xopion

Apply [Candidature] Xopion

Bonjour,

Je me prénomme Jean, mon pseudo IG est xopion.
Je suis depuis 24 ans sur notre planète Terre.
Je ne compte pas la quitte avant ma mort.
J'aime garder les pieds sur terre avec une bonne DCA entre mes mains ( tri-cannons).
Mon type de jeux est plus de type assaut à la contournement, je peux très facilement BRAINS les ennemis en pleine bataille (EX : C4 bien placés)
J'aime être dans les rangs, mais je peux jouer les guetteurs.
Mon ordinateur mutant est stable et est presque H24 connecté.
Je possède un serveur chez OVH. (Je l'utilise pour des serveurs de jeux essentiellement et de la modélisation 3 D)
Je travaille dans un laboratoire qui lui-même se trouve dans une papeterie.
Voilà, le reste vous pouvez les poser directement sur TS.

Modifié par Aemaeth

Si tu devais charger ton téléphone, que ferait-tu ?

- Prendre un hélicoptère

-Utiliser un "chargeur de camping", à savoir un module avec membrane photovoltaïque

Si je pars en camping, j'ai ma batterie avec 2 charges.
Si je n'ai pas pour recharger, je m'en passe.
Si je dois téléphoner en urgence, je passe au poste " accueil " on est dans un camping ...
Si j'ai le moyen de recharger mon téléphone sans urgence, alors ça sera le panneau solaire portatif.

Pour l’hélicoptère, j'ai le vertige, IG c'est différent.

Aucune Thercule...

Laisse le respirer un peu... Le pauvre il doit être mis au courant de tes nombreuses personnaltiés et c'est pas donné à tout le monde de les trouver !

Bienvenue Xopion

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton intégration au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes !
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • Je recommande FORTEMENT l'installation du PTS (server Test PS2) pour les entrainements, qui vont devenir obligatoire sous peu pour les nouveaux !
Modifié par Aemaeth

Bienvenue à toi !!! Fais tout ce que memeth te demande si dessus et tout se passera bien ;) après pour les nombreuses personnalités de thercu je pense qu'il faut quelques années !!! A bientôt bisous

Nous allons très bien, je vous remercie de vous inquiéter  :D

J'ai un moi en mon fort intérieur (ou plusieurs même) qui ont apprécié te croiser hier soir.

Qu'en est-il de tes amis qui jouent dans leur coin ? 

Bonjour et bienvenue.

J'aime garder les pieds sur terre avec une bonne DCA entre mes mains ( tri-cannons).

Je suis pas bien sûr de saisir la référence, tri-cannons ??

Peux tu nous préciser aussi de quelle multigaming tu viens ?

vue sur TS

Modifié par Retlz

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux