Magnesium

rejected [Candidature] Magnesium

Bonjour à tous,

IRL je me prénomme Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à Paris.

IG mon pseudo est Magnesium.

Je suis tombé sur Deimos Corp en naviguant parmis les corporations visibles sur RSI, j'y ai lu la courte présentation retranscrite et j'ai vu le style graphique que vous apportez à votre "brochure", ce qui, dans un premier temps m'a ammené à m'intéresser de plus près à votre structure. Je lis votre charte, je lis votre FAQ, je suis satisfait car à priori votre esprit d'équipe est orienté sur l'aspect "fun structuré", l'investissement et la bonne entente des membres, ces trois éléments font parties de ce que je recherche.

Autrefois je faisais partie de SCFR et était en charge de la création de leur wiki mais le manque cruel de communication entre les membres m'a fait les quitter. J'ai par la suite intégré les Deep Space Corsairs qui a implosé suite à divers malaises existant entres les membres avant que j'arrive. Depuis lors je ne fais partie d'aucune organisation.

Je suis backer de Star Citizen depuis juin 2013 (ARBITER-LTI) et depuis, je suis toute l'actualité qui s'en réfère donc je suis plutôt bien informé quand au projet de CR et j'aimerai pouvoir justement échanger/jouer avec une organisation qui à une vision du jeu mature et sérieuse.

J'utilise uniquement le combo clavier/souris pour tous mes jeux, ces derniers s'orientant principalement vers les FPS, TPS, RTS et un peu RPG.

Je joue actuellement à World of Tanks, Dying Light, Comany of Heroes II et bien évidement à Star Citizen :P

Je passerai probablement demain sur votre TS afin de discuter avec votre communauté qui m'a l'air fort sympathique et de voir si nous avons des jeux en communs même si je sais déjà celui auquel tout le monde joue ! (Animal Crossing non ?) :D

À bientôt et SYiTV

Salut et bienvenue par ici !

Je vois en effet SCFR comme ton website https://robertsspaceindustries.com/citizens/MgSo4 , pourquoi en fais tu encore la promotion si tu les a quités ? (curieux)

Ce que tu appel Arbiter LTI, c'est un Game Package Origin 325a ?

A plus tard sur TS !

Ahahahahah j'avais même pas remarqué que j'avais laissé ce lien ! :lol:  (Je vais de ce pas l'enlever :ph34r: )

En effet, je parle bien du package du 325a ;)