Jaxo

[Candidature] Lockrane

Bonjour tout le monde,

Je suis Lockrane alias Jaxo sur SC et las de jouer en solo, je me suis mis à PS2 il y' a 3 jours (BR 7).

J'en ai profité pour retrouver plusieurs joueurs hier dont Kutme qui m'a donné les rudiments du gameplay.

J'ai hâte de vous retrouver à l'entrainement et en OP pour faire connaissance des joueurs de Deimos Corp !!!

A bientôt sur le terrain de manœuvre.

Edited by Aemaeth

Je l'ai changé contre un autre mais Cathode dit qu'il est aussi pourri donc ... à voir coté driver.

Edited by Jaxo

Bienvenue !!! Ahhh ce micro !!! Ahhh ce Kathod ... (sache qu'il est jamais content celui la!!! ;) à bientôt ;)

Avis négatifs pour ma part, manque de concentration pour pouvoir débuter Ps2, je te conseille vivement de venir lors de prochaine session de training pour me montrer le contraire et ce que tu as dans le ventre.

Salut à toi

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • Je recommande FORTEMENT l'installation du PTS (server Test PS2) pour les entrainements, qui vont devenir obligatoire sous peu.

La prochaine Opé est mercredi soir, je te conseille aussi de venir pour voir si le jeu d'équipe te convient dans un monde plus sérieux. Si tu as pris connaissance de l'intégralité du bootcamp avant l'Opé, cela se passera sans trop de dégat !

• Similar Content

• Candidature FuRiOuZ
      By FuRiOuZ
      Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle William, J'ai eu 18 ans il y a peu.
      Mon pseudo en général est FuRiOuZ, mais in game c'est FuRiOuZ84.
      Je ne serais pas vous dire combien d'heures j'ai passé sur PlanetSide 2, mais je pense que ça doit être aux alentours d'une quinzaine voire d'une vingtaine d'heures.
      J'ai fait parti de quelque team avant de venir postuler ici, mais elle ne me correspondait pas, donc si j'ai choisi de postuler ici, c'est parce que votre présentation correspondait à ma façon de voir le jeu, c'est-à-dire le jeu groupe avant tout. Mais trois classes préférées sont le Medic, L'ingé et l'assaut lourd.

Mais dispositions pour venir jouer sont généralement le soir et le week-end mais ses traits à approximatif puisque ma principale activité sont mes études, donc c'est plus en week-end.
      Je pense pouvoir apporter a votre team ma joie et ma bonne humeur    !!!

Je dispose de TeamSpeak 3 et d'un micro de bonne qualité.

Et pour finir j'aurais une question, combien êtes-vous dans votre team ?

Voilà merci d'avoir lu ma présentation et j'espère à très bientôt. :astier2:
        116
    • [Candidature] Xopion
      By xopion
      Bonjour,
      Je me prénomme Jean, mon pseudo IG est xopion.
      Je suis depuis 24 ans sur notre planète Terre.
      Je ne compte pas la quitte avant ma mort.
      J'aime garder les pieds sur terre avec une bonne DCA entre mes mains ( tri-cannons).
      Mon type de jeux est plus de type assaut à la contournement, je peux très facilement BRAINS les ennemis en pleine bataille (EX : C4 bien placés)
      J'aime être dans les rangs, mais je peux jouer les guetteurs.
      Mon ordinateur mutant est stable et est presque H24 connecté.
      Je possède un serveur chez OVH. (Je l'utilise pour des serveurs de jeux essentiellement et de la modélisation 3 D)
      Je travaille dans un laboratoire qui lui-même se trouve dans une papeterie.
      Voilà, le reste vous pouvez les poser directement sur TS.
    • [Candidature] xwar (galli)
      By krag
      Bonsoir à tous !

Je me présente je suis xwar (alias galli) et j'ai débuté ps2 il y a très peu (je suis br 13 maintenant \o/).

Après m'être retrouvé (par hasard?) dans une op DEIM à mon BR 8 où j'avais encore des doutes dans quel sens je devais tenir mon arme et je tirai des grenades sur mes amis, je me suis dis que ca serait peut être mieux de faire dans l'ordre. Donc je postule :)

:astier22:

J'ai régulièrement join les squad de deim et le channel TS, ca me plait beaucoup. Actuellement je joue ingé avec arm 66. J'ai pense être trèès mauvais pour le moment, mais ca avance ;)

Les op en groupe me motivent pas mal, et mon objectif et de me mettre à niveau pour passer des bon moments en missions.

Gros poutoux tout plein.
    • [candidature] Biman
      By Biman
      Bonjour!

Moi c'est Biman, j'ai 18ans et ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai commencé à jouer à Planetside 2!
      Je m'amuse bien sur ce jeux parfois je cherche la ou il y a le plus de monde pour m'amuser ou alors j’essaie de jouer stratégie et de prendre des points qui pourraient désavantager l'ennemi^^
      Mais tout seul on à pas vraiment d'influence, même si il n'y a aucun ennemi sur le territoire que je veux prendre en douce, y'en a toujours 3 qui vont venir me tuer..
      Je me suis donc mit en recherche d'une communautée sur le serveur miller chez la république et même si c'est la faction qui a tendance à perdre devant les deux autres factions je leur tiendrai tête^^. Après tout c'est la République terran la plus apte à gouverner :P
      J'ai lu votre bootcamp et je dois m'habituer aux terme anglais x)
      Par contre il y a un problème, c'est que moi je suis en prépa ingénieur, je vais donc avoir du mal à me co les jeudi et dimanche soir pour jouer voir même tous les jours, je viens surtout pour faire partie d'une bonne communautée ou je peut me détendre et jouer de temps en temps avec vous :D

j'espère qu'on s'amusera bien ensemble si vous le voulez bien^^
    • [Candidature et questions importantes] Lorkoff
      By Lorkoff
      Hello,

J'ai 30ans bientôt, j'ai pas mal squatté les FPS et MMO en tout genre (Eve online / la série des BF/CS/COD ) sur des périodes plus ou moins longues à des niveaux plus ou moins élevés de gaming mais là je dois dire j'ai un gros coup de coeur pour Star Citizen.
      Par ailleurs, le fait que vous soyez orienté pro-pvp correspond tout à fait à ma philosophie de gameplay et je suis rôdé aux principes d'organisation de fleet pendant les opé et de la discrétion/respect à adopter vis à vis de la hiérarchie lors de ces moments importants de la vie d'une "Corporation" ( désolé je me souviens plus du mot que vous utilisez pour désigner la guilde ou team sur Star Citizen. . . sry!)

Enfin j'ai quelques questions plutôt importantes qui conditionneront mes achats imminents, et je trouve ça plus constructif de demander ça à des personnes qui sont deja IG que d'accorder du crédit à des tests parfois un peu foireux bref voici les questions  :

- à quoi servent les "5 Spaceship Blueprints" que l'on retrouve dans certains package? ce sont des blueprints originaux ou des copies à usage unique?

- Quel est le meilleur joystick entre le X52 et le X55 de chez saitek? ou est ce qu'il a des meilleurs hotas plus avisés pour Star citizen?

En vous remerciant par avance pour vos réponses :)

Lorkoff
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux