Edmorilikann

Rejected [Candidature] Coquelicot

Bonsoir tout le monde,

Je m’appelle Alex j'ai 23 ans; je joue depuis environ deux mois sur Miller; dans la glorieuse République.

Je suis tombé sur l'outfit par hasard; et comme je cherche a jouer avec d'autres gens dans le respect et la bonne humeur, Deimos me plait bien, raison pour laquelle je dépose humblement ma candidature.

J'apprécie toute les classes et j’essaie de varier pour découvrir les subtilités de chacune.

J'ai lu le bootcamp et n'attend plus que la réponse a ma candidature pour me connecter sur le TS (en admettant que ma candidature ne soit pas envoyée au bûcher).

En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre dans la bataille !

Cordialement, Alex

Edited by Aemaeth

bonjour , 

bienvenu sur le forum , mais tu fait deja partie de la 6REC , et nous n'acceptons pas les joueurs faisant partie d'autres outfit ...

http://www.planetside-universe.com/character-8256737736845463537.php

dans le cas ou tu veut quitter la 6REC pour nous rejoindres , pourquoi les quitter ? pourquoi choisir DEIMOS corp ? 

Edited by KutMe

Bonjour, bienvenue sur notre forum

291304naab.png

Une explication ? C'est l'exterminatrice des 6rec qui te dis de jouer comme ça ?

je joue depuis environ deux mois sur Miller

14h de jeu en 2 mois c'est peu, très peu.

Edited by Peritel

Il ne faut pas porter de jugement trop atif !!! Laissez le répondre au moins :# ?[] je la prends en sortant.

Bonjour à toi,

Je ne peux valider ta candidature avant que tu n'aies pris le temps de répondre à ces quelques questions, qui ne sont pas méchantes, mais qui risquent de nous poser problème par la suite pour justifier tes motivations dans notre structure.

Le but étant de vraiment nous montrer ce que tu as dans le ventre pour être sur que tu puisse t'intégrer au groupe !

Merci !

PS: Entrainement ce soir et opé demain soir, je te conseille vivement de venir participer, pas besoin d'être convié sur le TS, connecte toi quand tu veux :)

Edited by Aemaeth

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux