Morzar

Star Wars Battlefront

91 posts in this topic

Non, non, non et non !!! Je ne veux plus jamais entendre parler de ce battlefront de ma vie !! Aux oubliettes, bûcher la total !!

Je l'attendais avec impatience mais la... pas de guerre des Clones mais ils nous prennent pour des pigeons ou quoi ??

Pas de bataille spatial apparemment non plus... 

C'est bien, après 10 ans le jeu régresse comme pas possible, futur grosse bouse en prévision et avec la tonne de DLC par dessus le marché...

Le mieux c'est que ce jeu ne sorte jamais !!

De ce que j'ai vu, c'est peut être joli, mais ca ne fait pas tout.

Malheureusement une des rares licences SW que je ne possederai pas ni n'aimerai posséder à l'heure actuelle.

Alors j'ai lu les coms et je me suis dis que j'allais me faire ma propre opinion, puis j'ai vu Electronics Arts, et j'ai arrêté tout espoir, ça va être une pompe a fric avec en effet dlc a fond les ballons, histoire de faire marcher le mouvement star wars...

En gros c'est pas un gamepad qu'on a dans les main mais une carte de crédit... ou pas.

Nan ce jeux, aux oubliettes.

So mainstream l'EA bashing les gars.  :lol: Star wars, c'est la franchise de l'espoir. Est-ce que le VII sera bien ? Est-ce que Battlefront sera bien malgré un éditeur foireux ?

A new hope, les gars. A NEW HOPE !

Puis faites pas genre vous allez pas surveiller les vidéos de gameplay de toute façon.^^

DarkPr3dator likes this

J'ai beaucoup joué au I et eu II, celui la me semblait être un excellent opus, mais plus je lis les news à son propos, plus je me prends la tête dans les mains par dépit...

1 DLC Gratuit déjà prévu 1 mois après la sortie du jeu... Mais WTF l'utilité de le faire en morceau ? Surtout pour un DLC gratuit 1 mois après...

(http://uk.ign.com/articles/2015/04/17/star-wars-battlefront-heres-everything-you-need-to-know)

Edited by Aemaeth

Peut-être pour leur laisser le temps de peaufiner le truc.

S'il le sorte pas 1 mois après DLC inclus, c'est surement une question de date. Si tu sort un jeu à Noël c'est la foire à distribuer.

1 DLC Gratuit déjà prévu 1 mois après la sortie du jeu... Mais WTF l'utilité de le faire en morceau ? Surtout pour un DLC gratuit 1 mois après...

C'est la manière de faire d'EA (pour le meilleur et pour le pire). Ca donne un effet "du nouveau contenu très vite!" pour ceux qui trouverons le jeu vide à sa première version.

11155075_10153014911938145_4004095051043

Pygmalion je ne peux qu'apprécier ce magnifique post qui est le tien. 

on va te reprocher le fait que tu ne dise pas que c'est un moteur tout neuf

et que la suite arrivera par DLC =D (qui sait, peut être des combats spaciaux ?)

Arrêter vous allez me faire pleurer merde !

J'y crois encore !! un petit peu

So mainstream l'EA bashing les gars.  :lol: Star wars, c'est la franchise de l'espoir. Est-ce que le VII sera bien ? Est-ce que Battlefront sera bien malgré un éditeur foireux ?

A new hope, les gars. A NEW HOPE !

Puis faites pas genre vous allez pas surveiller les vidéos de gameplay de toute façon.^^

Il ne faut jamais perdre espoir x) Honnêtement il est possible que je craque malgré tout >< Pour ce qui est du DLC 1 mois après c'est pas compliqué ils sont dans l'obligation de faire coïncider la sortie du jeu avec celle de l'épisode VII donc ils préfèrent repousser une partie du contenu pour pouvoir bosser dessus un minimum (je pense, j’espère en tout cas^^). Après c'est clair que vous avez raison pour ce qui est du contenu et des DLC mais bon malheureusement pour les DLC je pense que malheureusement c'est le cas de plus en plus d'éditeur...

Edited by DarkPr3dator

donc ils préfèrent repousser une partie du contenu pour pouvoir bosser dessus un minimum

T’inquiète pas le contenu est déjà fini, ils bossent sur les dlc suivants :)

donc ils préfèrent repousser une partie du contenu pour pouvoir bosser dessus un minimum

T’inquiète pas le contenu est déjà fini, ils bossent sur les dlc suivants :)

En même temps, ils en branlent pas une pour le développer, ce serait même choquant que le contenue de "base" soit pas déjà fini...

Tout les retours de l'E3 que j'ai pu lire/voir sont vraiment pas positifs, il se fait descendre en flèche par pas mal de monde.

Au moins, ça ne décevra pas beaucoup de monde, puisque la majorité que je connais a déjà arrêté d'espérer

Edited by Pygmalion

Pffff pyg, Star wars est l'éternel espoir. Tu n'as rien compris, Lucas c'est comme le gras, c'est la vie ! Si ce n'est pas Battlefront, ça sera le prochain. Si ce n'est pas sw:tor ça sera le prochain. Ils se feront plein de frics avec même si c'est un daube.

Ah ça je dis pas que ça ne sera pas rentable, au contraire, déjà 5 dlc de prévu, ils sont larges, mais bon... si ça en faisait un bon jeu, ça se saurait