Ounill

ARK: Private shoutbox

320 messages dans ce sujet

Celui du marai on pourrait aussi l'étendre depuis la falaise jusqua la rive du lac comme ça il ne devient attaquable que sur 2 points

Modifié par Aroween

Oneil,

comme l'a proposé Peritel ici http://forums.deim.fr/topic/2824-ikeark/?p=43497

On devrait construire 2 bases.

Une sur l'ancienne position, et l'autre près du marais.

ça me parait good ?

Celui du marai on pourrait aussi l'étendre depuis la falaise jusqua la rive du lac comme ça il ne devient attaquable que sur 2 points

Je connais pas trop la config de la position du marais, mais j'espère que ça va pas bouffer trop de ressources :o

Peut-être le faire en progressif du coup ?

Modifié par Retlz

+1 faut en discuter ici et /ou sur TS

Plus de potentiel de taille, si on fait masse argentavis, on a juste à aller sur la montagne en face pour le métal, le reste c'était assez proche aussi. Pour l'architecture, c'est-à-dire si on reprend la même ou si on change, je sais pas, mais en tout cas, rush argentavis !

la taille non, au marais le sol est plat partout ( mais vraiment plat ) sur au moins 20*10.

en argentavis la montage est à 5 seconde de plus au marais..

de plus on à accès à celle du nord-est à pied sans passer par la rivière (donc + safe)

Pour l’architecture il n'y a pas de cailloux à la con, donc on est totalement free au marais.

+ On à un point d'eau trouble (vraiment on voit rien à 2metre) qui peut servir de planque.

+ On a la falaise d'un coté et l'eau de l'autre, donc seulement 2 accès plutôt restreints à pied (max 10 de large) alors que sur la falaise doit def devant nous sur 50+ de large avec des planques partout)

edit : ou alors oui, on a largement le monde pour faire 2 bases

Modifié par ONEiiLL

Dans le marais y'a une chose qu'on ne trouve pas autres pars dans la map , il faut savoir que sous le lac/marais juste en face de la maison , il y'a une bulle d'air et cette bulle d'air peut etre exploité on peut construire des murs , meme en tatch sur tout les contours de cette bulle d'air , ce qui veut dire : pas de C4 , pas d'oiseaux , et tres peut de probabilité de se faire RAID , car il faut des potions pour respirer sous l'eau pour avoir le temps d'attaquer a la hache la moindre porte ....

cette endroit est accessible pour les animaux du genre : Raptor , sabertooth et tout les animaux qui accepte la nage ( donc pas d'oiseaux ... :( ) .... 

Pour ma pars je dirais de fabriquer sur les deux emplacements , dans le cas d'un gros raid contre nous , nous aurrons toujours la posibilité de se replier dans un endroit ULTRA safe avec du matos tous ca tous ca ..... 

Dans le marais y'a une chose qu'on ne trouve pas autres pars dans la map , il faut savoir que sous le lac/marais juste en face de la maison , il y'a une bulle d'air et cette bulle d'air peut etre exploité on peut construire des murs , meme en tatch sur tout les contours de cette bulle d'air , ce qui veut dire : pas de C4 , pas d'oiseaux , et tres peut de probabilité de se faire RAID , car il faut des potions pour respirer sous l'eau pour avoir le temps d'attaquer a la hache la moindre porte ....

cette endroit est accessible pour les animaux du genre : Raptor , sabertooth et tout les animaux qui accepte la nage ( donc pas d'oiseaux ... :( ) .... 

Pour ma pars je dirais de fabriquer sur les deux emplacements , dans le cas d'un gros raid contre nous , nous aurrons toujours la posibilité de se replier dans un endroit ULTRA safe avec du matos tous ca tous ca ..... 

Bonne idée, faut faire un vault de dernier recours avec du C4/armes/outils :)

Le problème de la bulle, c'est que, techniquement, c'est de la triche.^^

Ah ? Mais bon ça ne fait de tors à personne, et pas vu pas prit ^^

Et selon une reunion sur le futur de la DEIMOS corps y'a quelques mois .... les exploit bug ne sont pas banni de notre language , seul l'utilisation des logiciels tiers ( en gros du cheat 100% ) est interdit ..... c'etait une discussion sur SC , mais bon on peut prendre exemple , car si on le fait pas d'autres le feront ...

Oui, je me souviens de la discussion et j'étais plutôt d'accord, mais cet exploit me dérange plus que d'autres. Après, je m'en fous, il n'y aura jamais de conséquences contre nous pour cet exploit, et ce qui sera sous l'eau aura quand même été obtenu de façon legit.

