Ounill

ARK: Private shoutbox

320 messages dans ce sujet

Hexa c'est comme ca 24/7 , faut que tu spamm le refresh/join et au bout d'un moment ca passe .... au bout d'un moment = 30 minute de spamm biensur !!!

Hexa c'est comme ca 24/7 , faut que tu spamm le refresh/join et au bout d'un moment ca passe .... au bout d'un moment = 30 minute de spamm biensur !!!

Oh mon dieu... N'ayant pas des innombrables heures pour jouer... si je perds 30 min pour me connecter à chaque fois, ça risque d'être compliqué ! 

Bref, je verrai à l'usage et il y a bien un moment ou ça devrait se stabiliser :)

Hexa c'est comme ca 24/7 ...

... il y a bien un moment ou ça devrait se stabiliser :)

c'est une question de server FULL 24/7 ^^

Modifié par KutMe

Yop ici.

Comme hexa, rien qu'à lire vos débrief sur les op/raid, ca donne super envie de venir pour jouer en groupe.

Depuis archeage, je joue quasi plus, puis changement de taf, de rythme de vie toussa. 

Mais là, ca me fait de l'oeil.

J'ai pris une version solo de ARK, pour voir si ca passe sur mon pc, ca tourne, mais j'ai des galères parfois, ca ramouille un chti peu.

Sinon niveau pex, vous avait l'air super loin :blink:

Je me tate encore, mais je vais surement l'acheter aussi.

Seul truc qui me freine, c'est que j'ai pas un gros temps de jeu avec le taf et la vie de famille.

Mais besoin de jeu en groupe là...Ca fait un bail ;)

Question: j'ai pas vu dans les 8 pages si vous avez inscrit le nom du serveur que vous avez trouvé ?

Bon de toute facon si je l'achète j'inc TS :)

A bientôt et en attendant, continuez les débriefs, c'est passionnant à lire, ca donne envie :wub:

Grosse escarmouche deim cette aprem.

Contexte: 3 étrangers se permettent de tamer un mégalodon sur nos plages au Nord.

Je monte un raid pour aller les dégager. Ils avaient 2 tyrex montés, 2 faucons, 1 smilodon.

ça été une bataille épique. On perd un ptérodactyle et 3 raptors mais on a tous tué, bestioles comme pilotes.

Et on a gagné pas mal de stuff

La maison a été attaqué vers 1h30.

Aden en carno a scout des étrangers remontant plein nord depuis le carrefour des rivières sud.

On était en dehors de la maison (en train de tamer un megalodon sur l'île au nord), le temps de rentrer les mecs étaient devant la maison.

En pleine nuit ingame

3 étrangers dont 2 t-rex montés.

On s'est mis en position de snipe sur le toit et aden est resté caché dans la forêt derrière eux.

Ils ont commencé par manger les dilos devant la porte. Les dilos sont morts. Et ils ont commencé a taper le mur en bois avec les T-rex. On a ouvert le feu

C'est pas si facile de toucher un pilote de t-rex qui bouge mais on réussit a mettre plusieurs coups au but au fusil.

Ils ont attaqué de face et le flanc gauche pour tester le mur.

J'ai réussi a abattre l'un des deux pilotes. Son t-rex est devenu hors de contrôle et est parti s'encastrer dans les pics en métal anti dino. Il est mort dedans.

Aden a réussit en passant par derrière a croquer avec son carno le mec au sol.

Le dernier t-rex monté s'est enfui. on la harass jusqu'à a l'embouchure sud mais on a pas réussi a le tuer.

A 5 on a bien défendu assez facilement

On a recup la selle du t-rex mort et réparé les murs. J'ai complèté les piques anti dinos sur toute la surface extérieure de la maison

On a réussi a tame le megalodon quand même^^

Modifié par Peritel

ah ! content que notre installation ait résisté !

je suis ravi aussi de voir que les pics que j'ai commencé a mettre ont servit à quelque chose .

autre chose : prenez 2 secondes pour ramasser les merdes moyennes et les jeter dans les 3 compost svp , j'ai repris l'agriculture et j'en ai besoin !

https://ark.gamewave.fr/forum/guides-tutoriels-et-astuces/5469-recettes-du-cooking-pot/

voici les recettes mais il manque celle pour alonger la respiration sous l'eau.

on peut voir que y a une recette pour resister au froid, utile pour nos raid dans les caves.

La maison a été attaqué vers 1h30.

c'etait quoi leur nom de tribu ? .... encore une tribu qui va devoir changer de server !!!

GG les moches !! 

Modifié par KutMe

ils sont passés ou les enculozors qu'on avait commencé a tamer cette nuit ?

hors sujet :

ARK IRL

FkeRhy5.jpg

Modifié par Aroween

Etant de retour vers chez moi j'ai un peu de temps pour jouer en ce moment mais de nuit (à partir de 1h du mat, taff oblige), ce jeu m'interesse fortement, surtout pour le côté teamplay ! Alors j'ai une question, y'a t il des gens jouant de nuit aussi ? Je passerais sur TS ce soir !