Ounill

ARK: Private shoutbox

320 messages dans ce sujet

Ya ce gros sac de Dekk qui passe pas mal de temps la nuit, Aden il me semble est là presque toute les nuit aussi.

Et j'y passais pas mal de temps mais taff oblige je ne peut plus jouer que le week end pour le moment.

Bizz

ouiet aussi :

• La recette permettant d'avoir plus d'oxygène est maintenant deux fois plus efficace qu'avant.

dekk c'est pour nous :

• Les plantations poussent désormais deux fois plus vite qu'avant.

yeah ! quand je disais qu'il y aura autre chose que la torche :

• Un nouvel objet fait son apparition, la lampe frontale !

• Il sera également possible de mettre vos dinosaures en mode "flâneur", afin qu'ils se baladent d'eux-même, comme ils le font avant d'être capturés

pour notre parc de dodos !

Modifié par Aroween

Jme reveil peut etre un peu tard , mais l'avant poste fer a été attaqué ? ( Un panneau avec ecrit " Go away - SAID " 

oui , ils ont cassé la porte et les deux coffres ...a l'entré un panneau avec écrit "Go Away - Said " 

Traque en cours

Modifié par KutMe

Ça c'était avant.

4 argentavis Dark warrior. On en tué un et j'ai abattu le seul mec qui est descendu de son putain d'aigle pour rentrer dans la maison.

Oneil a butté un sniper aussi en le prenant dans le dos.

On a rien pu faire. Les mecs ont tué tous nos dinos. On était pas présent.

On a défendu la maison au mieux. Ils sont pas descendu une seule fois des aigles.

On leur a vidé toutes nos munitions, flèches,... rien a faire les aigles sont clairement op. tranq arrow rien a faire. Ya juste a se barrer 30sec et l'aigle est full life.

Ils se sont enfuis a chaque fois et on tapé pendant 2h les murs de la maison.

Et ils ont fait que ça. taper avec les aigles sur la maison en bois, la détruisant petit a petit

On a drag tous les corps dans les vaults.

On a mis tous les trucs de valeurs a l'abri.

Je pense que demain il ne restera que le vault debout.

Une tour d'acier intact au milieu de rien :( Attention au premier qui va se co de pas tomber du 2 ème ou 3eme vault.

S'ils non pas d'explosif ça devrai le faire.

On a les notres a l'abri au 3eme vault. Avec les armures

J'espère que ça va tenir. Quand j'ai deco la, ils cassaient encore les murs de la maison.

Je sais ou est leur base. On leur a tué un t rex.

Si on a encore nos explosifs demain, on les raye de la carte.

sans ces putains d'aigles ils sont rien.

Dès qu'on est 6 sur le Ts, on va tous leur péter.

On sait où ils habitent. On prendra notre revanche. Si jamais on arrive pas a conserver les explosifs,

On a encore le lit au nord et la cave avec les cristaux

On va se refaire sur l'île au nord. On va tamer des putains d'argentavis et on prendra notre revanche.

Je sais pas si cest un bien pour un mal. Mais clairement si ils laissent les aigles comme ça le jeu ira pas loin.

Quand tu vois la facilité pour détruire une base alors qu'on est 6 a défendre full stuff lance roquette fusil et compagnie et qu'on arrive a peine a en tuer un.