Je suis contre le fait d'exploiter ce bug. Si on doit latter des gens, que ce soit legitime : si on démonte des mec et qu'ils voient ce bug,ils vont nous accuser de cheat et qu'on les à eu grâce à la triche et qu'on sait pas jouer sans tricher

Modifié par Aroween

Je suis pas contre utiliser la bulle comme un coin de replie, mais pas en base principale.

Après les 2 endroits on leurs avantages et leurs inconvénients.

Par contre faire 2 bases avec des joueurs séparer, je trouve que ça résume a nous affaiblir et aussi perdre du temps.

A en discuter sur TS.

Idem je préfère ne pas exploiter ce genre de bug, mais seulement si le jeu est stable. Cependant on est encore en phase de test/équilibrage du jeu et tout bug trouvé sera exploité à fond par les joueurs. Dans ce cas autant se le permettre plutôt que de se faire défoncer en voulant jouer les chevaliers blanc.

Surtout que c'est uniquement pour cacher du stuff obtenu de façon légitime.

Je suis d'accord sur le fait qu'on a assez de monde pour gérer deux bases. Il vaut mieux en avoir deux ou trois de taille moyenne et bien protégées qu'une énorme qui stocke toutes nos ressources. Ça fait plus de localisation à trouver pour une tribu qui veut nous wipe et ne maîtrise pas toute la carte et ça fait plus de mur à exploser pour obtenir nos ressources.

Par contre, vous avez une idée du temps de déplacement, à pied, en raptor, et en Argentalis entre les deux bases potentiels ?

Faudrait pouvoir intervenir rapidement entre les deux en cas de besoin.

Il faut plusieurs bases et pour plusieurs raisons:

-L'idée de faire plusieurs bases est de ne pas mettre tout nos œufs dans le même panier. Si on se fait défoncer une base, on ne perdra pas toutes nos ressources, pets, etc...

-De mon point de vue, l'idée est de faire une grosse base qui nous servira comme repère pour le PvP. Quand on ira roam, faire des raids, etc, c'est dans cette base qu'il faudra se replier et la défendre si on se fait raid. Raison pour laquelle il faut qu'on réfléchisse à structure plus militaire qu'une structure où on cherchera à protéger nos ressources. 

-Les autres bases, peut être deux ou trois autres bases serait uniquement discrète et nous serviront à planquer nos ressources, pets, etc. Cela dépendra également du nombre de Deimos sur le jeu. On peut pas avoir les mêmes ambitions à 10 joueurs que 30 joueurs actif.

Il faut garder à l'esprit qu'on aura tout le temps des personnes qui s'amuseront à parcourir le serveur pour trouver ce genre d'endroit. Et on cherchera également des endroits que nos ennemis s'amuseront à faire pour planquer leurs ressources. Cela compensera si on perd des bases de ressources.

Modifié par bassissi

Il existe des gros gros lac assez profond au centre de la map?

Parce que sinon, un lac / bord de mer, des pilliers, une base sur pilotis, un seul accès

:astier19:

:ph34r:

Le problème c'est qu'on est entre 6 et 8 actifs actuellement, alors faudrait construire nos bases en conséquence !

Nous avons retrouvé la tribu Dark Warriors , ils sont sur le meme rocher que les Ewoks que l'on avait RAID un soir , en partenariat avec la tribu Pestilence ...

Joie

On a raid une maison dont j'avais pisté l'argentavis.

Une belle maison fortifiée avec dino gate métal, entourée de pike en métal, et construits sur des fondations en tatch...

On a recup une selle d'argentavis, une de smilodon et une de scorpions

Nous avons retrouvé la tribu Dark Warriors , ils sont sur le meme rocher que les Ewoks que l'on avait RAID un soir , en partenariat avec la tribu Pestilence ...

Joie

C'est normal les Ewok = Dark Warrior

Joie

Avec Pestilence ? C'est une blague lol

C'était le raid qui était en partenariat, pas les EwokWarriors et Pestilence.^^

Joie

, les ewocks etait sur la creek et les dark warriors dans les terres , c'est deux tribu differente ^^ ( certainnememt allié  ) 

Modifié par KutMe

Joie

, les ewocks etait sur la creek et les dark warriors dans les terres , c'est deux tribu differente ^^

Oui, jusqu'à leur fusion. Donc non :v