nigell007

Rejected [Candidature] Nigell

Sans les fautes cela donne : Bonjour tout le monde, je viens postuler pour l'offre d'emploi que l'on m'a proposée, suite à la proposition de Sylenaa, je me suis decidé à vous rejoindre, j'ai déja fait connaissance avec pas mal d'entre vous ( en espérant qui ce rappelle de moi, sinon vu mon prénom "nigel" ( en anglais biensur :P ) je vous parle de sydney fox et ça va vous revenir :P ) , en espérant être validé très vite par mon cher Aemaeth qui a vu que j'etait un petit nouveau et qui attend sûrement avec impatience ma candidature ;) ou par une autre personne que je ne connais peut être pas encore. voilà tout est dit bisous tout le monde et à très vite.

Edited by Aemaeth

Merci pour cette candidature pleine de joie et de bonne humeur, mais nous aurions besoins de plus d'informations te concernant et concernant ta manière de jouer, car malgré tout on est pas la pour se faire des bisous, mais foutre des coups de COMI aux autres empires :)

Peut tu nous raconter un peu ton parcours de Gamer ? tes débuts dans PS2 ? Quelles sont tes motivations pour venir chez nous ? Hormis Sylenaa, pourquoi avoir choisi la DEIM ?

N'hesites pas à faire exhaustif, sans quoi nous aurons du mal à te connaître IG et à pouvoir te faire progresser.

Merci.

Edited by Aemaeth

Me concernant , j ai 20 ans je suis actuellement célibataire ( sa dépend des jours :P ) je travail à heures non fixe. Pour ma manière de jouer , pour le moment on va dire débutant j utilise beaucoup le heavy assault et l infiltrator , mon parcours de gamer ; bonne question si je fais toute la liste des jeux que j ai fait , sa risque d etre un peut long , mais en ce moment je suis sur LoL , Aion en classé , et PS2 , mais motivation sont que , j en et un peut marre de joué tout seul et je suis deja venu plus d une fois avec vous et j ai bien aimé. J ai choisi la DEIM car j en connait pas d autre , et en même temps je pourai joué ma petite Sylenaa que je connait deja , et les autre bien sur :)

Edited by Aemaeth

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

On se retrouve très vite en jeu et n'hesites pas à venir sur le TS pour discuter un peu entre quelques frags.

Edited by Aemaeth

Merci  KutMe

Aemaeth le bootcamp et lu , FAQ aussi , je suis sur le TS , et j adhères bien à votre philosophie , en gros je suis chaud patate pour faire du kill.

Bifteckk je pense que cassoulet fait beaucoup de dégât dans le caleçon , c pour sa que je prefere manger un bon  bifteck a la place :D

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux