FuRiOuZ

Apply Candidature FuRiOuZ

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle William, J'ai eu 18 ans il y a peu.

Mon pseudo en général est FuRiOuZ, mais in game c'est FuRiOuZ84.

Je ne serais pas vous dire combien d'heures j'ai passé sur PlanetSide 2, mais je pense que ça doit être aux alentours d'une quinzaine voire d'une vingtaine d'heures.
J'ai fait parti de quelque team avant de venir postuler ici, mais elle ne me correspondait pas, donc si j'ai choisi de postuler ici, c'est parce que votre présentation correspondait à ma façon de voir le jeu, c'est-à-dire le jeu groupe avant tout. Mais trois classes préférées sont le Medic, L'ingé et l'assaut lourd.

Mais dispositions pour venir jouer sont généralement le soir et le week-end mais ses traits à approximatif puisque ma principale activité sont mes études, donc c'est plus en week-end.

Je pense pouvoir apporter a votre team ma joie et ma bonne humeur  2170048163.gif  !!!

Je dispose de TeamSpeak 3 et d'un micro de bonne qualité.

Et pour finir j'aurais une question, combien êtes-vous dans votre team ?

Voilà merci d'avoir lu ma présentation et j'espère à très bientôt. :astier2:

116
Edited by Aemaeth

Bonjour.

Tu as fait partie de quelles outfit avant de postuler ici ?

Pourquoi 116 ?

Edited by Retlz

Je voulais rajouter aussi étant donné que j'ai un handicapé visuel et que je vois très mal les pseudos des joueurs et ce qui ya écrit sur la carte, je ne pourrais pas prendre le lead.

Je pense disposer des bases du jeu pour les opérations, mais à vérifier.

Et pour finir j'ai lu le BootCamp.

Pour les chiffres je sais pas ça se mets tout seul :D

J'ai fait parti des 6Rec et une autre team mais je me souviens pas du nom

57
60
Edited by FuRiOuZ

Je voulais rajouter aussi étant donné que j'ai un handicapé visuel et que je vois très mal les pseudos des joueurs et ce qui a écrit sur la carte je ne pourrais pas prendre le lead.

Apparement ça t'empêche aussi de voir les deux questions que Retlz t'a posé juste après ta candidature. :astier2: lol

Sinon bienvenue dans le coin, pour le fait de ne pas pouvoir lead, il n'y a aucun problème. Et pour les bases du jeu pour les opérations, on verra ça en temps voulu et au pire on t'aidera à les acquérir plus rapidement ! :)

Pour terminer, tu as mentionné avoir environ 15h00 à 20h00 de jeu et que tu as déjà fait "plusieurs équipes". Cela me fait un petit peu peur, car ça voudrait dire que tu as changé souvent de team et je ne voudrais pas que tu partes une fois "formé/aidé" par nous. Quelles sont les raisons pour lesquelles tu as quitté les précédentes équipes ? J'ai mis en gras pour t'aider à voir la question :astiergay:

A plus, sous l'bus :D

Donc pour répondre a ta question, je ne reproche rien a la 6rec, il sont sympa, Mais le courant n'est pas passé c'est tout.

Je précise que j'ai fait 2 team, et que c'était pas a la même période.

71
Edited by FuRiOuZ

Malheureusement non je n'y peux rien, ça doit être un de mes plug-ins sur Mozilla qui bug, j'essaye de les enlever à chaque fois mais ça revient tout le temps. Sincèrement désolé pour toi mais je n'y peux rien.

Bienvenue à toi !! 

Viens TS afin de te connaître un peu plus. 

A bientôt  !

Edit : N'oublies pas de te mettre en PUSH TO TALK !!! 

Edited by Sylenaa

Salut Salut Furi

Désolé du retard, j'étais en déplacement pro.

Bonne chance pour ta candidature :)

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton intégration au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes !
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • Je recommande FORTEMENT l'installation du PTS (server Test PS2) pour les entrainements, qui vont devenir obligatoire sous peu pour les nouveaux !
Edited by Aemaeth

Salut les deimos ! :)

Je suis pas disponible en ce moment pour venir jouer avec vous,  a cause du boulot,  donc je serais pas là pendant un bon moment .

Voila jouer bien et à la prochaine ! :P

171
Edited by FuRiOuZ

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux