Mohank

Candidature Mohank

Kikou les gens  :D

Je me présente sur le forum planetside après les nombreux coups de fouets subis par sylena

La raison de ma venu ici c'est que j'ai postuler chez DEIM pour la section SC mais même si les dogfights sont sortis il n'y pour l'instant pas grand chose a faire sur le jeu et je m'ennuie par fois fortement  :o Je me suis donc remis a ps2.

Reprenons ma présenation IRL :

Je me nomme Jorge (ça ce prononce George et non iorgue comme certaines personnes m'on déjà appeler :lol: ) j'ai actuellement 20 ans bientôt 23.

J'habite en France Sud Ouest.

IG :

Pseudo: Mohahahak ( après plusieurs minutes de réflexion acharnée j'ai perdu toute créativité lol)

Niveau : BR 12 ça monte doucement mais surement  :P

Classe : J'ai une grosse préférence pour le heavy mais je joue plus Engineer en ce moment histoire de me faire des certes.  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Voila je sais pas quoi dire de plus posez des questions sinon je suis souvent sur TS a bientôt merci  :)

Je me nomme Jorge (ça ce prononce George et non iorgue comme certaines personnes m'on déjà appeler :lol: ) j'ai actuellement 20 ans bientôt 23.

J'habite en France Sud Ouest.

C'est une façon de voir les choses.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux