Thercule

Accepted [Candidature] Thercule (pour vous servir.... ? boire ?)

Bonjour à vous,

Nicolas, j'ai 14 ans... en fait, non, ca fait 14 ans que j'ai 14 ans (toute ressemblance avec une chanson est purement.... 'fin, voilà quoi)

Casual gamer dans l'âme, Ex ODN sur EVE (Kamteix, si t'es toujours dans le coin)

Je me suis remis à Planetside 2 après avoir laissé tombé (bawi, mon PC ramait plus fort qu'un navire grec -_-'') et je retrouve du plaisir à me balader... mais seul, c'est triste :(

J'ai un perso chez les rouges!! petit niveau 12, mais petit deviendra grand!!

je pense monter la partie support (medic/ingé) parce que c'est le bien. Et que sans support, on se fait démonter sa race par les violets (et par les bleus!) bref, par du rouge (rouge = ennemi. le TR dans ce cas devient du bleu. Le rouge devient donc bleu!)

Bref, comme vous le voyez, je suis (bleu) clair dans ma tiote caboche, j'ai les yeux en face des nichons trous, et j'aimerai retrouver une communauté franco pour ne plus avoir à vider mes chargeurs seul dans mon coin.

à vot' bon coeur m'sieur-dame

Nota: je suis dispo généralement le soir, et j'aime me vider la tête (ou le chargeur dans la tête d'un autre...)

Edited by Aemaeth

Bonjour à toi, ravi de faire ta connaissance.

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

On se retrouve très vite en jeu et n'hesites pas à venir sur le TS pour discuter un peu entre quelques frags.

j'ai les yeux en face des nichons trous,

Lui aussi a les yeux en face des trous ;)

dany_008.jpg

à bientot IG !

Bienvenue parmi nous, avis positifs pour moi. Présent Ingame et motivé. Présent sur le Ts.

je plusoie silence, bienvenue à bord.

Avis positif pour moi aussi ;) quand on lui conseille quelque chose il écoute et applique donc nickel ;) 

Apte avec mention : devrait consulter un psy !!! 

Mouahahahah mais tellement !

Sinon je plussoie également. Personne active et motivée. C'est du tout bon pour moi.

Ça fait plaisir de voir un nouveau bien intégré et aussi motivé, bienvenu chez nous :D

Je confirme donc que Therculina devient officiellement un membre de la famille DEIM !

Welcome et t'a intérêt à monter ton skill, sinon papa Kathod va pas être content :)

Merki merki merki... J'aimerai remercier..... la liste est longue, je vais caresser mon Comi au cas ou je puisse provoquer une faute de papa cathode =D

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux