La flemme de vous le vendre correctement, dite vous juste que c'est encore qu'une beta et que c'est du FPS F2P. Je met la  vidéo de la fin de d'une streak de 10 que j'ai faite en guise de gameplay.

Je saurais pas trop dire pourquoi peut être l'ambiance du jeu mais je m'amuse plutôt bien dessus.

De quoi jouer a quelque chose pendant une ou deux semaines.

On a Kut' Retlz Donpé pour le moment, vous êtes les bienvenus.

Modifié par cathode

J y ai joué, depuis le passage en open beta, mais très répétitif.

Je viendrai vous botter le cul !

Péter le cul à Cathode ce n'est pas si facile que ça :-)

Péter le cul de* Cathode ce n'est pas si facile que ça ;)

Oué c'est marrant comme jeux , un peu naze , pas de contenu , mais F2P !! 

( Mon dieux , une faute .... mais que va t'ont faire ?! ) 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Dat Shoutbox about Overwatch
      Par cathode
      Salut :)
      Y'avais une news de mon flux FB qui m'a intéressé aujourd’hui.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075751-overwatch-nouvel-univers-pour-blizzard.htm

Un fps "genre" TF2 par Blizzard. Need une date ! *Bave*
      Memeth t'a des news ?

• Robocraft
      Par Bifteckk
      Hello, voici un petit topic concernant Robocraft. http://store.steampowered.com/app/301520/

Robo quoi? Oui Robocraft, pff encore encore un jeux bidon à la mine craft ou il faut assembler des cubes...? Et bien non pas bidon, ce jeux est juste trop prenant. Je vous le conseilles fortement!

Donc disponible sur steam en free to play ce jeux consiste à fabriquer son "robot" et de le tester dans des parties multijoueurs.
      De nombreuses options sont disponibles afin de personnaliser votre robot en fonction de vos goûts et de vos préférences en terme de manœuvrabilité, vitesse, blindage, puissance de feu et j'en passe!

Globalement en alpha le jeux permet de faire des véhicules terrestres, des véhicules de type "aéroglisseur" et enfin des véhicules volants. Apres libre à vous de faire des véhicules hybrides et tout autre chose complètement loufoque! Le jeux permet aussi pour l'instant de jouer en "platoon" de 3 joueurs + un système sommaire de clan.

N’hésitez pas à poster sur ce topic si vous avez besoin de conseille ou pour frimer en mettant une screen de votre bébé :-)

Un petit tuto (en français) pour bien commencer:

A+ IG
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux