Bedolow

Rejected [Candidature] Bedolow

Bijour à vous!

Je m'appelle Lorrain, j'ai 22 ans, je suis d'une nature très calme mais peu bavarde et je suis un pote IRL de Brohak1 qui m'a fait découvrir Planetside 2 pendant l'été 2012.

Il m'a invité il y a peu à postuler chez vous car je recherche surtout du teamplay, du VRAI et c'est donc la lecture intégrale de votre bootcamp qui m'a décidée à poser cette candidature  :)

Actuellement je tue le temps sur tous les genres de jeux vidéo, mon seul critère de sélection : faut que ce soit beau, que ça claque, que ça envoie du pâté dans les mirettes quoi! Mon PC ne demande que ça  B)

Qui me dit que : "Minecraft&Co c'est bien fait, c'est joulie" je lui crie : "Hérétiqueuh! Démon!!! AU BÛCHER!!!" (néanmoins leur univers est tout à fait attrayant  ^_^)

Pour citer quelques jeux : en ce qui concerne les MMORPG, j'ai arrêté WoW après WotLK et poursuivi avec Wildstar / Pour les fps je suis passé par CS source, L4D1&2 puis BF3 / Ces derniers temps je fais tourner surtout L4D2, LoL, PS2 et SC2 en l'attente de GTA5 pré-co sur PC  :wub:

Dans Planetside, je suppose que ma classe principale est l'ingénieur puisque que j'ai passé 70% de mon temps en véhicule, avec un faible pour le galaxy parce que j'aime jouer le taxi driver. Dès que j'aperçois un péon qui court dans la savane, je compatis en sachant la distance qu'il va lui rester à parcourir, et de ce fait je me pose volontiers pour soulager son dur labeur  :P  

Soit dit en passant, je ne me prive pas de me servir du galaxy comme d'un bélier anti-aérien, comme d'une distraction aérienne grâce aux lumifibres (particulièrement efficace de nuit), ou tout simplement comme d'un bouclier s'il faut protéger un sundy vital pour le raid.

Il va sans dire que tout ceci arrive seulement quand je joue seul, sans squad/platoon. Une fois groupé, j'arrête le mode RAMBO et je suis aveuglément l'équipe, ses objectifs.

Je ne crois pas être un gros vantard, mais j'estime être LE meilleur pilote de gal du jeu, d'ailleurs je crois que ma liste d'amis IG n'est constituée exclusivement que de personnes admiratives de mon pilotage.

Autrement j'adhère à toutes les classes. J'ai également tenter d'ouvrir un platoon par-ci par-là, mais je me suis vite ravisé quand on constate que l'on passe son temps à kick du pick-up qui ne suit plus les ordres après 10 minutes. Rien de plus rageant que de donner la position stratégique ennemie qui met en branle toute la progression de l'empire et de voir que tout le monde (du moins une bonne majorité) s'en moque éperdument  :wacko:

Enfin bref, j'ai déjà eu l'occasion de suivre une de vos aprem/début de soirée il y a quelques jours, l'ambiance était au RDV sur le TS, l'attitude en jeu également. Ca donne des résultats et ça me plaît beaucoup de pouvoir enfin jouer en équipe, en particulier quand il s'agit d'un point fondamental de ce jeu  :lol:

En l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, en l'expression de mes meilleurs sentiments. (<--- Ca roxx du poney pour les CV)

Edited by Aemaeth

Bienvenue à toi sur le fofo ;) ravie que tu fasse ta candidature ;) je t'incite à venir ts même si Bro n'est pas là ;) (Kathod mord de temps en temps mais on arrive à le calmer assez rapidement ;) ) A bientôt ;)

Bisous

Salut Bedolow, ravi de faire ta connaissance. 

Nous aurons le plaisir de voir tes talents de pilote dès ce soir en Opé, à 21H sur le TS ! Nous verrons bien ton niveau de stress avec 12 boulets dans ta soute qui jacte à tout va :)

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • Je recommande FORTEMENT l'installation du PTS (server Test PS2) pour les entrainement et les combats en DUELS !

A très vite en jeu :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux