles ni du patch. Mais je parlais du faite de modifier le camp.

Aprés en me déco ce matin, je ne m'attendais pas à ce qu'ils détruisent tout... Mais Je maintiens que ça nous permettra de mieux rebondir. 

Modifié par bassissi

Merci de ne plus parler sur le chan general, pour le moment dans le cas ou vous vous connectez, faites vous de quoi survivre et rien de plus, on farm de quoi se regrouper et rebondir;

Plus d'infos dans l'aprem.

Modifié par Maye35

Bon situation:

On repart de zéro. Zéro a poil.

On se retrouve avec un ennemi op au niveau aérien, sur armé et très bien protégé.

La on est dans une passe difficile. On ne peut pas les atteindre et eux ont toute lattitude pour le faire. Il faut donc que l'on réussisse notre transition difficile pour recup du métal de nouveau.

Désormais ça va être beaucoup plus strict qu'avant avec de nouvelles règles. Je n'oblige personne à suivre ces règles mais si vous décidez de continuer sur ce serveur malgré tout, il faudra vous y soumettre.

On a besoin que de motivés la.

1- Plus un seul message dans le tchat. On fait profil bas, pas de taunt, rien pas un mot quelques soit les raisons. On fait comme si on avait ragequit et qu'on avait abandonné le serveur.

2- Chaque joueur devra être autonome sur sa bouffe, ses outils en pierre, ses lances, sa gourde,... On ne craft plus les objets de base pour les autres. Le baby sitting c'est terminé. On a bien découvert le jeu, maintenant c'est serious business.

3- On abandonne la vie sédentaire de grosses bases. Terminé.

Maintenant ce sera pleins de petites caches dans les forêts avec notre matériel dispersé de ci de la. Il faudra que vous reteniez la position de ces caches.

De même, on a commencé a planquer des caches sous l'eau. On y cachera le métal et les compos nécessaires au craft des selles d'aigles.

4- Le nom de la tribu sera changée pour adopter un nom proche d'une tribu déjà existante sur le serveur. Cela afin de fairedisparaitre le nom DEIM sur nos caches.

Ce sera surement un truc du genre "The fellowship ou IN7,..."

On est en train de démonter le reste du vault afin de ne plus laisser aucunes traces de notre ancienne base.

5- Fini le taming d'animaux en tout genre.

Maintenant la seule chose importante, c'est:

- Taming d'un pterodactyle + craft de la selle pour atteindre l'île nord.

- Taming en masse d'argentavis.

Plus d'herbivores, plus de raptors, plus rien d'autres.

6- Les feux sont proscris la nuit. On mangera des bais.

Les torches pareils sauf utilisation ponctuelle quand vraiment il fait noir.

7- On aura pas de lit de tribu, vous devrez donc vous crafter des sacs de couchage que l'on planquera partout dans la forêt.

Les objectifs a atteindre par ordre chronologique:

1- Craft des piques et pioches en metal

2- Craft une selle de ptérodactyle

3- Tamer un ptérodactyle

4- Se servir de ce ptérodactyle pour rallier notre île au nord

5- Murer avec du métal la cave sur l'île.

6- Craft des selles d'argentavis

7- Tamer des argentavis

8- Fabriquer une 30ène d'explosifs

9- Raider la base des Dark warriors

10- Tuer leurs argentavis

11- Raser leur maison.

12- Troller sur le tchat général

Lethak -> Peut on transférer ce thread en privé stp?

Retlz aime ça

Lethak -> Peut on transférer ce thread en privé stp?

C'est fait.

Mais je me demande si certain auront accès (Aden par exemple, qui n'a pas les full droit étant Aspirant sur SC).

Et sinon, on prend le maquis. So excited \o/

giphy.gif

7- On aura pas de lit de tribu, vous devrez donc vous crafter des sacs de couchage que l'on planquera partout dans la forêt.

ça serait pas mal de coupler un lit avec un petit coffre planqué dans des broussailles.

Et mettre un peu de stuff de base dans ce coffre.

Modifié par Retlz

Je vous suis depuis un moment et j'ai tenté de résister... Vu la tournure que ca prend j'ai craqué... Téléchargement en cours (connexion merdique donc surement pas finit aujourd'hui), j'arrive sur TS dès demain si tout va bien.

Une question quand même, j'ai regardé quelques vidéos, lu pas mal de choses à propos de ce jeux, je vais commencer à 0 sans grande connaissances. Cela pose-t-il un problème pour vous rejoindre ? Des conseils de lecture pour me préparer ?

A bientot :)

Aucun probleme pour nous rejoindre. Je dirai meme que c'est le bon moment ! Spawn au "nord 2" on est pas très loin. Fait toi le strict minimum : pioche hache lance et la torche. Commence par ramasser les cailloux que tu vois par terre, trouve un arbre et pète le au poing, trouve des arbustes et appuie sur e pour ramasser les fruit pour manger et les fibres.si tu as soif tu dois mettre ta tête sous l'eau. Ne sprint QUE si nécessaire. Ça donne faim et soif.le froid donne faim et la chaleur donne soif. Couper un arbre à la pioche donne + de tatch, à la hache donne + de bois. Casser un caillou à la pioche donne + de flint, à la hache + de pierre. Dépecer un animal à la pioche donne + de viande , à la hache + de hide (cuir)

Modifié par Aroween

Ok c'est noté, finalement je serai peut-être sur TS vers 21 ou 22h. je m'attendais à au moins 15go à télécharger mais il n'y en a que 5. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises après.

A plus sur TS !

Non c'est vraiment 5go. Peut être une petite maj au dernier moment mais c'est tout. Tu devrai, pour commencer faire une partie solo pour le réglage graphique et les touches pour éviter de creuver la dalle ou tué par un raptor. Une fois réglé tu peux venir pour de vrai.nous sommes sur le serveur eu officiel 111

Modifié par Aroween

Bon bah j'arrive aussi au bon moment on dirait :D

J'ai mon casque qui est fracassé, mais j'ai le micro d'une webcam (ca sera pour dire bonjour only sur TS, je vais avoir pitié de vos oreilles...)

Hier j'ai up vite fait dans mon coin, je crois que j'ai spawn east 2, un truc du genre, j'ai une petite cabane sur la plage, pas mal de construction autour dont deux assez grosses avec des flag ( carré noir et rouge)

Je tenterai de ralier le nord pour rejoindre la night watch :ph34r:

je vais commencer à 0 sans grande connaissances. Cela pose-t-il un problème pour vous rejoindre ? 

Ouais, quand ça vient d'une banane c'est toujours un problème. On a swtich de server on est sur le EU.132. Des que tu pops au Nord, tu m'attends...

Aka, tu rejoins banane sur la plage, je penserai à venir vos voir.  

Je me suis co. voir mon perso

"You were killed by mayé"

:astier2:

L'avantage, c'est que j'ai respawn nord du coup, faut voir le coté positif ;)